Partagez|

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur

Rp postés : 126
MessageSujet: Signature du règlement Ven 4 Mar - 19:42

Signature du règlement

C'est une procédure obligatoire, navré !

Puisque le contexte de Wicked Witches n'a pas été inspiré du joyeux pays des calinours, nous te demandons une petite signature afin de confirmer que tu as bien lu le règlement, que tu as l'âge de maturité et que tu comprends bien les termes du forum. Si tu ne signes pas ce règlement, tu n'auras aucun accès à la section rp une fois validé, ce serait dommage ! Il te suffit de copier-coller le code ci-bas, de le remplir convenablement et de le poster à la suite de ce message.

Code:
Moi, [b]Pseuso complet[/b], confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 30 Mar - 20:21

Moi, Abigaïl Clarke, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 31 Mar - 14:27

Moi, Mohini Mastani, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 153
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 31 Mar - 14:33

Moi, Nolan Gallagher, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 1 Avr - 19:25

Moi, Drake Sorensen, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 1 Avr - 23:45

Moi, Morgane Reed, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 3 Avr - 1:59

Moi, Skyler S. Henderson, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 3 Avr - 11:10

Moi, Dorian V. Tesador, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 3 Avr - 14:10

Moi, Seong Earl, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 4 Avr - 14:33

Moi, Ezekiel van Loth, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 4 Avr - 15:01

Moi, Elwyn L. Wilander, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 4 Avr - 16:43

Moi, Eireann Campbell, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Lun 4 Avr - 17:29

Moi, Wade Jackson, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 5 Avr - 22:08

Moi, Danae Swin, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mer 6 Avr - 12:49

Moi, Faith R. Blackwell, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Sam 9 Avr - 17:19

Moi, Salina Avellan, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 10 Avr - 18:50

Moi, Ezékiel Hadès Stevensons, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Mar 12 Avr - 14:00

Moi, Luna V. Zuliani, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 14 Avr - 17:57

Moi, Deborah H. Woods, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 14 Avr - 23:01

Moi, Keira Adams, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 18 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques, because I like it.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Jeu 14 Avr - 23:22

Moi, Tamara Garcia, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 15 Avr - 4:32

Moi, Benjamin E. Oaken, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Ven 15 Avr - 10:04

Moi, Joaquim Sworth, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 17 Avr - 20:12

Moi, Dante Knight, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Dim 17 Avr - 21:36

Moi, Gabriel Jefferson, confirme avoir fait la lecture complète du règlement de Wicked Witches, d'avoir plus de 16 ans et jure solennellement de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. Je suis conscient que le contexte de ce forum est '' brutal '', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant