Partagez|

Push up on me [Pv Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière de l'Eau

Rp postés : 5
Avatar : Blake Lively Âge du perso : 29 ans
Groupe du perso : Sorcier
MessageSujet: Push up on me [Pv Tyler] Ven 31 Mar - 18:50

Push up on me
And let's play a game, I won't be a tease

Mon sifflet retentit dans l’enceinte de la piscine municipale. C’est l’heure d’évacuer les bassins pour laisser place aux cours particuliers. On ne dirait pas comme ça mais cette manœuvre prend une bonne vingtaine de minutes ! Parce que les gens sont pas pressés et il faut leur répéter une dizaine de fois que ça y est hop hop hop c’est l’heure de sortir son petit cul de l’eau. Ensuite je dois faire le tour, vérifier qu’aucun gamin a décidé d’échapper à la vigilance d’un de ses parents pour essayer de se noyer et le tour est joué. Les élèves de natation arrivent et quand je dis élèves ça ne veut pas dire petits enfants, non, non. Mais plutôt des bons grands adolescents, des mini adultes quoi, qui viennent s’entrainer pour améliorer leur performance en vue de leur participation au championnat des régions. En chemin pour les vestiaires je croise Jeff, le prof de natation.
Jeff c’est un peu le mec canon qui fait rêver toutes les adolescentes et mêmes les femmes, on va pas se mentir. Il a toujours un style de dingue même avec les cheveux mouillés et son torse. Oh my god. CE torse. A tomber par terre. On se drague ouvertement, ça fait quelques jours qu’on se tourne autour. Disons que j’aime bien le faire galérer. Elles le veulent toutes et moi, j’aime bien me faire désirer. Quand j’aurai estimé qu’il a suffisamment ramé, je cèderai et on baisera dans les vestiaires d’à côté. Le truc c’est que baiser un collègue de boulot c’est pas génial. Bon en l’occurrence lui, on s’en fou, on ne fait que se croiser, on a pas besoin de devoir se supporter à longueur de journée. Trop lourdingue sinon. Mais il me plait bien ouais. Comme beaucoup en fait.

« Tu fais quoi ce soir Roxane ? Je t’invite boire un verre, on sort avec les collègues ça pourrait être cool. »

Je croise les bras contre ma poitrine, histoire de lui offrir une pleine vision des choses.

« Ah ouais carrément ! Ah non merde attend ! Pas possible ce soir, j’ai déjà un truc de prévu avec mon coloc. »

« Allez Rox’ dis lui que t’as d’autres plans, vous pouvez bien reporter ça. »

« Ouais nan Jeff, t’as vu ça se fait pas en fait de faire ça. Du coup c’est pas grave, une prochaine fois ok ? Faut que j’y aille, je dois récupérer la bouffe et comme ils ont encore trainés pour sortir aujourd’hui je suis à la bourre ! »

Sa main caresse mon bras et il m’embrasse sur la joue. Je l’imite, allant jusqu’à lui mordre doucement la joue ce qui l’amuse.
Je me dépêche de quitter mon maillot de bain et de retrouver des vêtements plus communs. J’enfile une robe parce que bon, vous avez déjà essayé de mettre un jean après avoir passé une journée à la piscine ? Vous visualisez ? L’humidité, le tissu qui accroche sur la peau, la sensation désagréable et rugueuse. Ca y est ? Parfait. Donc j’opte pour une robe, enfile ma veste et me dépêche de rentrer dans ma voiture direction la pizzeria.
La commande est déjà prête, je n’ai qu’à récupérer et payer les deux pizzas. Je m’arrête à l’épicerie pour prendre des chips et du popcorn. Bref je suis une coloc au top.
J’arrive devant la porte d’entrée de l’appart les bras chargés, je ressemble à un mulet limite.

J’retire mes talons dans un coup de pied qui les envois tour à tour, n’importe où dans l’entrée. Je balance mes clés de bagnole sur la console et le bruit métallique qui suit me fait dire qu’elles sont tombées plutôt par terre. Mon sac de sport est balancé dans le couloir et je dépose enfin les pizzas sur l’ilot de la cuisine.

« Tylerrrrrr, j’suis rentrée !!!! J’ai rapporté la bouffe, m’dit pas que t’as oublié de ramener l’alcool hein ! »

Parce que là, je vois aucune bouteille de sortie. Bordel il est où mon cocktail de bienvenue là, oh ?
J’ouvre le paquet de chips et me balade pieds nus dans l’appartement à sa recherche. Je mâche grossièrement dans un croumch sonore. Comme j’entends l’eau couler dans la salle de bain, j’me planque derrière la porte et visualise l’eau qui s’écoule pour transformer l’eau chaude en eau bien glacé. Genre l’eau du pôle nord. On verra si tu te prends pour un pingouin.

© Summers

Water is Life
“Mais moi je préfère la mer. Elle a du bleu, elle a du vert, comme la couleur de mon rêve. J'aime ses vagues coiffées d'écume qui viennent mourir une à une comme des bonheurs qui s'achèvent.” Farreyrol.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 8
Âge du perso : 305
Groupe du perso : Chasseurs
MessageSujet: Re: Push up on me [Pv Tyler] Dim 16 Avr - 1:42

C’était mon moment de détente, le seul de la journée, après m’être entraîné comme un malade pendant trois longues heures, tout ce que je voulais c’était cinq petites minutes de détente…bordel…L’eau glacé me fit pousser un hurlement de rage, j’avais à peine commencé ma douche. Bon tant pis! J’attrapais ma serviette de superhéros, ma préférée parce que tu peux en faire une cape après t’être essuyé, mais je la passait autour de ma taille avant de sortir de la salle de bains sans avoir enlevé mon bonnet de douche rose.

‘’Tu vas payer cher…ooooh que oui mademoiselle!!’’

J’ignorais sa demande, évidemment que je n’avais pas oublié l’alcool! Oh…merde…Peut-être que si en fait. Attends…Je suis allé chercher du lait, ça ok, ensuite j’ai pris en note le numéro de la nouvelle pizzéria du coin, pis après j’ai tabassé ce mec louche dans la ruelle…Ah ben voilà! C’est avec l’argent pris dans son portefeuille que j’avais acheté la bière et le vin! Donc bon, coté alcool on en avait suffisament pour une soirée.

Mon regard se fit noir, plus sombre que la nouvelle matière qu’on appelait le vantablack. Fixant la maitre nageuse pendant un bon moment je restais planté dans le passage entre la cuisine et le salon après avoir descendu les marches pour aller à la rencontre de ma coloc. Coloc qui en passant était sorcière, sexy, maitrisait l’eau, et j’ai dit sexy?

‘’Roxy, c’était pas cool ça…T’auras pas de massage de pieds…’’

Je filais vers la cuisine trouver quelque chose à me mettre sous la dent en restant en serviette. En fait c’est chez moi, je peux faire ce que je veux! J’ouvrais le frigo et commencais à pousser les trucs qu’il y avait à la recherche de…Ohh…mais ce fumet, cette odeur. Elle avait apporté de la pizza! Je me retournais mais le comptoir en marchant sur ses clés par terre.

‘’Aieuh!! Veux tu bien arrêter de te laisser trainer!’’

Pas le temps d’attendre une réponse, j’ouvrais la boite pour me servir mais sa main fut plus rapide que la mienne et maintenant le dessus de la mienne chauffait.

‘’Double aie!’’

Croisant les bras j’observais ma coloc de bas en haut, puis m’approcha un peu pour prendre une grande inspiration de ses cheveux.

‘’Tu sens la piscine…et les phéromones…Dis moi elle est sexy et a un emploi stable au moins?’’

Évidemment, je me doutais bien que c’était un homme, mais il y avait une petite voix, ok trois, qui voulaient et espéraient encore que Roxanne amène une belle jeune femme à l’appart de temps en temps. Bon d’accord c’était bien déplacé de penser ça de ma part mais en même temps…Non mais sérieux avec ce corps de rêve, elle pouvait bien attirer les mecs que les femmes, et sûrement quelques animaux aussi. Avant qu’elle se rende compte de mes pensées, je ne portais qu’une serviette fallait pas oublier, je redirigeais mon regard vers la pizza et tout ce que Roxanne avait apporté. Ma main se tendit à contre cœur à l’opposé de la pizza pour prendre deux bières. Je les ouvrais les deux en frappant la capsule sur le comptoir et j’en tendis une à la belle blonde.

‘’Et puis ta journée coloc?’’

Sorcière de l'Eau

Rp postés : 5
Avatar : Blake Lively Âge du perso : 29 ans
Groupe du perso : Sorcier
MessageSujet: Re: Push up on me [Pv Tyler] Lun 8 Mai - 19:59

Push up on me
And let's play a game, I won't be a tease

J’aime bien l’emmerder c’est pas nouveau. C’est une blague totalement nulle mais moi ça reste ma préférée. Je pouffe déjà de rire quand je l’entends pousser un hurlement. Genre le même qu’on fait quand on se cogne le petit doigt de pied sur le coin d’un meuble.
Il sort de la salle de bain avec sa petite charlotte rose sur le crâne et sa super serviette autour de la taille. Moi j’suis pliée de rire derrière mon paquet de chips que je lève en même temps que mon autre main – j’ai rien fait m’sieur l’agent, j’ai rien fait - quand il passe à côté de moi alors qu’il m’assure que j’vais le payer cher. J’ai bien envie de voir ça en tout cas.
J’arrête de rigoler quand il me lance son regard spécial j’suis pas content du tout du tout du tout.

« Ok ok ça va, c’était une blague, t’es pas drôle bordel Tyler y a des jours sérieux. Pis faut dire que je regrette pas vraiment tu vois. Me priver de cette magnifique vision de toi là-dedans ça vaut bien tout l’alcool du monde bordel. »

Je descends les escaliers avant lui et l’attends en bas pensant qu’il allait se passer un truc sur le cul. Mais que nenni. Il se pointe dans la même tenue. Il ne manque plus que les palmes et la bouée canard autour de la taille et on est bien tintin ! Ah et le tuba aussi avec le masque, parce que c’est toujours la classe d’avoir un tuba. Il arrive enfin se plantant devant moi jusqu’à ce que la sanction tombe. Pas de massage de pieds. Oh my god. Cette punition ! Tout ça pour un peu d’eau froide…

« De quoi ? Non mais nan ! Allez poussin, tu sais que j’adore quand tu me masses les pieds, t’as des petits doigts de fée. Ronnnn si tu veux je me ferai pardonner. » que je dis en clignant des cils exagérément.

Il ne dit rien se dirige vers le frigo quand je me cale dans l’encadrement. Ca m’étonne qu’il ne s’est pas encore rappelé que c’était ça, ma tâche à moi. Lui l’alcool, moi les pizzas.
Il arrive à se bouffer les clés sous le pied. Je sais pas trop ce qu’elle foute là, je sais que j’ai mal visé la commode de l’entrée mais j’ai dû taper dedans en passant. Oops.
Avant qu’il ne prenne une part je me précipite pour en choisir une. Celle avec le plus de fromage. MIAM ! J’enfourne un énorme morceau dans ma bouche manquant de me brûler la langue et le palais. Mais je dis rien, me contente de mâcher comme je peux ce trop gros morceau. Ca a rien de sexy mais on est entre nous, alors, je m’en fou pas mal.
Non parce que le petit bonnet rose c’est pas sexy. Pas sexy du tout, contrairement à la musculature franchement pas dégueulasse à mater.

Alors que je suis là à mâcher très grossièrement et à avaler tout rond cette trop grosse bouchée, il s’approche pour respirer mes cheveux. Je tousse en voulant rire. On va pas se plaindre, je pourrais bosser dans une ferme et sentir la bouse de vache, il se rend pas compte de la chance qu’il a.

« Ouais pour l’emploi, enfin je crois. On s’en fou nan ? Le reste c’est que la personne est un peu poilue, j’crois que t’aimes pas trop ça quand ça accroche entre les dents, nan ? »

J’me marre. Il est évident que je parle de Jeff et il sait parfaitement que je ne parle pas d’une nana. C’est pas tellement le genre qui m’attire ça, faut dire bien que je pourrais tenter l’expérience avec Wendy, j’en suis persuadée. Ses petits regards en coin et ses sourires mignons sont beaucoup trop doux pour être dénuée d’attention particulière.
Il s’écarte et m’offre une bière, on trinque joyeusement. J’attrape le carton de la pizza et lui fait signe de venir s’installer sur le canapé. Il s’installe et je lui tend un bout de pizza, avant de me servir également et d’installer mes jambes sur ses cuisses.

« Bah tu sais, la routine quoi. Y a toujours pas de petite sirène à Salem du coup je devrais pouvoir garder mon job un bon moment. – je croque dans la pizza – t’Fachon jla fchou en bwochette chi elle ch’pointe Arwiel. Et Ch’toi ? »

Pardon ? Comment ça manger la bouche pleine c’est malpoli ? Hanlala mais c’est un signe d’intégration parfait. Vous voyez, si j’étais pas à l’aise avec lui, je ne pourrais pas faire ça. Ou peut-être que je le ferai quand même mais ce n’est pas la question. Un signe d’intégration je vous dis.

« Le rose te va bien, tu sais ? J’te trouve presque beau gosse avec ça. Presque. Tu devrais mettre ça pour chasser, je suis certaine que tu ferais un malheur avec ça. Ils mourraient tous de peur. »

Je me redresse en me bidonnant comme une merde. Pour me faire pardonner je dépose un baiser sur sa joue avant de m’extirper pour récupérer plusieurs Blu-ray. Je reviens m’asseoir sur ses cuisses en lui montrant les trois.

« Comédie, comédie romantique ou film d’horreur poussin ? »

© Summers

Water is Life
“Mais moi je préfère la mer. Elle a du bleu, elle a du vert, comme la couleur de mon rêve. J'aime ses vagues coiffées d'écume qui viennent mourir une à une comme des bonheurs qui s'achèvent.” Farreyrol.
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 8
Âge du perso : 305
Groupe du perso : Chasseurs
MessageSujet: Re: Push up on me [Pv Tyler] Sam 15 Juil - 16:40

Je m’installais donc encore en serviette sur le canapé suite à l’invitation de la coloc. Bon faudrait quand même que je m’habille un peu. En fait, c’est pas tant la nudité le problème mais bien qu’il fait un peu froid avec la climatisation à fond à tous les jours. En plus après je peux découper du diamant avec mes mamelons. Bon non je me lève et je vais au moins enfiler un short. Bière à la main, je remonte les escaliers en courant.

‘’De toute manière mamzelle, t’aurais rien eu de moi aujourd’hui. Pas de massage, pas de sexe, je suis en convalescence!’’

Je redescends les escaliers en sautant une marche à la fois pour faire un maximum de de bruit. Tiens connasse de vieille voisine du dessous qui sert à rien sauf espionner ce qui se passe dans le building et faire la mégère! Tyler 1 – Vielle pouff 0. BAM! BAM! BAM! Muhuhuhahah!

Ooooh que la pizza avait l’air délicieuse en plus! Sans hésiter, je prends deux pointes et forme une sorte de sandwich des dieux. Je m’installe sur le sofa et laisse la coloc poser ses jambes sur moi.

‘’Naaah tu fais pas de mal à la petite sirène! C’est ma préférée!!’’

Bon…ok..ma deuxième préférée! Mais c’est pas de ma faute, j’ai un faible pour les rousses. Faut juste voir la seule vampire sur qui j’ai eu un contrat que je n’ai pas terminé pour comprendre. D’ailleurs faudrait bien que je la rappelle ma Lily. Oh non c’est vrai, elle est fâchée…BREF!

‘’La routine aussi…Y’a pas de contrats…Je m’emmerde…’’

Ooops, j’avais encore mon bonnet! Je l’enlevais presto et le lançait dans un coin. Si elle pouvait se laisser trainer, alors moi aussi! Et puis c’est chez moi ici fuck! Enfin…Un de mes apparts, celui ou j’aime le plus rester. Il me fait sentir un peu plus normal que le penthouse au centre-ville ou encore Fort V.

‘’Le rose me va très bien parce que j’assume ma masculinité! Mais chasser en rose ça le ferait pas trop…En rouge au moins, peut-être…HORREUR!! Parce que un truc romantique, tu vas encore chialer.’’

Je plaçais mes pieds sur la table du salon, en faisant attention de ne pas renverser de bière ou même de marcher dans une pointe de pizza. N’empêche…ça en ferait plus pour moi. Quoique la coloc pouvait surprendre en termes de limites d’hygiène. Surprenant pour une sorcière de l’eau. Je l’imaginais bien vivre dans un aquarium avant de se pointer la gueule à Salem.

J’avoue, j’ai failli tourner la tête en voyant ses lèvres s’approcher. Mais elle était ma coloc avant tout, et pas une fille que je ramenais pour une soirée sexe/pizza. Oui, dans cet ordre. Et le meilleur c’est que souvent je n’avais pas à partager la pizza.

Une main occupée par le sandwich pizza, l'autre par la bière, je laissais la coloc s'occuper de mettre le film.

Push up on me [Pv Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1