Partagez|

Pain , money and blood. — Ft. Izabella Mokhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 56
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Pain , money and blood. — Ft. Izabella Mokhov Dim 26 Fév - 1:35

Pain, Money and Blood
Izabella & Eden

" Attends moi sur le pas de la porte, j'arrive dans 5 min pour le fric. "
Eden hésita un instant avant d'appuyer sur le bouton " Envoyer. Ca faisait quoi... deux- trois semaines qu'il bossait pour Iza. Rien de bien compliqué ; juste quelques services qu'il lui rendait de temps en temps en échange d'un peu de fric. C'était une bonne affaire pour lui qui essayait de mettre le maximum d'argent de côté pour économiser et s'acheter une nouvelle baraque. Pour l'instant c'était pas encore ça mais il comptait bien faire des économies et prendre un bel endroit en centre ville ou Alton pourrait venir vivre avec lui. Bien sûr, il avait réfléchi à ce qu'aurait bien put dire son père ; et il savait que s'il le tenait au courant de tout ça, la réponse était déjà toute réfléchie. Le loup garou n'avait pas voulu prendre ce risque. Il le connaissait beaucoup trop bien pour savoir qu'il ne réagirait certainement pas bien.

Y a quelques jours, Izabella lui avait confié une tâche très précise , et très simple qu'il avait réglé en moins d'une journée et demi. La veille, un homme qui venait dans son bar à plusieurs reprises depuis quelques semaines n'avait pas payé une seule fois. Ils n'avaient encore jamais eu recours à la violence pour régler cette histoire, jugeant sans doute que cela n'était pas nécessaire et qu'il finirait par rembourser ses dettes. Seulement, l'homme n'avait jamais apporté le moindre sous au comptoir. Ca avait donc été à Eden de se charger de ça et de rapporter le compte exact qu'il leur devait. Allait il revenir ? Sans doute pas après la correction qu'il venait de recevoir. Quand il le voulait, Eden savait se montrer convaincant et sa haute taille ainsi que sa forte carrure jouaient en sa faveur.

La demeure d'Izabella était assez charmante , une façade blanche et simple et un toit noir ; un perron joliment décoré près de l'entrée , quelques pots de fleurs et hautes haies joliment taillées. Elle avait tout ce qu'il fallait ici. Eden traversa le petit chemin de pierre qui menait à la porte et abattu trois fois son poing contre. Tout d'abord il eut un silence, alors il répéta son geste. Cette fois ci, il entendit des pas de l'autre côté. Quand la porte s'ouvrit, Eden tomba nez à nez avec un homme d'à peu près sa taille qui le jaugeait d'un regard méfiant. Il soutient son regard facilement ; bordel fais moi entrer j'ai pas que ça à faire.

L'homme sembla lire dans son esprit et se décala pour le laisse passer. Eden hocha la tête pour le remercier. Le hall était tout aussi mignon que l'entrée, comportant une décoration parfaitement en thème avec celle de la façade. Sans un mot, il suivit l'inconnu à travers la maison , et rejoignit rapidement une petite porte au fond d'un couloir. Elle était différente de toutes les autres ; que ce soit au niveau de l'esthétique ou de la forme. Eden fronça les sourcils, soucieux de ce qu'ils allaient trouver derrière. Iza était vraiment dans cette pièce ? Qu'elle pièce déjà ? Y avait -il une pièce ? Quand l'homme l'ouvrit, ils se retrouvèrent face à un long escalier qui descendait en colimaçon. Sans piper le moindre mot, Eden le suivit tandis que la porte se refermait derrière eux. Un long frisson descendit le long de son échine, il ignorait ou ce gars l'emmenait, ce qu'Iza pouvait bien faire en bas , pourquoi il ne pouvait pas tout simplement laisser le fric et se barrer.

Tandis que ses pensées s'emmêlaient dans sa tête, qu'il réfléchissait, l'espace étroit par lequel il descendait s'assombrissait peu à peu. Soudain, un cri de douleur retentit. Eden se figea, par réflexe, et referma ses doigts autour de la rampe de bois sur le côté. Son cœur s'arrêta en même temps que lui , sa mâchoire se crispa. Le cri sembla résonner le long des murs, comme un écho, s'éloignant jusqu'en haut et derrière la porte. Il jeta un regard à son guide.

C'quoi ce bordel ...

Sans attendre sa réponse, Eden le devança, le poussant violemment contre la rambarde d'un coup d'épaule. Au bas des marches, il s'arrêta de nouveau. Dans l'ombre, pas loin, à peine quelques mètres, il aurait juré entendre la voix d'Iza. Non, c'est vraiment toi, Iza ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Rp postés : 27
Points-Bonus : 39
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Pain , money and blood. — Ft. Izabella Mokhov Sam 18 Mar - 20:26

Pain,money and blood

“Ne mieux vaut-il pas inspirer la crainte que l’amour ?” 

feat Eden

L'un des concerto de Luigi Boccherini envahissait la sombre petite pièce alors que, assise en face d'un homme d'une quarantaine d'année, Izabella ne soufflait mots. Concentrée, la jeune vampire serrait entre ses doigts fins le métal glacé d'un scalpel dont la lame était encore immaculée. D'une geste précis et lent, ce dernier soumit une légère pression contre la chair offerte de l'avant bras de l'homme qui céda presque immédiatement. A la vue du sang s'échappant en un fin liseré pourpre, un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la vampire alors qu'elle levait les yeux pour venir affronter ceux du sorcier.

-Je ne saurais que trop te conseiller de ne pas bouger.

Lorsqu'elle redressa le scalpel, ce dernier avait finit son chemin, reliant le coude au poignet d'une incision précise et fine. Un sourire presque démoniaque se dessina alors sur ses lèvres tendis qu'elle penchait la tête pour venir glisser le bout de sa langue le long de la plaie. Dans une langueur exagérée sa langue caressa la peau meurtrit recueillant en son creux la précieuse source vitale pourpre. Tout en fermant les yeux elle laissa le sang couler le long de sa gorge avant de tendre le bras et de laisser tomber le scalpel sur la desserte métallique à sa gauche. 

-Le sang de sorcier et sans doute de loin l'un de mes préférés...

Sa main parcourait maintenant la plaque métallique en quête de petits écarteurs tendis qu'elle se léchait avidement les lèvres. Il était assez difficile de savoir exactement si la Russe était avide de sang ou de vengeance. Sûrement prenait elle plaisir à mélanger les deux à cet instant précis. En effet, devant elle ne se trouvait pas n'importe qui, il s’agissait d'un sorcier qui avait travaillé pour elle avant de finir par la décevoir en essayant de la doubler. Lorsque la vampire avait été mise au courant, il ne lui avait fallut que quelques heures pour mettre la main sur le malheureux et encore moins de temps pour l'enfermer dans sa cave. 

Le grincement strident des vices écartant la chair meurtrit raisonna dans la pièce, tandis que les cris du sorcier surplombèrent  jusqu'à même la musique. Izabella allait se mettre à charcuter les muscles offerts quand un cognement au niveau de la porte attira son attention. Après avoir donné son accord la porte s'ouvrit laissant James descendre en toute hâte les escaliers.

-Le louveteau est arrivé, je le fait attendre dans le salon ?
-Non...fais le descendre.
-Tu es certaine que...
-Fais le descendre James.

Coupant court à la discussion Izabella reporta son attention sur le sorcier à côté d'elle alors que, résigné, James remontait les marches quatre à quatre. Une nouvelle fois sa main glissa le long du plateau en acier venant cette fois ci se refermer sur un petit flacon transparent. La vampire y planta une seringue avant d'en extraire le liquide puis doucement, sans se presser la tortionnaire laissa quelques gouttes plonger dans la chair à vif. Immédiatement, sous l'action de l'acide rongeant le muscle non anesthésié, des cris de douleur se rependirent dans la pièce. 

Ce n'est que quand la porte s'ouvrit une seconde fois que la vampire se décida à laisser tomber le sorcier qui ne résistant pas à cette douleur perdit connaissance. Surprise par se manque de résistance la Russe ne put refréner un léger rire qui s'éteignit quand les pas de Eden et de James se firent plus bruyant. 

-Eden... Je ne t'attendais pas de si tôt...

Comme pour ponctuer sa phrase Izabella se leva et se dirigea vers le loup tout en réajustant les pans de son haut noir. Quelques gouttes de sang perlaient encore le long de son cou tandis qu'elle lui tendait un sourire presque charmant. Pourquoi avait-elle demandé à James d’amener Eden jusqu'ici ? La raison était simple, c'était un avertissement, une sorte de démonstration de force pour qu'il n'en vienne jamais à la sous estimer. Comment dit-on déjà ? Il faut mieux prévenir que guérir...

«Hier dans l'escalier, J'ai rencontré un homme qui n'était pas là. Il n'était pas là non plus aujourd'hui. Je voudrais, je voudrais qu'il s'en aille. Quand je suis rentré l'autre nuit à trois heures Il était là qui m'attendait Je ne l'ai pas vu du tout!! Va-t-en ! Va-t-en ! Ne reviens jamais plus ! Va-t-en ! Va-t-en ! Et, s'il te plait, ne claque pas la porte Le petit homme qui n'était pas là. IL n'était pas là non plus aujourd'hui. Oh ! Comme je voudrais qu'il s'en aille»© .bizzle

Loup-garou
Meute de Wade Jackson

MessageSujet: Re: Pain , money and blood. — Ft. Izabella Mokhov Lun 3 Avr - 14:01

Pain, Money and Blood
Izabella & Eden

Au moment ou Eden entrait dans la salle,  le sorcier affalé sur sa chaise de torture s'évanouit. Ses yeux s'écarquillèrent et il dévisagea longuement Iza avant d'ouvrir enfin la bouche. Voir ce mec dans cet état, les objets de tortures posés sur la table, Iza qui s'avançe vers lui aussi naturellement qu'elle venait de le faire, ça lui avait cloué le bec. Pour qu'elle genre de femme travaillait il exactement ? Eden savait qu'Iza était pas toute blanche, loin là, d'ailleurs il avait même accepté de bosser pour elle parce qu'il connaissait sa réputation, son caractère. Elle avait du cran et il avait osé espéré qu'elle était honnête. Jusque là, elle l'avait été avec lui. Mais de là à la voir torturer quelqu'un... il venait de comprendre qu'il allait devoir faire attention à ne pas déraper.

Ouais je sais, je... suis venu plus tôt, pour en être débarassé... répondit il d'une voix absente sans détacher ses yeux d'elle.

Il voulait simplement partir le plus vite possible de cette pièce , loin de ce sang, des cris qu'il avait entendu. Le salon sera parfait mais rester ici le rendait mal à l'aise ; même pour un loup garou comme lui qui ne craignait pas grand chose ; ne serait ce que ce qu'il ignorait. Sans attendre, il recula sur les premières marches des escaliers.

—  On ferait mieux de remonter. Désolé, faire des affaires dans un endroit pareil c'est pas trop mon délire tu vois  , répliqua t-il en riant jaune pour essayer de se détendre. Elle se moquerait de lui, ça ne fait aucun doute. Il jeta un autre regard au sorcier puis scruta le visage de la jeune fille. C'était flippant.

Tu l'as passé à la manivelle ou quoi ? C'est comme ça que tu t'occupes quand tu te fais chier, sérieusement ? C'était de l'agacement du à de l'angoisse. Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il passa machinalement sa main dans ses cheveux comme pour se reprendre. Ok. Tu sais quoi... Je ne veux pas savoir. J'ai ton fric.

Sur ces mots, il lui tendit la liasse de billets réclamée dans le marché. Ca commençait à empester le sang ici, elle en avait même quelques gouttes le long de son joli cou dénudé qu'elle gardait découvert, apparemment. En tapotant son propre cou, Eden désigna le sien.

T'as ... du sang sur le cou. Juste là , lui fit il remarquer sans baisser sa main qui tenait les billets. D'une certaine manière, ça lui donnait un petit côté sauvage qu'il trouvait craquant. Peut être même un peu trop.

Made by Neon Demon
Vampire

Rp postés : 27
Points-Bonus : 39
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Pain , money and blood. — Ft. Izabella Mokhov Jeu 13 Avr - 20:59

Pain,money and blood

“Ne mieux vaut-il pas inspirer la crainte que l’amour ?” 

feat Eden

Alors qu'elle avançait vers lui, le visage du jeune loup se dessinait plus précisément quittant l'obscurité du couloir pour gagner la luminosité de la cave. Elle pouvait sentir une forme de nervosité se dégager de lui, cette dernière se mêlant à cette animosité récurrente chez les hommes de son espèce. Ses traits quand à eux témoignaient du malaise qui le gagnait tandis qu'il prenait connaissance des lieux.

Paradoxalement, la vampire quand à elle ne pouvait s’empêcher de sourire, légèrement amusé de voir une nouvelle fois à quel point les images pouvaient être plus percutantes que de longs discours. Un instant elle dut réprimer une envie de lâcher un « bouh » pour donner un côté faussement théâtral à la scène. Oui il y avait un monde entre la réalité et celle d'Izabella. Là où certains voyaient toute l'horreur qui régnait ici, elle ne voyait qu'un terrain de jeu dont elle était la reine.

-C'est une bonne chose...nous gagnerons du temps au lieu d'en perdre.

Elle le regardait toujours quand Eden se hâta de remonter quelques marches. De toute évidence la salle des tortures ne lui plaisait pas vraiment. Avait-il peur qu'elle ne décide de l'enfermer lui aussi ? L'idée l'amusa quelques secondes avant qu'elle ne finisse par combler totalement la distance qui les séparait.

-Comme tu voudra Eden.

Si il lui avait laissé le temps de répondre sans doute aurait elle dit qu'en effet c'était ainsi qu'elle comblait les temps de latence de son immortalité. Juste pour paraître plus sauvage, plus effrayante et sans doute aussi plus imprévisible.  

-Merci...il n'a pas trop fait d'histoires ?

Son regard ne se détournait pas du jeune loup alors qu'elle tendait aussi la main pour récupérer l'argent. Elle ne lui ferait pas l'affront de compter. De toute façon, au vu du spectacle qu'elle lui proposait juste derrière elle, elle se doutait qu'il n'aurait pas l'envie de la contrarier.

Quand Eden lui fit remarquer qu'elle avait quelques gouttes de sang le long de son cou, Izabella passa machinalement la main dessus. Il ne fallut que quelques secondes avant que l'un de ses doigts ne s’imprègne du liquide rougeâtre. Elle qui avait pourtant essayé de faire ça proprement, de toute évidence elle n'y était pas totalement parvenue. Durant quelques secondes la vampire sembla contrarié avant qu'elle ne finisse par glisser son doigt entre ses lèvres récupérant ainsi le sang du bout de la langue. Le geste n'était pas anodin bien évidemment et alors même qu'elle retirait son doigt, ses yeux revenait sur le loup en face d'elle.  

-Merci...

Elle lui tendit un léger sourire alors qu'elle aussi s'engagea dans les escaliers passant devant lui dans un mouvement fluide. La déstabilisation était un jeu qu'elle adorait tout autant que la torture, sans doute parce que d'une certaine manière s'en était une forme aussi. Devant lui, alors qu'il ne pouvait plus la voir Izabella arbora un sourire trahissant le fait qu'en effet elle se moquait de lui.

-Suis moi.

Une fois revenu au rez de chaussé la vampire conduisit Eden jusqu'au petit salon. Ce dernier, dans un style classique comportait, d'un côté une table basse en verre était entourée par un canapé et des chaises voltaire écru. Le tout était posé sur un tapis d'une taille impressionnante don la couleur n'était pas sans rappeler les chaises. De l'autre coté, un piano noir trônait contre la fenêtre non loin d'une armoire dont certaines portes en verre trahissaient le contenu.

-Je t'en pris, installe toi...Tu veux boire quelque chose en attendant que James ne revienne avec la part qui te revient ?

«Hier dans l'escalier, J'ai rencontré un homme qui n'était pas là. Il n'était pas là non plus aujourd'hui. Je voudrais, je voudrais qu'il s'en aille. Quand je suis rentré l'autre nuit à trois heures Il était là qui m'attendait Je ne l'ai pas vu du tout!! Va-t-en ! Va-t-en ! Ne reviens jamais plus ! Va-t-en ! Va-t-en ! Et, s'il te plait, ne claque pas la porte Le petit homme qui n'était pas là. IL n'était pas là non plus aujourd'hui. Oh ! Comme je voudrais qu'il s'en aille»© .bizzle

Loup-garou
Meute de Wade Jackson

MessageSujet: Re: Pain , money and blood. — Ft. Izabella Mokhov Dim 30 Avr - 16:08

Pain, Money and Blood
Izabella & Eden

Récupérer l'argent n'avait pas une tâche facile mais elle n'avait pas été plus dure que d'habitude, au moins. Eden avait foutu une bonne raclée à cet homme, et il n'en n'était pas fier mais parfois, le travail obligeait certaines obligations. Le loup garou se passa machinalement une main dans les cheveux sans oser la regarder , il n'aimait pas se vanter de ce qu'il faisait , il n'aimait pas non plus évoquer ce qu'il s'était passé. Cette personne qui tabaissait les gens pour avoir ce qu'il voulait, c'était pas lui.

Il a un peu voulu jouer au héros au début mais je l'ai vite calmé, répondit il en haussant les épaules d'un air sombre. Eden ne voulait pas se souvenir de la scène et tout lui expliquer en détail. Il n'était pas venu ici pour raconter les récits de ses aventures mais pour du fric , seulement du fric. Ensuite, il sortirait et redeviendrait le barman du Moonrise que tout le monde connait.
Tandis qu'il lui tendait l'argent demandé, Eden ne regardait toujours pas la vampire. Les yeux de la jeune femme étaient posés sur lui, semblant le sonder sans jamais ciller, et c'était une sensation très étrange, comme si elle arrivait à lire clairement en lui. S'il pouvait partir de cet endroit, il le ferait.

La vampire s'était mis à essuyer le sang dans son cou, et quand enfin elle les posa sur le bout de sa langue, le regard qu'elle lui lança fut encore plus intense que tous les autres. Eden était persuadé que ce n'était rien d'autre qu'un jeu pour elle, et qu'elle adorait ça. Il se sentait profondément déstabilisé par elle, et c'était frustrant d'avoir l'impression tout simplement de ne plus avoir le contrôle.

Eden n'eut pas le temps de s'engager en premier dans les escaliers que la vampire le dévança en utilisant l'un de ses atouts les plus pratiques ; la rapidité. Elle passa devant lui si rapidement qu'il ne l'aperçut que dans un éclair de couleur.

Si tu m'attendais, peut être que je pourrais te suivre oui ! lança t-il d'une voix volontairement forte et agacée pour qu'elle l'entende.  Apparemment, c'était pas encore l'heure de partir parce qu'elle n'avait pas son argent. Le loup soupira bruyamment en atteignant le salon, se laissant tomber dans le canapé et s'étirant de tout son long sur celui ci. C'était un endroit vraiment luxueux et charmant , qu'il prit plaisir à observer dans ses moindres détails en réfléchissant à ce qu'il pourrait boire.

Sers moi ce que tu veux, ca ira , dit lui en lui adressant un petit sourire. Maintenant qu'il était installé, il sentait qu'une petite discussion allait s'imposer. Iza n'allait sans doute pas accepter de lui en parler mais lui essayer ne lui coûtait rien. De toute manière, il avait besoin d'explications...

Tu pourrais... non pas que ça me regarde ou que j'aime fouiner hein , mais tu pourrais m'expliquer ce qu'il s'est passé... en  bas ? Avec cet homme ?
Les yeux du loup garou se posent sur un tableau sur le mur opposé derrière Iza. Il ne sait pas trop comment elle va réagir et la dernière chose à faire c'est de devoir lui imposer une réponse en la fixant dans les yeux d'un air sérieux.
Made by Neon Demon

Pain , money and blood. — Ft. Izabella Mokhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1