Partagez|

Tyler Everett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 11
Âge du perso : 305
Groupe du perso : Chasseurs
MessageSujet: Tyler Everett Mer 15 Mar - 3:31

Tyler Everett

Feat. Ryan Reynolds

RACE: Chasseur
PRÉNOM: Tyler
NOM: Everett
ÂGE: 36 ans en apparence, 305 réellement, 14 en âge mental
NATIONALITÉ: Double nationalité Américaine et Norvégienne
STATUT: Célibataire, qui voudrait de ça sur du long terme?
À SALEM DEPUIS: Trop longtemps
MÉTIER/OCCUPATION: Mercenaire, voleur, psychopathe, coiffeur de licornes

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Tyler n’a pas de morale, ou très peu. Il fait ce qui lui plaît, au moment qui lui semble le plus intéressant. Il est du genre à demander des crayons de couleur au restaurant, que ce soit dans un fast-food ou un étoilé. Il ne pense absolument qu’à lui-même, son bonheur prime sur celui des autres. Il pourrait facilement être diagnostiqué comme un sociopathe, mais il tuerait quiconque essairait de l’envoyer voir un psy. Autrement, il a l’air bien normal, enfin, quand on le connait pas, et qu’on le voit de dos, de loin, dans le noir.

Audacieux – Intelligent – Drôle – Loyal – Romantique – Dragueur – Rebel – Bagarreur – Provocateur – Nonchalant – Procrastinateur – Indiscipliné – Vulgaire

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Il ne cherche qu’à vivre sa vie de chasseur pleinement, acceptant tous les contrats sauf sur les enfants, sauf s’il peut avoir la sucette qui vient avec. Il projette aussi de devenir le meilleur dresseur, mais ça c’est sur sa gameboy uniquement.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Enfin! Il était temps! Maintenant les contrats allaient se multiplier! De quoi se faire pas mal d’argent à dépenser sur des paris sportifs et des putes…Non mais ça coute cher les paris! Par paris, on s’entend qu’on parle de drogues hein?
Son avis sur les lois gouvernementales : Ça sert à rien des lois, juste à s’empêcher de faire des choses qu’on aimerait. Ceci étant dit, il ne s’empêche de rien faire.
Son avis sur les sorciers : S’ils ne sont pas sur des balais, ce n’est pas intéressant. Il demande à chaque sorcier croisé dans quelle maison il a été répartit, et ce qu’il pense du nouveau ministre de la magie.
Son avis sur les vampires : Pas très pratique, c’est chiant à ramasser avec le balai, en plus de l’obliger à faire du ménage de jour! Mais c’est bien parce que quand t’en chope un, t’as une source d’Oméga inépuisable! ‘fin…presque…
Son avis sur les loups-garous : Les trucs poilus qui hurlent à la pleine lune? Si au moins ça ramenait la balle et donnait la patte. Ils sont plus chiant à buter ceux là, mais bon le coté sauvage et animal, c’est bien.
Son avis sur les chasseurs : Nous sommes les meilleurs des meilleurs chef! Toujours prêts sergent! Nous ne reculerons jamais colonel! Non mais…Y’en a ils se prennent pour des boyscouts, alors qu’on est là pour l’argent, les pesos, le bacon.
Son avis sur les humains : Mais à quoi il servent?! Non mais j’veux dire, apart payer ou servir de trou selon le sexe. Non mais faut les défendre du mal les pauvres…

Cher journal,

Il était une fois…Ah non faudrait pas commencer comme ça, trop facile….Hem…Dans une galaxie très très lointaine, vivait un jeune apprenti jedi. Mais ce n’est pas son histoire, et puis de toute manière on sait très bien qu’il fini par trahir son maitre et passer du coté obscur de la force. En fait, c’est un peu ce qui c’est passé avec moi. Sans les sabres laser et les pouvoirs magiques, mais il y eut beaucoup d’explosions et de PEW PEW. Vous verrez c’est classe!  

Dans une contrée fort fort lointaine, genre fallait faire trois jours de cheval pour  le voisin le plus près, vivait une petite famille tout ce qui a de plus normale. Enfin cette famille normale n’eut pas très longtemps à l’être puisque la maladie toucha la mère, et le père, et la sœur…Si bien qu’il ne restait que moi. On passera les détails mais mon enfance  fut loin d’être heureuse, normale, agréable, joviale…On vivait dans un putain de taudis, et maintenant que je sais que les matelas ne sont pas que fait de paille, alors j’te dis pas le bonheur!

En fait c’est comme dormir sur un nuage, mais pas littéralement, parce que ça serait mouillé, et pas agréable.

Jusqu’à l’âge de 8 ans où tout le monde creva, en tant que le seul autre homme de la famille, je dû travailler la terre avec le père. C’était bien un moment, y’avait le grand air et puis les arbres, les zoiseaux, piou piou…On avait de quoi vivre loin de la ville, mais c’était aussi le problème, trop loin de la ville, de tout, surtout des ambulances. Ah non y’avait pas ça à l’époque.

Il aura fallu quelques jours de marche dans la forêt pour atteindre une forteresse. On y prit soin de moi avec d’autres gamins qui ne semblaient pas avoir de parents autres que les maitres d’armes, qui firent bientôt office de figure paternelle. De mon côté, j’excellais au combat au corps à corps, maîtrisait les armes blanches, de jet et les autres trucs qui blessent les méchants. Par contre, j’étais pas trop studieux, mais il le fallait. En fait le truc c’est de tout apprendre la veille et vomir sur papier le lendemain. Mais pas pour vrai vomir hein, sinon après y’a plus d’espace pour écrire. On se rendait bien compte qu’on étaient transformés en machine de guerre dédiées à combattre les forces obscures, et on s’y faisait. Parce que l’Elit était notre famille, nos frères et nos sœurs, mais surtout la seule raison pour laquelle on était encore en vie.

Après l’épreuve, j’ai voyagé…Beaucoup! Participé à de nombreuses guerres, visité plein de pays sympas et tué tout un tas de gens pas trop sympas. Les contrats étaient nombreux en Europe et c’est là que j’y ai passé  la majeure partie de ma vie. Je prenais ce qui passait et ce qui payait bien. Le plus important c’était les pièces d’or, ensuite la morale et tout, boff…J’suis tombé sur quelques contrats difficiles aussi, pas parce que les vampires étaient puissants, mais parfois trop sexy…
Ca c’est plus loin dans le journal, mais les pages peuvent coller faites gaffe!

C’est à Londres que j’ai établit mon petit quartier général. C’était une belle grande ville populaire et c’était facile d’y vivre tranquille sans que les gens se posent trop de questions. J’y ai rencontré quelques prostituées, j’me demande si elles y sont encore d’ailleurs. J'ai aussi fait un saut en Norvège pour la nationalité et les grandes blondes. Finalement y'en a aucune qui voulait revenir avec moi, même moyennant un peu d'argent et du chewing-gum.

Mais je me dois de revenir à Salem, rappelé par l’Elit, il semblerait qu’il y ait de plus en plus de créatures surnaturelles dans les parages, réveil des Inféris et toussa…

PS. Ce soir tu sors alors quand tu liras ces lignes demain, vire la fille de ton lit si elle respire encore.

PPS. Toi sobre c’est un con, baise-la encore. Je t'aime.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Kawabunga!

DISPONIBILITÉS
Tout plein!

PV OU SCÉNARIO ?
Inventé

AVIS DE RECHERCHE
Faites vos offres!

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
J’connais une admin sympa

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
*Ouvre la porte*

Dernière édition par Tyler Everett le Sam 18 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Everett Mer 15 Mar - 3:42

Bienvenue ! <3

C'est le seul commentaire que je ferais, je ne me suis pas encore remise de la lecture XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Everett Mer 15 Mar - 6:26

Mon Tytyyyyyyyyy !!!!!!
-Lui croque un bout de cou-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Everett Mer 15 Mar - 8:17

Quel choix alléchant d'avatar *.*
J'pourrais manger des bonbons sur ton corps... Bref tout ça pour dire bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Everett Mer 15 Mar - 9:03

Eh bien, voilà un sacré numéro ^^

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Everett Mer 15 Mar - 10:20

*renifle le chasseur*
Toi t'as l'air con ... j't'aime bien What a Face
Bienvenue !
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 186
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Tyler Everett Mer 15 Mar - 11:35

Welcome to Salem, frère de... pizza ? Suspect
J'sens que ce sera tout un phénomène ce gars-là lol

J'te souhaite bonne rédac' et hésite pas si t'as des questions, j'te passerai des crayolas pour prendre des notes Laughing

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright
Recrue de l'Elit Daemonia

Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Tyler Everett Jeu 16 Mar - 2:18

*lui pique sa pizza et lui fait un doigt d'honneur*

À plus!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Everett Ven 17 Mar - 10:24

Et bien! n'est-ce donc pas là le casse-croute (pâté cornichon) de Miss Fawkes ...

Wellcome rudeboy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Everett Ven 17 Mar - 11:39

Hey salut l'beau gosse bouffeur de pizza !

J'me demande si t'as terminé ta fiche et que t'aurais pas oublié d'le signaler ? C'est le fromage ça, ça fait péter les neurones faut croire ou alors t'as pris trop d'coup dans la tronche.

Du coup bah officiellement bienvenue hein parce que j'avais oublié de déplacer mon petit cul jusqu'à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Everett Ven 17 Mar - 13:53

En fait ... t'es un peu comme une ... Tortue Ninja ?
*sort*
— ADMINISTRATEUR —

Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Tyler Everett Dim 19 Mar - 1:00

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun, pizzaman Cool

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler Everett

Tyler Everett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1