Partagez|

(F) Tracy - Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 3
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Avis de recherche : ♠ Ma pote Tracy (PV)
♠ Mon pire cauchemar, le chasseur qui veut m'dépecer sur place.
♠ L'trou duc qu'a voulu m'bouffer y'a 5 ou 4 ans.
MessageSujet: (F) Tracy - Humaine Sam 18 Mar - 19:14

Tracy -nom au choix

Feat. Zippora Seven

RACE: Humaine
PRÉNOM: Tracy
NOM: Au choix
NATIONALITÉ: Au choix
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Au choix
MÉTIER/OCCUPATION: Serveuse à l'Abracadabra depuis deux ans.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : //

Point de vu de Jackson : « Tracy, qu'est-ce qu'elle cause. C'est la fille la plus bavarde que je connaisse. Elle a une patate d'enfer. Je crois bien ne l'avoir jamais vu déprimer. Elle est cool, décontractée. Je peux compter sur elle à n'importe quel moment, elle est toujours là. Elle est généreuse, sympa, souriante, dynamique. Un vrai petit rayon de soleil. »

A vous de voir pour les défauts.  Cool

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Sortir Jax de son addiction à l'alcool. Tout comme elle a su décrocher de la drogue.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle était jeune à cette époque là. A vous de voir comment elle a réagis.
Son avis sur les lois gouvernementales : Au choix
Son avis sur les sorciers : Elle les adore. C'est pour ça qu'elle a pris le poste à l'Abracadabra. Ca la passionne.
Son avis sur les vampires : Tout comme Jackson elle a du mal avec eux.
Son avis sur les loups-garous : Au choix. A savoir qu'elle ignore que Jackson en est un.
Son avis sur les chasseurs : Au choix
Son avis sur les humains : Etant donné qu'elle est humaine.  lol!

Donner ici quelques points de repaire sur l'histoire du personnage. En résumé : Écrire les points importants à retenir le concernant.

Tracy a été accros à la drogue à l'âge de dix-huit ans. Elle a décroché deux ans plus tard après avoir failli claquer d'une overdose.
Au lycée elle fait partis des emmerdées et non des emmerdeuses. Elle en a grave bavé, c'est ce qui l'a fait plonger.
A vingt-deux ans elle a eu des emmerdes avec un vampire. Un peu trop curieuse, elle en a approché un d'un peu trop près et a bien failli y rester.
Ca fait deux ans qu'elle bosse en tant que Serveuse à l'Abracadabra. Passionnée par la magie et les sorcières, elle a postulé et a obtenu le poste. Elle adore son boulot.
L'an passé elle a fait la rencontre de Jackson alors qu'il vivait encore dans la rue. Ils ont parlé et elle lui a dégoté le job de barman à l'Abracadabra. Il ne se quitte plus.
Elle fait tout pour sortir son pote de ses emmerdes et de son addiction à l'alcool.
Pour le reste je vous laisse gérer. Je reste assez bref pour vous laissez toutes libertés possibles. ^^

Jackson Sorrow
Jax c'est son pote, le meilleur qu'elle n'ai jamais eu. Ils se sont rencontrés alors qu'il vivait encore dans la rue. Elle est venue lui parler, et lui a proposé de venir bosser au bar pour le sortir de sa merde. Depuis, ils sont cul et chemise. Ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment. Tracy est toujours là pour surveiller les arrière de Jax au boulot. Cela dit elle ignore qui il est. Il n'ose pas lui parler. Tracy est malgré tout comme une petite sœur pour Jax. Quant à elle, elle a le béguin pour lui mais à trop peur de tout foutre en l'air en lui en parlant.

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Just have fun. J'suis pas chiant. Je pense que y'a moyen de bien délirer en RP et de développer un lien cool et sympa. Je reste assez vague dans l'histoire pour laisser total liberté. Donc have fun. ^^ L'avatar peut être négociable aussi. Je suis méga open ! What a Face

(F) Tracy - Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1