Partagez|

(M) Jensen Meyers - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 27
Points-Bonus : 39
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: (M) Jensen Meyers - Vampire Sam 1 Avr - 19:10

Jensen Meyers

Feat. Jamie Dornan

RACE: Vampire
PRÉNOM: Jensen
NOM: Meyers
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Quelques jours
MÉTIER/OCCUPATION: Jensen était tueur à gage avant de se faire arrêter par la justice et d’entamer de longues années dans le couloir de la mort

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Jensen est devenu un vampire par choix même si il faut avouer qu'il était au pied du mur quand Izabella lui a fait cette offre. Il est donc l'infant de Izabella et est un tout jeune vampire ce qui le laisse avec beaucoup de pulsions à maîtriser, gérer ou assouvir.

Avant la transformation :Calme-froid-sadique-réfléchit-patient-un goût certain pour la torture-loyal-calculateur- dangereux-caractériel
Après la transformation : Certains traits de caractères peuvent évoluer, devenir plus présent ou non. Le choix est à toi mais il faut garder en tête que Jensen ne sera jamais quelqu'un de bien.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Jensen est un homme ou plutôt un vampire nouveau. Avant sa transformation il n'avait qu'un seul but, sortir vivant du couloir de la mort. Aujourd'hui l'immortalité est à ses pieds et il doit apprendre à se reconstruire.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Rien de bien précis sauf qu'à l'époque la révélation a boosté ses affaires
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois ? Ça n'a jamais vraiment été son truc
Son avis sur les sorciers : (Comme tu le sens )
Son avis sur les vampires : ( la même chose, tu as carte blanche )
Son avis sur les loups-garous : ( ici aussi )
Son avis sur les chasseurs : ( tellement de libertés)
Son avis sur les humains : ( encore un peu pour la route )

Donner ici quelques points de repaire sur l'histoire du personnage. En résumé : Écrire les points importants à retenir le concernant.

Son histoire avant la prison est libre (enfance, adolescence, vie de jeune adulte). Néanmoins il est important de noter que Jensen est coupable de tous les crimes pour lesquels il a été jugé.
Son comportement dans la prison est libre mais il faut prendre en compte le fait qu'il a passé plusieurs années dans le couloir de la mort.
Lors de leurs premières rencontres Izabella s'est fait passer pour une avocate pour pouvoir l'approcher en toute discrétion. Puis, après quelques rencontres elle lui a proposé une vie immortelle à ses côtés.
Jensen a eu une injection létale et est donc mort aux yeux de la société. D'une certaine façon il a payé sa dette envers elle.
Depuis sa transformation il vit chez sa créatrice. (Cette partie de l'histoire sera à voir ensemble étant donné que le personnage arrivera dans la vie de Izabella que lorsqu'il sera joué. )

Izabella Mokhov- Créatrice
Jensen est l'infant de Izabella et même si il ne comprend pas toutes les raisons qui ont poussées la jeune vampire à l'infanter il ressent une certaine forme de reconnaissance envers elle. Il ne connaît d'elle que ce qu'elle a bien voulu lui dire et même si il ne le montre pas il aimerait en savoir plus. Le jeune vampire s'est toujours montré relativement méfiant envers elle même si une certaine forme d'alchimie existe entre eux.

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Déjà merci d'avoir pris le temps de lire la fiche de mon scénario !!! Pour les exigences...en fait je n'en ai pas vraiment. Tout est relativement négociable du moment qu'on en parle ensemble avant. Je suis aussi restée soft sur le caractère du jeune vampire mais évidemment il peut être très borderline...Sa Sire l'est tout autant donc fais toi plaisir la dessus.
Une fois entré dans sa vie Jensen sera quelqu'un d'important pour Izabella donc dans l'idéale j'aimerais quelqu'un d'actif rpgiquement parlant.

«Hier dans l'escalier, J'ai rencontré un homme qui n'était pas là. Il n'était pas là non plus aujourd'hui. Je voudrais, je voudrais qu'il s'en aille. Quand je suis rentré l'autre nuit à trois heures Il était là qui m'attendait Je ne l'ai pas vu du tout!! Va-t-en ! Va-t-en ! Ne reviens jamais plus ! Va-t-en ! Va-t-en ! Et, s'il te plait, ne claque pas la porte Le petit homme qui n'était pas là. IL n'était pas là non plus aujourd'hui. Oh ! Comme je voudrais qu'il s'en aille»© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jensen Meyers - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1