Partagez|

Wade Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou Alpha
Chef de meute
avatar

Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 411
Rp postés : 47
Points-Bonus : 244
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Proprio du 'Bestial Bistrot'
MessageSujet: Wade Jackson Lun 4 Avr - 18:02


Wade Jackson

Feat. Zach McGowan


RACE: Loup-Garou - pure race
PRÉNOM: Wade
NOM: Jackson
ÂGE: 34 ans
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Toujours. Il est né ici.
MÉTIER/OCCUPATION: Agent de sécurité au 'Moonrise Club'.

♰♰♰♰♰♰


MEUTE : Meute de Tybalt Cabestany

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Il joue les espions pour Tybalt en travaillant au 'Moonrise Club'. Il a toujours des oreilles grandes ouvertes pour espérer choper la moindre information qui pourrait nuire à Kaleb. En dehors de ça, il n'attire pas l'attention. C'est même un employé modèle.




Fier - Charismatique - Impulsif - Grande Gueule - Bagarreur - Tête brûlée - Loyal - Fidèle.

Son charisme, sa plastique et sa voix rauque plait aux femelles. Sa grande gueule - et tout le reste - déplaît aux mâles.

Il doit refréner ses instincts de violence lors de son boulot au club de Kaleb, ne pas faire de vagues, et c'est très, trèèès dur pour lui. Il a envie de cogner les gueules saoulent, de les envoyer chier, mais il ne peut pas. Il ne doit pas attirer l'attention sur lui, et encore moins se faire virer. Heureusement, sa carrure et son air peut commode en dissuade plus d'un.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : L’accession au pouvoir de Tybalt fut une révélation pour lui. C'est à ça que devait ressembler un véritable alpha. Lui qui avait du mal à trouver sa place du temps de Julian, se sent maintenant comme un poisson dans l'eau au sein de la meute. Partageant ses idéaux et sa vision des choses, il est rapidement devenu le bras droit de Tybalt. Il est prêt à tout pour aider son alpha à mettre la main sur la meute de Kaleb.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Honnêtement surprit que la populace générale ait mit autant de temps à se rendre compte de l'existence du surnaturel.
Son avis sur les lois gouvernementales : Une faible tentative de contrôler l'incontrôlable, et bien content que ça ne concerne pas les loups.
Son avis sur les sorciers : Ils sont puissants ces cons. Il vaut mieux s'en faire des alliés.
Son avis sur les vampires : Ce qui est mort devrait rester mort. Et ils fouettent sévère.
Son avis sur les loups-garous : C'est sa famille, il ferait tout pour eux. Tybalt lui a néanmoins ouvert les yeux sur la faiblesse des siens. Il est maintenant déterminé à leur redonner leur gloire d'antan.
Son avis sur les chasseurs : Il n'a pas peur d'eux, mais n'ira pas jusqu'à les provoquer. Il est pas con quand même.
Son avis sur les humains : Il n'a rien de spécial contre eux, même s'il les trouve un peu stupide.




Wade descend d'une longue lignée de loups-garous pure sang. Il a grandi au sein de la meute de Julian. Ses parents l'ont élevé dans le respect de leur alpha, lui ont apprit à ne jamais contredire son autorité. Ils étaient entièrement soumis et le vivaient très bien. C'était une vie simple, sans problème. Gamin, cela ne posait aucun soucis à Wade. La meute était une grande famille. Il y avait pleins de gosses comme lui avec qui jouer. Sa condition de loup-garou a toujours été une fierté. On lui a enseigné tout les uses et coutumes de sa race. La bête faisait partie intégrante de lui. Il n'a eut aucun mal à la dompter, une fois le temps venu. Il aimait ça, cette puissance au fond de lui. C'était grisant, de s'y abandonner. Même s'il contrôlait plutôt bien son loup, il adorait se laisser submerger par son côté animal. Courir, se défouler, se battre surtout. Ça, c'était vraiment le pied. Mais Julian tolérait mal ce comportement. Wade était une tête brûlée, qui n'avait que faire de l'avis des autres. Mais face à son alpha, il était obligé de ravaler sa fierté et de courber l'échine. Et ça le foutait en rogne. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait de mal. Ils étaient des loups-garous bordel ! Pas des bisounours. A quoi bon avoir une bête au fond de soi si c'était pour la laisser en cage ?!

Bagarres. Prises de tête avec n'importe qui. Encore plus de bagarres. Ses comportements violents, et sa constante provocation, finirent par faire de Wade un marginal qui avait bien du mal à trouver sa place au sein de la meute. Il ne pouvait réprimer ses instincts. Il était le bad boy que l'on évitait. Néanmoins, il ne pouvait pas quitter la meute. Il ne connaissait que ça. Le loup en lui avait besoin de cette vie en communauté. Mais il y avait tout de même du bon dans sa situation. Son étiquette de mauvais garçon plaisait beaucoup aux femelles. Il faut dire qu'il n'était pas dégueulasse à regarder. Sa carrure d'armoire à glace, ses yeux bleus, cette dangerosité à fleur de peau. Oui, il attirait les femmes. Autant qu'il tapait sur les nerfs des mâles. Mais aucun n'était assez fou pour s'en prendre à lui. Ceux qui avait essayé avait prit une putain de raclée. Mais Julian l'avait à l’œil. Il le savait. Et il n'était pas assez fou pour s'en prendre à son alpha. Il le respectait toujours malgré tout. C'était ainsi qu'il avait été élevé.

Puis un jour, un petit nouveau débarqua. Un mec du nom de Tybalt Cabestany. Il intriguait Wade, sans véritablement savoir pourquoi. Deux semaines plus tard, il sut. Ce Tybalt venait d'arracher la tête de l'alpha de la meute, devant leur yeux à tous. Horreur. Effroi. Et encore plus d’intérêt de la part de Wade. Il ne portait pas vraiment Julian dans son cœur. Et ce gars venait de faire ce qu'il n'aurait jamais eu le cran de faire. L'éliminer. Prendre son pouvoir et instaurer de nouvelles règles. Il ne pouvait que l'admirer pour ça. Voilà un homme qui savait ce qu'il voulait et comment l'obtenir. Il était impressionnant. Wade, en tout cas, était impressionné. Voilà à quoi un véritable alpha devait ressembler. Il en était persuadé.

Autrefois en retrait de la meute, il n'eut aucun mal à s'adapter au nouvel ordre instauré par Tybalt. Ils avaient la même vision des choses. La meute était faible du temps de Julian. Leur nouvel alpha allait changer tout ça. Etant l'un des rares loups à le soutenir entièrement, Wade devint rapidement son bras droit. Il était heureux de pouvoir servir un alpha qu'il respectait véritablement, et non plus seulement par convention. Il n'avait pas peur de se salir les mains. Pas peur de cogner et menacer pour se faire entendre. Mais le nouveau rôle qu'il devait jouer pour Tybalt demandait un peu plus de finesse. Embauché dans le club de la meute rivale, Wade avait pour mission de rapporter toute information pouvant être utile à son alpha. Le but de tout ceci ? Aider Tybalt à s'emparer de la meute de Kaleb. Et il n'avait pas l'intention de le décevoir.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Galaa, pour les intimes. ^^
Mais beaucoup me connaissent sous le nom de June ou Lucas dans le petite monde du rp.


DISPONIBILITÉS
Je peux passer tout les jours. Le rp dépend ensuite de mon inspiration.

PV OU SCÉNARIO ?
Nope. Personnage inventé.

AVIS DE RECHERCHE
D'autres loups, ça serait cool.  What a Face

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Partenaire sur 'London's Dark Side'.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Courgette.  :fou:




Dernière édition par Wade Jackson le Mar 5 Avr - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1255
Rp postés : 142
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Wade Jackson Lun 4 Avr - 18:06

Officiellement, bienvenue à toi!

Au plaisir de te lire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 6302
Rp postés : 210
Points-Bonus : 156
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Wade Jackson Lun 4 Avr - 18:11

Hellcome officiellement le poilu.

On est pas loin si t'as d'autres questions, hésite pas. Et agent de sécurité au Moorise... bientôt ce club va sentir la guerre territoriale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2632
Rp postés : 214
Points-Bonus : 217
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Wade Jackson Lun 4 Avr - 18:24

:03: :03: :03: :03: :03: :03: :03:

_________________


Write your own Fairy Tale my Love.
I am not afraid anymore, Standing in the eye of the storm. Ready to face this, dying to taste this, sick sweet warmth. I am not afraid anymore. I want what you got in store. I'm ready to feed now, get in your seat now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Loup-garou Alpha
Chef de meute
avatar

Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 411
Rp postés : 47
Points-Bonus : 244
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Proprio du 'Bestial Bistrot'
MessageSujet: Re: Wade Jackson Lun 4 Avr - 18:38

:keur: :keur: :keur:

_________________
Who's afraid of the big bad wolf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wade Jackson Lun 4 Avr - 20:22

W E L C O M E beau gosse

Très belle... Crinière... Entre autres choses, :pervers:. Hum, je sais même plus vraiment c'que j'voulais dire en fait. Mais ça promet ! Courage pour ta fiche clébard.
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3994
Rp postés : 131
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Vanessa
MessageSujet: Re: Wade Jackson Lun 4 Avr - 20:25

Hey Courgette bonne rédac de fichette ! Héhé

J'ai hâte de lire tout ça, vraiiiiiiment.

circle

_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wade Jackson Lun 4 Avr - 20:39

ATCHOUM !

Bienvenue ici, el Jackson ! Et bon courage pour la suite de ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 6549
Rp postés : 124
Points-Bonus : 53
Avatar : Charlie Hunnam Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Wade Jackson Lun 4 Avr - 22:03

Hey poto, un p'tit passage pour te souhaiter officiellement la bienvenue chez nous ! :ilovu:

Moi je trouve qu'il est imposant ton bonhomme, genre que dans la vraie vie, j'crois pas que j'irais l'emmerder celui-là :ahahah:

Bref, si tu as d'autres questions, go for it, yé suis là Cool
Bonne continuation de fichette ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Wade Jackson Mar 5 Avr - 0:31

Bienvenue mon louloup :wooo:
Juste avec le prénom, j'ai une idée de lien... Si, je t'assure :ahahah: Mais je vais attendre de lire ta fichette avant d'élaborer :huu:
Bon courage pour la rédaction et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou Alpha
Chef de meute
avatar

Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 411
Rp postés : 47
Points-Bonus : 244
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Proprio du 'Bestial Bistrot'
MessageSujet: Re: Wade Jackson Mar 5 Avr - 19:25

Merci pour votre accueil. :ilovu:

_________________
Who's afraid of the big bad wolf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 6302
Rp postés : 210
Points-Bonus : 156
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Wade Jackson Mar 5 Avr - 19:44


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Les portes sont ouvertes. Bon carnage, le poilu.



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wade Jackson

Revenir en haut Aller en bas

Wade Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: