Partagez|

Eireann, humaine à grande gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 148
Points-Bonus : 47
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : HISTOIRELIENSAVENTURES
Multis : Mary / Eva
MessageSujet: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 16:48

Eireann Campbell

Feat. Sara fabel

RACE: Humaine
PRÉNOM: Eireann
NOM: Campbell
NATIONALITÉ: Irlandaise
STATUT: Célib'.
À SALEM DEPUIS: genre une semaine.
MÉTIER/OCCUPATION: J'ai pas fait d'longues études. J'ai longtemps fait l'tapin puis j'ai dealé maintenant j'suis serveuse.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Mes tatouages vous trompent sur la marchandise. Vous ne voyez en moi qu’une bagarreuse accro au sky. Mais chéri, j’ai des années d’entrainement, quand toi tu te couches à la fin de la bouteille moi j’en commande une deuxième. Et quand tu me vois dans mes fringues affriolantes et que tu viens pour me demander une passe ne t’étonne pas si je t’envoie une droite en pleine gueule et que je te crache dessus en te traitant de Mac soith !  

La fougue coule dans mes veines, je ne suis pas animal à attraper ni à dompter. Sauvageonne, je suis débrouillarde plus que n’importe quelle fille à papa. Mon caractère a été forgé par la rudesse de la vie mais je sais m’adapter. Intelligente, prévoyante,  je ne tombe que très rarement dans des pièges me faufilant telle une anguille pour échapper à mes agresseurs à moins que ce ne soit qu’une question d’argent non rendu ? Oops.
J'suis assez bagarreuse j'aime pas qu'on m'emmerde et j'aime pas qu'on touche mon corps. Si je l'exhibe contente toi d'y coller ton regard mais tu touches pas !

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Me trouver une piaule et laisser derrière moi cette vie misérable de dealeuse. C'est que j'dois de la thune à un paquet d'gens en Irlande. Autant qu'ils m'revoient plus jamais.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Une vaste fumisterie, tout est question de politique si vous voulez mon avis. Sans doute même qu'ils étaient au courant depuis un bail les fédéraux.
Son avis sur les lois gouvernementales : Déjà que les humains arrivent pas à en respecter la plupart, j'suppose que ce sera pareille pour les surnat'
Son avis sur les sorciers : Ouais bah tant qu'ils s'approchent pas d'moi avec leur poupée vaudou ça devrait aller.
Son avis sur les vampires : Bah j'ai dealé du coup j'peux juste dire qu'ils sont une source d'enrichissement plutôt pas dégueu.
Son avis sur les loups-garous : Kessecé ? Vous parlez des chiens loups ? Bah sont mignons c'est des Husky t'sais ouvre une encyclopédie canine bouffon.
Son avis sur les chasseurs : J'ai envie de dire chacun son taff, chacun sa merde m'enfin c'est bien, un genre de police des surnat quoi.
Son avis sur les humains : Ah bah nous on a pas changé hein. Toujours égoïste et tout le bordel. Pour ça que je nous aime.

Fille de paysans j’ai appris très tôt que le monde tournait pas vraiment rond et que si tu voulais ta place sur cette foutue Terre tu devais t’adapter vite, bosser comme une chienne enragée et surtout, oui surtout fermer ta gueule. Que tu vendes ton bétail au rabais à cause des industriels pourris tout le monde s’en branle. J’étais une rêveuse, tête en l’air et mon père me rappelait à chaque fois à l’ordre. Je devais l’aider à cultiver la terre, je crois qu’il en a toujours voulu à ma mère de pas lui avoir offert de garçon. L’ainée de deux sœurs je prenais pour elles. J’étais le garçon manqué de la maison et je devais trimer alors que mes sœurs s’occupaient des tâches de la maison et tutti quanti.
Je ne compte plus les fois où je me suis retrouvée au sol, épuisée, éreintée. Mais je n’avais pas le droit aux larmes. Mes deux sœurs sont mortes dans un accident d’autocar qui les ramenait de l’école plongeant mes parents dans une folie dévastatrice. J’aurai dû y passer aussi sauf que j’étais malade ce jour-là. Ma mère déprimait, pleurait à longueur de journée. Mon père, lui, dépensa la moindre de nos économies pour boire. Je ne sais même pas s’il était ivre de chagrin ou ivre de colère. Il frappait ma mère, tout le temps. Et moi j’en prenais plein la gueule encore et toujours. Et il y a eu la fois de trop.
Alors je lui ai collée un coup de pelle en pleine poire. Ah il faisait moins le malin et c’est lui qui bouffait la terre pour changer. Je me suis sauvée j’étais jeune, un peu trop fougueuse et surtout pas réfléchis.

J’avais une quinzaine d’années à tout casser quand je me suis retrouvée dans les rues de Dublin après avoir fait du stop pour quitter ma cambrousse. Vous croyez qu’mes parents ont fait des recherches pour me retrouver ? Que dalle.
Je me suis retrouvée à faire le tapin pour gars dégueulasses mais qui avaient de la thune.
Un soir, un de ces petits connards m’a invité à son hôtel. J’ai pris la raclée de ma vie quand ce fils de pute a découvert que je lui avais piqué son précieux violon en partant. Il m’a laissé pour morte dans une ruelle.
Ce qu’il ne savait pas, c’est que les coups je les encaissais mieux que personne, j’y étais habituée depuis ma plus tendre enfance.

J’ai évolué dans ce monde peuplé d’égoïstes, de détraqués et de pervers. Tous des chiens en somme.
Oh certains avaient la vie belle, Les beaux quartiers étaient visible à des kilomètres, on disait même que certains charlatans faisaient taire les plus bavards par quelques pièces. J’ai eu beau dire du mal de ces bourges à la con, ma foi, cela n’a jamais bien remplit mes poches.
Je suis insolente et je le revendique. La vie ne m’a pas épargné, certainement une façon pour moi de lui rendre la monnaie de sa pièce.
J’crois que j’en ai eu marre à un moment donné qu’on salisse mon corps du coup à force d’errer dans les rues sans avoir de logement fixe tu finis par te faire repérer par les caïds du coin. J’étais majeure ça faisait un an qu’on avait appris l’existence des créatures surnaturelles.
Et moi dans tout ça ? Bah je m’en branlais royalement. Non sans blague c’est cool pour eux s’ils sont contents. J’vais quand même pas envier les Harry Potter en herbes ou les draculitos, faut pas pousser.

Concernant les draculitos justement, on me proposait un job genre bien payé. Mais tu vois, pas le genre ou tu payes tes impôts et tout quoi. Non, non le genre de truc super illégal. Fallait que je refourgue de l’Omega sous le manteau. C’était genre du sang de vampire mélangé à du sang de porc bien dégueu. Ouais ça c’est les secrets de fabrication mais bien sûr j’l’ai jamais dit à mes clients. Ils m’foutaient la pression ces enculés pour que je vende toujours plus, me tâtant un bout de cul ou un bout de sein au passage, me rappelant que j’étais à eux. Mais d’où j’étais à eux ?!
On s’est mis sur la gueule, j’ai défoncé la gueule de ce petit pd de Josh, concernant Max, il m’a défoncé. J’ai eu le nez pété et des yeux de pandas violets pendant 3 semaines. J’ai fait ça pendant 9 ans.
Mon quotidien ? Arnaquer ces cons d’humains qui pensent que l’Omega c’est moins risqué que la coke. Echapper aux patrouilles de flics. Empêcher mon cul de retourner sur le trottoir. Parce qu’il avait été assez clair là-dessus le Max. Si j’vends pas toutes les fioles dans la semaine impartie il m’balance dans son réseau de putains. Et quand j’bossais bien j’avais l’droit à quelques doses supplémentaires pour mon petit plaisir. Enfin ça c’est ce qu’il croyait. Parce que perso j’ai jamais gouté à cette daube. Ca aurait été du pur, passe encore mais là le sang de porc ça va m’filer la gerbe j’ai l’estomac fragile t’sais. A la place j’refourguais mes fioles à un tatoueur du coin. Bien sûr il les prenait APRES m’avoir tatoué. Que j’aille pas me retrouver avec une tête de mort aux allures de dégueulis. J’bossais de nuit dans un vieux bar craignoss, ça me permettait d’alimenter mon réseau.

J’ai flirté à outrance avec le danger. Ouais j’ai même couché avec Max c’est pour dire !
A un moment j’ai voulu me reconvertir, lâcher toute cette merde ouep. Mais voilà c’était pas trop dans son idée à lui.

« Quoi tu t’fou d’moi salope ? Tu m’rapportes du fric, t’arrêteras quand je l’aurai décidé. »

« T’es sérieux tu t’es cru au moyen âge genre t’as payé pour que j’sois ton esclave, t’es cinglé Max ! »

Il m’a choppé le cou, il a serré un peu trop fort j’me suis imaginée devenir la petite souris dans les serres d’un aigle.
A partir de là j’ai fermé ma gueule et j’ai continué mon boulot jusqu’à planifier mon départ tranquillement. Ca m’a pris des mois !
Au final j’ai tout lâché, j’ai vendu les fioles en 2 jours au lieu de 7, j’ai gardé la thune et j’me suis barrée avec. Ca m’a servi à payer allègrement mon voyage. J’ai pris l’avion j’ai traversé l’atlantique. J’ai visité du pays, le Missouri, le Nebraska le Nevada. J’ai fini par échouer à Salem il se dit plein de trucs sur cette ville j’ai voulu vérifier par moi-même.
J’me dis que ces petits cons iront pas m’chercher dans une ville de sorcières, bref le parfait petit endroit pour se cacher. Et sérieusement j’ai quasiment plus une thune faut que j’arrête de voyager et que je remplisse mes poches. J’suis là depuis une semaine à peine, c’est charmant comme petite ville. J’me dis que ça doit cacher un sacré merdier. Parce que croyez-moi, tout ce qui parait joli est surfait.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Même pas peur ! J'suis Mary version vulgaire sans pouvoirs.

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? Bah tous les jours ! ou presque, j'prend des vacances parfois.

PV OU SCÉNARIO ?
C'est à moi.

AVIS DE RECHERCHE
Ouais forcément je cherche des liens. J'veux un keum et plein de truc un peu tordu quoi

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ? J'étais dessus dès que Jasper l'a pondu. Ouais c'est une poule de luxe.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> * Ouais *lève la main droite et pose sa main gauche sur son boobs* J'vous jure, j'vous aime putain

Dernière édition par Eireann Campbell le Mer 7 Sep - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 17:07

Il est beaucoup trop long c'chandail...

Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 17:09

+1 Suspect
Humaine

MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 17:35

Parce que pour voir le reste faut payer chéri

Cause you make me feel gorgeous
∞ You say I'm too dumb to see. They judge me like a picture book by the colors, like they forgot to read. I think we're like fire and water. I think we're like the wind and sea. You're burning up, I'm cooling down. You're up, I'm down. But I'm free. ∞
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 122
Points-Bonus : 39
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 17:47

Tiens, Mary aura une nouvelle meilleure amie!

Bienvenue à toi!

Rp postés : 45
Âge du perso : 318 ans pour 27 d'apparence
Groupe du perso : Vampire membre du consulat
Liens infos : Fiche Liens Rp's
Avis de recherche : Possède une bague de jour faite par Alexandre Redbrook
MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 18:00

J'adore déjà ce que je vois...et ce que je lis Cool
Bienvenue beauty Cool

I feel it in my bones, A need to be your god, A need to strike you down, When order disappeared, And madness took control, The conscience in me drowned, I want to be your guide, Into the afterlife, It's a gift, look past the pain like I do, I want to see your eyes, Just before your demise, When only fear remains inside you.
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 201
Points-Bonus : 146
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 18:24

J'adore le perso :)

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Humaine

MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 18:37

Nolan => Normal, c'est moi Mary xD

Mohi et Abi => Merci les meufs.

∞ You say I'm too dumb to see. They judge me like a picture book by the colors, like they forgot to read. I think we're like fire and water. I think we're like the wind and sea. You're burning up, I'm cooling down. You're up, I'm down. But I'm free. ∞
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 18:44

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Ok m'zelle les-yeux-c'est-par-ici. Les portes sont ouvertes. Fais pas de bêtises cette fois.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 19:03

Ouais merci j'vais essayer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 19:22

Hello :pervers: tu m'files ton 06 ?

J'aime pas trop les humains en général mais je pourrais faire exception...

Bienvenue !
Humaine

MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 19:39

On est au 07 papy !

J'aime pas trop les mains ensanglantées j'sais pas si j'pourrais faire exception moi. gné

Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule Lun 4 Avr - 20:19

W E L C O M E jolie chose,

T'es canon, et je sens que tu vas bien t'amuser avec cette plastique bouille. J'ai hâte de voir ça, en tout cas ! :hihi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eireann, humaine à grande gueule

Eireann, humaine à grande gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1