Partagez|

Cathan O'Leary - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 43
Points-Bonus : 18
Âge du perso : 306 - 28
Groupe du perso : Chasseur de l’Elit Daemonia
Disponibilités : Dispo, hésitez pas à MP :)
Liens infos : http://wicked-witches.fr-bb.com/t1261-cathan-o-leary-liens
MessageSujet: Cathan O'Leary - Liens Ven 3 Mar - 11:47

Cathan O'Leary

When the gods wish to punish us they answer our prayers.

RACE: Chasseur de l'Elit Daemonia
PRÉNOM: Cathan
NOM: O'Leary
NATIONALITÉ: Américaine & Irlandaise
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Plus d'un an
MÉTIER/OCCUPATION: Détective privée auprès de la communauté humaine et surnaturelle. Traque de temps à autre les monstres refusant de se plier aux lois.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Cathan ne vit plus de la traque des êtres surnaturels depuis longtemps. Elle a d’ailleurs coupé tout contact avec l’Elit Daemonia depuis un siècle, vivant au jour le jour, que cela soit auprès des humains comme auprès des vampires ou des loups garous en tant que détective privée, à leur service. Les seules chasses qu’elle entreprend aujourd’hui sont celles où les forces de l’ordre humaines ne peuvent régler le problème, elle se retrouve donc à faire le ménage à leur place. Elle se tient à la page au niveau des nouvelles technologies, l’aidant au quotidien dans ses recherches comme dans ses combats grâce aux armes devenant de plus en plus innovatrices et mortelles. En parlant d'arme, la chasseuse en porte toujours sur elle : armes à feu, couteaux de lancer, aiguilles empoisonnées, flacons contenant de la verveine, de l'aconite ou encore des cendres de sorbier... Tout dépendra de son humeur.

Torturée – Instable – Solitaire - Mélancolique – Discrète – Accro – Empathique – Compréhensive – Patiente – Méfiante – Rebelle – Dangereuse – Paranoïaque – Introvertie – Compétente. Depuis toujours, Cathan a montré de « petites » difficultés émotionnelles depuis sa formation de chasseuse. Les siècles qui ont suivis, elle était incapable de ressentir quoi que ce soit : la traque, le sexe et la mise à mort lui procurait une vague sensation d’excitation, le reste lui semblait ennuyeux, vide de sens. Ce n’est que depuis le XX° siècle que Cathan, après un lourd traumatisme, est capable de ressentir, de réfléchir, en prenant du recul sur elle et sur le monde. Après avoir enlevé les œillères imposées par la Confrérie, elle vit sa vie comme elle l’entend et n’accepte plus aucune autorité sur sa personne. Elle vit seule, se contentant du confort minimum. Elle n’a pas d’amis, de mentor ou d’amant. Ses seuls compagnons de route sont les alcools forts, avec un amour inconditionnel pour le Whisky (le moins cher évidemment) et le sang de vampire, dont elle fut l’esclave durant plusieurs années. Cathan est une chasseuse qui semble paumée, ridiculement pauvre, mais le fait qu’elle n’ait absolument rien à perdre la rend d’autant plus dangereuse, et surtout imprévisible.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Elle veut trouver la paix. Une paix intérieure d’abord, mais aussi sociale. Bien qu’elle ne veuille plus rien avoir affaire avec les chasseurs de l’Elit Daemonia, elle couve en elle l’espoir secret que les humains et les monstres, dont elle fait partie, arriveront à dépasser leurs peurs et leurs préjugés afin de pouvoir vivre ensemble. Un espoir réalisable seulement si les Infernis, les Originaux, les Chasseurs et les Humains décident de marcher main dans la main. En travaillant pour toutes les espèces, Cathan prend le parti de la neutralité.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Une bonne chose. Les technologies humaines auraient fini par le savoir, de plus les lois mises en place réduisent considérablement le nombre d’infractions.
Son avis sur les lois gouvernementales : Déjà que les lois humaines étaient loin d’être parfaites, les lois concernant les êtres surnaturels méritent d’être revues. Il faut qu’elles soient adaptées aux différentes races et aux structures existantes. Tout le monde a des droits, mais nous devons être égaux devant la Justice. Et non, contrairement à mes collègues chasseurs, je ne considère pas la vraie mort comme étant une justice acceptable.
Son avis sur les sorciers : Trop souvent sous-estimés. Leurs pouvoirs et leurs connaissances générales sur les races et les plantes en font des adversaires dangereux. Mais il faut dire qu’ils sont physiquement très fragiles.
Son avis sur les vampires : Les enfants de la nuit sont étranges. Pour être honnête, j’ai rencontré plus de fils de pute que de mecs sympas, mais ils existent. Même s’ils sont une minorité.
Son avis sur les loups-garous : Je les plains, imaginez passer de l’état bipède à l’état canin où ils se retrouvent à se lécher le trou du cul et à cracher des boules de poils ? Enfin, heureusement pour eux ça n’arrive qu’une fois par mois. Quelqu’un peut-il m’expliquer d’ailleurs pourquoi aucune loi à Salem ne s’occupe de leur cas ?!
Son avis sur les chasseurs : De pauvres enfants à qui on a lavé le cerveau pour en faire des surhommes, esclaves des idéaux d’une poignée d’hommes. J’ai pitié d’eux. Nous sommes des victimes, pas des héros. Des survivants, pas des guerriers.
Son avis sur les humains : Ils ont le pouvoir. Celui du nombre d’abord, des armes ensuite, leur existence est si éphémère qu’ils ont l’avantage de l’intelligence et de la pensée, là où nous restons bloqués au siècle dernier, ils vivent dans le présent et visionnent l’avenir mieux que nous ne le pourront jamais. Et si l’on regarde l’histoire de l’humanité, ils cumulent un nombre d’atrocités et de guerre bien supérieur à nous, les Autres. Ce sont les plus dangereux. Sans aucun doute.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ 1710, massacre de sa famille par une meute de loups-garous.
➤ De la moitié du XVIII siècle jusqu'au début du XX siècle, Cathan traqua et tua de nombreux êtres surnaturels. Persuadée d'accomplir l'oeuvre de Dieu en protégeant les humains et en participant à l'éradication des enfants du Diable de la terre, Cathan ressemblait à l'époque à une fanatique atteinte de psychopathie.
➤ 1915, participation à la première guerre mondiale. Elle croise le fer avec des ghoules et des nécrophages attirés par les cadavres recouvrant des kilomètres de champs, à perte de vu. La chasseuse tombe de haut devant l'horreur de la guerre des hommes et voit ses croyances et certitudes s'effondrer. Elle coupe contact avec l'Elit Daemonia.
➤ 1964, s'installe à New-York et devient détective privée. Elle travaille pour les humains et pour les membres de la communauté surnaturelle.
➤ Hiver 2016, Cathan prend la route vers Salem, à la recherche de jeunes humains portés disparus.
➤ 2018, Cathan se met à traquer les membres de la confrérie anti-surnaturels. Elle enquête également sur les disparitions de Ravenhook avec l'aide officieuse de la SPD. Fidèle envers son principe de neutralité, elle ne prend position auprès d'aucun coven.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ JE SUIS

Lien 2 ➤ OPEN

Lien 3 ➤ POUR TOUT

Lien 4 ➤ N'hésitez pas à me mp :)

Family & Co

L'esprit de famille a rendu l'homme carnivore

Jake Rhodes
Cathan n'a jamais considéré Jake comme un ami. Pourtant le chasseur est sans nul doute le seul à l'avoir vu au plus bas. Après la guerre, l'Elit Daemonia n'ayant eu aucune nouvelle de Cathan, Jake fut envoyé par Frederick afin de la retrouver. Il vint la rejoindre en Europe afin de la convaincre de reprendre les armes et éviter de devenir paria. Défigurée et apeurée, la chasseuse se laissa bercer par les promesses de vengeance de Jake. Le chasseur ayant trouvé la localisation de la meute qui avait massacré sa famille, ils virent tous les deux une occasion en or de pouvoir la remettre sur les rails.
Ils cheminèrent ensemble plusieurs semaines, temps durant lequel Jake pu voir les cauchemars et les délires s'installer progressivement.
Ils attaquèrent de nuit. Elle qui s'attendait à trouver la paix après avoir éliminée les pseudo responsables de son état, elle n'en tira au final qu'un sentiment d'amertume encore plus profond. Les combats n'avaient pas été difficiles, elle avait abattu les membres de la meute sans sourciller ce qui la dégouta finalement encore plus. Les craintes et la méfiance s'installèrent alors, la meute qu'ils venaient d'attaquer était-elle vraiment celle qui avait réduit son village à néant? Le doute prenant le dessus sur la raison, elle retourna les armes contre Jake, lui demandant de la laisser partir sans chercher à la retrouver, lui ou les autres chasseurs.
Elle ne le revit plus depuis cette nuit-là, ni aucun membres de l'Elit.

Gbohoukwé King
Se sont tombés dessus par le plus grand des hasards durant la fin des sixties à New-York. Ce n'est pas un ami, mais elle lui fait confiance, ce dernier ayant gardé son secret pendant plus de 50 ans.

Cyrielle Belmont
Cathan l'a longtemps prise pour une décérébrée totale. Les siècles passant, Cyrielle a fini par découvrir ce qui se cachait derrière l'épaisse coquille de la chasseuse. Elles ne se sont pas revues depuis les années 20.

Christian A. Lynch
L’obsession et la crainte. L’homme qu’elle admire et qu’elle exècre. Ils ont une vision du monde différente mais sont capables d’unir leurs forces en cas de crise. Plus qu’un allié de taille, il est le seul à pouvoir influencer Cathan. Son sang est son addiction, mais elle se garde bien de lui dire qu’elle apprécie tout autant ses morsures…

Josh Svanhild
Alpha de la meute de Salem et propriétaire de son pub préféré, Josh a engagé Cathan pour filer Solal et enquêter sur la Solaris Corp. Elle adore l’embêter, surtout sur son territoire. Josh semble d’ailleurs s’être fait une raison.

Fenrir Ryders
Son seul ami présent à Salem. Ils se partagent le boulot et s'offrent des verres de temps en temps. Elle voit Fenrir comme son égal masculin, et se sent suffisamment à l'aise en sa compagnie pour se permettre de chanter à ses côtés lorsqu'il se met à jouer au piano.

Solal Hirst
La clé manquante. Solal marque le début de sa traque contre les membres de la Solaris Corp. La chasseuse fera son possible pour lui tirer les vers du nez malgré les violentes réticences du loup-garou.

Lysandra De Nerval
Sa protégée. Cathan a tout essayé pour la sortir du tourbillon de douleur dans lequel Lysandra est tombée suite au décès de Louis. Sans succès, elle a finalement décidé de l'aider dans sa pratique en la formant au métier de tueuse à gage, en espérant pouvoir réduire ses pulsions suicidaires.

Alyson Owens
Une femme magnifique et une sorcière talentueuse, son charisme ne cesse jamais de l'étonner.

Chad Parish
A venir

Dernière édition par Cathan O'Leary le Ven 13 Avr - 15:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Mar 18 Avr - 10:58

Hello !

Je me demande de quelle Nature serait le lien entre nos deux personnages. Nous sommes deux Chasseuses de l'ancienne école, pratiquement du même âge. Il y a donc forcément quelque chose à construire entre elles deux. Par rapport à ton passif, as-tu une petite idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Mer 26 Avr - 22:07

Up !

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Jeu 27 Avr - 16:03

Oh la vache mille pardon j'avais pas vu que tu avais posté !! Un lien avec toi m'intéresserai beaucoup, on peut y réfléchir par mp si tu veux :D

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 269
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Lun 8 Mai - 6:06

Un lien entre nous, ça coule de source.

Pendant ton raid d'illuminati, possible que l'Elit ait décidé de t'envoyer un diplomate pour tenter de te raccrocher au blason. Comme quoi ils savent mieux faire avec les monstres qu'avec les humains. On aurait pu traquer cette fameuse meute de lycans qui a décimé ta famille. Succès ou pas, à voir. Ça aurait pu te dégoûter davantage de la banale exécution de surnaturels, parce que les poilus sont plus faciles à buter sous forme animale qu'avec leurs yeux de biche humains qui trahissent les remords, et autre merdes...

Dernière édition par Jake Rhodes le Ven 19 Mai - 12:28, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Jeu 18 Mai - 23:40

Avec grand plaisir, ça rajouterai de la profondeur au personnage et de la logique à l'histoire ! Si tu veux en discuter par mp je suis dispo :) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Jeu 22 Juin - 0:09

Hello !

J'ai des petites envies, des choses que j'aimerai jouer et je me suis dit, tiens, pourquoi pas Cathan ?

J'imaginais que par la suite Cathan et Vanessa puissent s'apprécier.

Juste quelques questions pour voir si cela peut correspondre.

Tu dis que tu fais le sale boulot quand la police humaine n'est pas capable de le faire. Qui t'embauches alors ? Est-ce que tu t'occupes de régler les problèmes liés aux humains ou tu te gardes dans l'idée que tu ne tues que des surnaturels ?
En gros je me demande si t'es une espèce de tueuse à gage non reliée à l'elit (j'ai lu en diagonale j'ai peut être zappé des trucs)

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Jeu 22 Juin - 1:05

Salut salut :)

Alors pour faire simple Cathan est une PD/PI (détective privée). Elle travail pour les êtres surnaturels et aussi les humains. Elle est bonne dans son boulot et le fait qu'elle en sache beaucoup sur les surnats fait que parfois la police locale lui demande un coup de main (officieusement souvent) afin de stopper définitivement un méchant trop vigoureux. Donc PI la majorité du temps, tueuse à gage indépendante parfois ^^

Si tu as d'autre question n'hésite pas à me voir en mp  :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Jeu 22 Juin - 13:01

Je te mp dès que j'ai 10 minutes d'affilées devant moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Lun 3 Juil - 19:37

Salutations jolie petite chasseuse :cutie:

Je me baladais un peu dans les fiches, je suis tombé sur la tienne qui, en plus, avait quelques recherches en cours. Mais voilà, je sais pas trop ce que tu as encore en recherche ou non et, une de tes recherches m'a potentiellement intéressé, le dernier, celui qui connaitrait bien Salem et les jolies bestioles qui y vivent, qui tendrait sur une relation amicale. Je suppose donc que c'est une sorte de guide que tu recherches. Jesùs est sur place depuis plus ou moins deux ans et a pas mal vadrouillé. Il le cache, bien entendu, mais il fait office de cambrioleur lorsque sa famille est dans le besoin et connaît bien les quartiers, en plus de quoi, il travaille au Moonrise et voit débouler pas mal de monde, entend pas mal de discussion et doit, de fait connaitre quelques petites choses sur tout ce beau monde.

Cependant voilà, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? :cutie:

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Lun 3 Juil - 21:02

Bonjour ! :)
Alors oui cette recherche est toujours d'actualité, de toute façon je suis ouverte à toute proposition du moment qu'elle est bien amenée ^^! Un cambrioleur et un indique serait fort intéressant pour Cathan, je t'invite donc en mp pour qu'on puisse en discuter avec plus de précision :D (et on dit pas non à un possible poto qui s'appelle Jésus :mdrr: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Lun 3 Juil - 21:06

Comment elle dit oui que pour le plaisir de dire qu'elle est pote avec Jesus en fait è_é

Je t'envoie donc ce MP ma chère :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Sam 12 Aoû - 2:19

On m'a dit de venir taper à la porte, me voici What a Face

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Sam 12 Aoû - 10:49

*Ouvre en grand. Très grand* pedobear

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Sam 12 Aoû - 12:45

*rentre joyeusement*
Oh, il fait chaud par ici :cutie:

Alors m'dame, on fait quoi? T'as des idées/envies? ^^

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Sam 12 Aoû - 13:05

Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ta boîte privée mon bon monsieur huhu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Lun 11 Déc - 13:34

Hello ^^ Un petit lien te tente ?
Cyrielle a été élevé par une meute de loup tué par des humains qui les ont rendu responsable de leur malheur alors qu'ils n'ont rien fait à part vivre dans leur petit coin de forêt à l'écart de Salem. Ma miss a été abandonné et attaché à un arbre avant que la louve de l'alpha ne l'adopte et ne l'allaite alors que son mâle l'a accepté et lui a appris à vivre en meute.
Elle est arrivée a Fort Volsek avec Elias celui qu'elle a toujours considéré comme son frère. Tandis que Cyrielle était froide, animale et détachée de quasiment tout, Elias faisait en sorte que son caractère adoucisse celui de Cyrielle afin de montrer le côté plus humain de sa petite sœur de cœur.

Ma chasseuse est un peu plus attaché aux lycans, mais elle n'oublie pas que toutes les créatures surnaturelles ont leurs bons et mauvais côté. Bien qu'elle rechigne à les tuer, elle ne va pas tourner les talons si ces derniers ont commis une faute. Elle sait faire la part des choses.

Elle a été cru morte pendant quelques temps par l'Elit avant de revenir à Salem et de reprendre là où elle s'est arrêté. C'est un peu une âme en peine qui agit quasiment avec automatisme. Elle vit pour se battre et surtout pour l'honneur de son mentor et de son frère de cœur mort il y a longtemps.

Si tu vois une possibilité de lien n'hésite pas :)

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Lun 11 Déc - 18:26

Bonjour et bienvenue à toi jolie chasseuse ddg

Alors là comme ça le lien me semble un peu complexe pour plusieurs raisons :
- La communauté humaine dont Cathan faisait partie a été massacré par une meute de lycans. Autant te dire qu'elle a passé un bon siècle et demi à les massacrer par conviction et plaisir personnel :hiding:
- Cathan était trèèèèèèèès loin d'avoir bon caractère. Profondément catho, elle était vraiment chelou avec un manque d'empathie x1000. Genre clairement à l'époque où elle était membre de l'Elit c'était une véritable psychopathe. Par contre elles ont un point commun : elles se sont toutes deux fait sauver par un chasseur qu'elles ont désiré rendre fière, à n'importe quel prix. Mais je ne sais pas trop si on peut construire un truc avec ça.

MAIS
- Cathan a coupé les ponts vers 1918/19 un truc du genre avec l'Elit, elle a un peu mal vécue la première Guerre Mondiale trololo, et elle s'est faite porter disparu/morte auprès de la Confrérie. Depuis elle déteste les chasseurs, elle déteste l'Elit, elle déteste la chasse, elle se déteste, elle déteste la vie en générale etc... Très aigrie, trop vieille, elle se shoot au sang de vampire pour tenir le coup mais elle est clairement suicidaire (mais elle est catho toujours donc elle fait ce qu'il faut pour rester en vie mouahaha).

Si toi tu penses que le caractère de ma miss peut coller avec la tienne alors ya deux options :
- Elles se sont rencontrées avant le 20°S et puis bah... Yolo hein comme on dit!
- Elle se sont croisées entre les années 70-2010 à New-York où Cathan veillait sur son territoire au petit grain.

:17:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Lun 11 Déc - 20:33

De ce que j'ai pu comprendre, ta miss et elle sont différentes sur plusieurs points de vue.

1) Sa famille a été tué par des lycans, alors que la meute de Cyrielle a été tué par des humains, qu'elle a commencé à haïr profondément. Déjà que ce n'était pas le grand amour, alors imagine quand ils ont exterminé des animaux qui n'étaient coupables de rien hormis de vivre.

2) L'une n'est l'autre n'ont pas bon caractère et pour Cyrielle ça a toujours été le cas. Petite, elle s'éloignait des autres autant que possible alors qu'Elias tentait de la sociabiliser un peu. Mais, la petite restait une sauvageonne et un an à tenter de la rendre plus humaine n'a pas vraiment suffit. Encore maintenant, c'est impossible avec les expériences vécues et les voyages réalisés.

3) Cyrielle pense que le monde est ainsi par le choix de chaque individus. Les humains ont toujours été ambitieux et envieux de pouvoirs et d'argent, ce sont des choses qui n'ont jamais changé. Les guerres ne sont qu'une succession de la bêtise humaine et c'est pour cette raison qu'elle s'est éloignée et restée de son côté tout en faisant son devoir de chasseuse. Cyrielle ne connaît pas grand chose à la religion, elle sait cependant depuis le temps que le Bien et le Mal existe, l'un ne va pas sans l'autre, mais en tant que chasseur on rencontre plus le Mal qu'autre chose.

Donc je pense qu'une rencontre avant le 20 ème siècle est la plus logique parce que dans les années 70 à avant 2000, elle se trouvait dans le Montana a vivre une histoire d'amour avec un lycan qui a été assassiné et c'est un vrai mystère pour elle. Elle cherche de son côté ce qui a pu lui arriver, mais ne fait part de ça à personne, c'est son jardin secret. Durant ce temps, elle a été considéré comme morte par l'Elit avant de revenir quelque temps avant la révélation.

Donc, je dirais qu'entre elles, déjà à l'époque l'une et l'autre s'évitaient comme la peste. Tout dépend de comment Cathan aurait réagi si elle avait entendu que Cyrielle a été élevé par des loups (les animaux) pour expliquer son comportement froid, distant, sauvage et parfois violent.

Après tu aurais l'idée d'une rencontre après la guerre ou pendant ? Et où pour que je puisse savoir à peu près si c'est possible et ce qui est possible surtout. :hm:

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Lun 11 Déc - 21:53

Si c'est avant le 20ème s, alors Cathan prendra certainement Cyrielle de haut. Une sauvage sans éducation, "la honte de l'Élit" ! C'était une huuuge connasse et si Cyrielle n'a pas un petit point commun pour que Cathan valorise le contact c'est mort. Et elle avait vraiment vraiment la haine contre les LG.

Mais... tout bascule durant la World War. Elles peuvent se croiser pendant ou après sachant que Jake a déjà fait le trajet pour la convaincre de ne pas quitter l'Elit... peut être que ton perso aurait pu venir à sa rencontre pour la pousser à partir justement ?

On peut avoir comme base un lien merdique (mais respectueux) qui évolue vers une compréhension mutuelle après la Guerre ? T'en pense kwah? :hm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Lun 11 Déc - 22:18

J'adore ta proposition ^^ Justement, je cherchais quelqu'un qui l’aurait vraiment détesté et recluse de plus en plus dans son cocon sauvage. Cependant, attention, bien que sauvage et avec peu d'éducation, la miss peut démontrer une sacré intelligence, doublée de son instinct sauvage développé, elle pouvait impressionner. Mais, elle n'en a jamais vraiment joué, elle restait elle-même.

Donc, au début, c'était très électrique entre elle, je vois bien que durant des entraînements où elles retrouvaient face à face, elles auraient pu faire montre de leur hargne et de leur haine. Juste se faire mal sans tuer l'autre pour montrer qu'elles restent sur leur position et défendant leur point de vu sans mentionner de mot. Des rivales violentes à l'époque pour ensuite changer au fur et à mesure du temps. Par la suite, tout dépend des paroles de Cathan, bien que Cyrielle respecte l'Elit, elle n'ira pas obliger quelqu'un à rester s'il ne peut honorer leur ordre comme autrefois, elle ne critique pas, mais pense que parfois, les gens et les choix changent et que plutôt de se mentir à soi-même, il faut aller vers le chemin qui annonce une certaine vérité.

On peut sans doute faire un rp vers cette époque justement où Cathan veut quitter l'Elit et après que cette dernière ait vu Jake. Pour la première fois de leur vie, elles pourraient avoir une discussion plus calme et posée au milieu/ou après la guerre :)

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Mar 12 Déc - 9:47

Ça me va parfaitement :)
Reste plus qu'à peaufiner les détails par MP pour définir le cadre, mais ça sera sûrement en France en 1919.
Par contre, en ce moment j'ai peu de temps libre (je suis en examen jusqu'au 21 décembre) que je réserve pour l'event ! Rien n'empêche d'ouvrir mais ne t'attend pas à ce que je réponde direct quoi :17:

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Dim 14 Jan - 21:55

MAJ 01/18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Mar 23 Jan - 15:49

Coucou toi :huu:

En fait... je passais par là, j'ai vu un petit peu de lumière et surtout... ça :

➤ 2018, Cathan se met à traquer les membres de la confrérie anti-surnaturels. Fidèle envers son principe de neutralité, elle ne prend position auprès d'aucun coven.

Du couppppp *tapote ses index l'un contre l'autre* je me demandais si Cathan, avait envie de traquer Léo... Elle aura le droit de se moquer de la nouvelle condition de l'humaine.

La piste n'est pas énorme mais disons que je ne sais pas comment peut réagir Cathan. C'est que je ne voudrais pas mourir trop vite, non plus. :ha01:

*disparait en sautillant*
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 191
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) ABΔИDON
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens Mar 23 Jan - 15:55

* profite de l'occasion pour s'insinuer dans l'sujet *

Je t'ai pas oublié, Cathan !
Je vais te mp pour Chad d'ici peu pour continuer notre discussion ! ^^

* lui fout sous l'nez une fiole d'Omega, parce que c'est un sadique, en vérité * :ahahah: Arrow

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary - Liens

Cathan O'Leary - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant