Partagez|

Cathan O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 43
Points-Bonus : 18
Âge du perso : 306 - 28
Groupe du perso : Chasseur de l’Elit Daemonia
Disponibilités : Dispo, hésitez pas à MP :)
Liens infos : http://wicked-witches.fr-bb.com/t1261-cathan-o-leary-liens
MessageSujet: Cathan O'Leary Ven 24 Fév - 23:19

Cathan O’Leary

Feat. Kate Beckinsale

RACE: Chasseur de l’Elit Daemonia
PRÉNOM: Cathan
NOM: O'Leary
NATIONALITÉ: Américaine et Irlandaise
STATUT: Célibataire endurcie
À SALEM DEPUIS: 2 mois
MÉTIER/OCCUPATION: Ancienne détective privée, Cathan vie de petits boulots lorsque les enquêtes ne suffisent pas à couvrir ses dépenses.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Cathan ne vit plus de la traque des êtres surnaturels depuis longtemps. Elle a d’ailleurs coupé tout contact avec l’Elit Daemonia depuis un siècle, vivant au jour le jour, que cela soit auprès des humains comme auprès des vampires ou des loups garous en tant que détective privée, à leur service. Les seules chasses qu’elle entreprend aujourd’hui sont celles où les forces de l’ordre humaines ne peuvent régler le problème, elle se retrouve donc à faire le ménage à leur place. Elle se tient à la page au niveau des nouvelles technologies, l’aidant au quotidien dans ses recherches comme dans ses combats grâce aux armes devenant de plus en plus innovatrices et mortelles. En parlant d'arme, la chasseuse en porte toujours sur elle : armes à feu, couteaux de lancer, aiguilles empoisonnées, flacons contenant de la verveine, de l'aconite ou encore des cendres de sorbier... Tout dépendra de son humeur.

Torturée – Instable – Solitaire - Mélancolique – Discrète – Accro – Empathique – Compréhensive – Patiente – Méfiante – Rebelle – Dangereuse – Paranoïaque – Introvertie – Compétente. Depuis toujours, Cathan a montré de « petites » difficultés émotionnelles depuis sa formation de chasseuse. Les siècles qui ont suivis, elle était incapable de ressentir quoi que ce soit : la traque, le sexe et la mise à mort lui procurait une vague sensation d’excitation, le reste lui semblait ennuyeux, vide de sens. Ce n’est que depuis le XX° siècle que Cathan, après un lourd traumatisme, est capable de ressentir, de réfléchir, en prenant du recul sur elle et sur le monde. Après avoir enlevé les œillères imposées par la Confrérie, elle vit sa vie comme elle l’entend et n’accepte plus aucune autorité sur sa personne. Elle vit seule, se contentant du confort minimum. Elle n’a pas d’amis, de mentor ou d’amant. Ses seuls compagnons de route sont les alcools forts, avec un amour inconditionnel pour le Whisky (le moins cher évidemment) et le sang de vampire, dont elle fut l’esclave durant plusieurs années. Cathan est une chasseuse qui semble paumée, ridiculement pauvre, mais le fait qu’elle n’ait absolument rien à perdre la rend d’autant plus dangereuse, et surtout imprévisible.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Elle veut trouver la paix. Une paix intérieure d’abord, mais aussi sociale. Bien qu’elle ne veuille plus rien avoir affaire avec les chasseurs de l’Elit Daemonia, elle couve en elle l’espoir secret que les humains et les monstres, dont elle fait partie, arriveront à dépasser leurs peurs et leurs préjugés afin de pouvoir vivre ensemble. Un espoir réalisable seulement si les Infernis, les Originaux, les Chasseurs et les Humains décident de marcher main dans la main. En travaillant pour toutes les espèces, Cathan prend le parti de la neutralité.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Une bonne chose. Les technologies humaines auraient fini par le savoir, de plus les lois mises en place réduisent considérablement le nombre d’infractions.
Son avis sur les lois gouvernementales : Déjà que les lois humaines étaient loin d’être parfaites, les lois concernant les êtres surnaturels méritent d’être revues. Il faut qu’elles soient adaptées aux différentes races et aux structures existantes. Tout le monde a des droits, mais nous devons être égaux devant la Justice. Et non, contrairement à mes collègues chasseurs, je ne considère pas la vraie mort comme étant une justice acceptable.
Son avis sur les sorciers : Trop souvent sous-estimés. Leurs pouvoirs et leurs connaissances générales sur les races et les plantes en font des adversaires dangereux. Mais il faut dire qu’ils sont physiquement très fragiles.
Son avis sur les vampires : Les enfants de la nuit sont étranges. Pour être honnête, j’ai rencontré plus de fils de pute que de mecs sympas, mais ils existent. Même s’ils sont une minorité.
Son avis sur les loups-garous : Je les plains, imaginez passer de l’état bipède, réfléchi capable de refaire le monde, à l’état canin où ils se retrouvent à se lécher le trou du cul et à cracher des boules de poils ? Enfin, heureusement pour eux ça n’arrive qu’une fois par mois. Quelqu’un peut-il m’expliquer d’ailleurs pourquoi aucune loi à Salem ne s’occupe de leur cas ?!
Son avis sur les chasseurs : De pauvres enfants à qui on a lavé le cerveau pour en faire des surhommes, esclaves des idéaux d’une poignée d’hommes. J’ai pitié d’eux. Nous sommes des victimes, pas des héros. Des survivants, pas des guerriers.
Son avis sur les humains : Ils ont le pouvoir. Celui du nombre d’abord, des armes ensuite, leur existence est si éphémère qu’ils ont l’avantage de l’intelligence et de la pensée, là où nous restons bloqués au siècle dernier, ils vivent dans le présent et visionnent l’avenir mieux que nous ne le pourront jamais. Et si l’on regarde l’histoire de l’humanité, ils cumulent un nombre d’atrocités et de guerre bien supérieur à nous, les Autres. Ce sont les plus dangereux. Sans aucun doute.

Cathan O’Leary est l’unique enfant de Siobhan et Peter O’Leary, deux « scotch-irish » arrivés dans le Massachusetts en 1696. Faisant parti des premiers colons, ses parents vécurent dans la pauvreté la plus totale. Membre d’une petite communauté catholique, rejeté par la majorité des autres colons bien trop protestants à leur gout, ses parents vécurent du travail de la terre. Quelques années plus tard, Cathan vint au monde, l’enfant d’une génération nouvelle, d’un pays nouveau, l’espoir d’une nouvelle vie emplie de richesse et d’abondances. Sa mère mourut en couche, son dernier acte qui était celui du don de la vie, fut ironiquement celui qui la lui en priva. Son père Peter l’éleva seule, c’était un homme bourru, devenu alcoolique et violent après la mort de sa femme, blâmant sa fille, l’accusant de la lui avoir enlevé. Privée de son innocence et de son enfance, Cathan se réfugia dans la foi, priant le Dieu dont on lui rabâchait les oreilles à l’Eglise de venir la sauver elle et son père tous les matins, midi et soirs. Et Dieu lui répondit.

En l’an 1710, leur communauté fut massacrée. De cette nuit-là, Cathan alors âgée de 8 ans, en garda comme souvenir les hurlements des bêtes, des hommes, des femmes et des enfants, tous égorgés comme de vulgaires animaux, comme du bétail. Les bruits de gorge, les grognements que poussaient les agresseurs. Les déchirements de la chair lorsqu’elle se rompait, et le bruit mouillé du sang et des tripes se répandant au sol. Les gémissements, les gargouillements des mourants. Et la couleur rouge. Celle du sang de son père qui imbibait le bois de la trappe sur le sol, et qui coulait le long des murs, qui goutait sur le sol, sur son visage. Elle resta dans cette pièce creusée à même la terre, prostrée dans le sang de son père durant 4 jours, n’osant bouger ou faire du bruit. Elle succombait lentement à la faim et au froid jusqu’à ce que Frederik la trouve.

Son entrainement commença quelques mois plus tard au fort Volsek, déterminée à venger sa famille et ses amis des loups garous qui avaient, selon Frederik, massacrés les siens. Les blessures provoquées ne laissaient pas de place au doute : c’était eux, les responsables de son malheur. Ils lui avaient tout pris. Ces années de souffrance au manoir furent refoulées, la douleur physique et mentale étant trop importante, Cathan la rejeta et l’enferma au plus profond d’elle-même, oubliant l’enfant qu’elle était avant, oubliant les émotions qu’elle ressentait… Elle se coupa du monde pour ne vivre que dans le sien, un monde ou les sentiments n’avaient plus leurs places. Elle survécu aux épreuves imposées aux chasseurs et à la terrible épreuve finale. Pour dire vrai elle ne garde que peu de souvenirs de cette époque, comme si en rejetant ses émotions elle s’était également privée des souvenirs qui leurs correspondaient.

Les années qui suivirent, se transformant en siècle, Cathan les passa à traquer et tuer les êtres surnaturels : Vampires, Sorciers… Loups garous. Elle sortait parfois de la limite du cadre qui leur était imposé. Les chasses qu’elle menait étaient personnelles, tuant pour le plaisir, pour la vengeance. Elle était inarrétable, instoppable, une machine à tuer qui ne vivait que pour cela.

Ce n’est qu’au début du XX° siècle que la chasseuse changea drastiquement sa manière de voir le monde. Alors qu’elle se trouvait sur les Vieux Continent pour chasser le mal qui s’y était répandu tel la peste, une guerre d’une brutalité sans nom éclata, renversant ses croyances les plus profondes. Elle vit des humains faire preuve d’atrocités jusqu’alors inégalées, inventant des armes plus destructrices, plus mortelles qu’elle n’aurait pu imaginer. Elle qui pensait que les humains étaient des victimes, elle se rendit compte qu’ils ne vivaient que pour tuer, tandis que ceux qu’elle traquait étaient pour la majorité obligés de se cacher, de rester discret. Elle participa à cette guerre que l’on nomma plus tard la Première Guerre Mondiale, non pas en tant que soldat mais en tant que chasseuse. En effet, le nombre impressionnant de cadavres humains et équins laissés sur les champs de bataille avaient rameutés dans les endroits délaissés par les conflits divers goules et nécrophages. Touchée par un éclat d’obus, elle fut obligée de s’enfuir pour que les humains ne remarquent pas ses capacités de guérison surhumaine. De cette guerre, Cathan en garda une cicatrice fendant ses lèvres et son menton du côté droit, ainsi que des nuits de cauchemars où l'odeur putride des morts et les champs couverts de milliers de cadavres la poursuivaient.

Les années qui suivirent la chasseuse les passa en voyageant à travers le monde, apprenant ce que ce dernier avait à lui offrir. Cathan entendit diverses histoires, mythes et légendes, se rendant compte que les monstres étaient surement bien plus nombreux que ce qu’elle croyait et que le Diable avait due prendre des vacances dans d’autres pays avant de se faire plaisir à Salem. Elle remit en cause l’entrainement et l’éducation que ses anciens maîtres lui avaient donnés, et se rendit compte que malgré les tensions qui existaient entre les races, la majorité d’entre eux se contentaient de vivre le plus discrètement possible. Certes, les loups garous avaient réduit son clan à néant, mais peut-être était-ce plutôt par antagonisme religieux que ce massacre avait eu lieu ? Et après tout, combien d’innocents avait-elle tuée ? Combien de famille, d’enfant avait-elle assassinées ? N’était-elle pas de la même trempe que ceux qui lui avaient tout pris cette nuit-là ?

Prise de remords, les émotions revenant par vagues, la submergeant, Cathan pris de la distance avec le monde surnaturel. Elle s’installa à Londres, où elle put voir à nouveau les dégâts de la nouvelle guerre des Humains, puis en 1964 elle revint sur le Nouveau Continent, la terre qui l’avait vue naître. Elle resta cachée et débuta une carrière comme Détective Privée à New-York. Elle recevait aussi bien les Humains que les Sorciers, les Vampires ou les Loups Garous. Elle avait rangé son insigne, son épée et son arbalète dans un coffre sous scellé, et avait coupé tout contact avec la Confrérie. Souffrant d’addiction depuis sa prise de conscience brutale, elle était accroc aux drogues humaines. Après les événements des années 2000 et la vente d’Oméga sur le marché noir, l’ex chasseuse devint addicte au sang de vampire et demandait parfois à ses clients aux dents longues de la payer en dose d’hémoglobine. Heureusement elle se repris en main et arriva à limiter sa consommation aux alcools forts.

Durant l’Hivers 2016, Cathan, rongée par l’angoisse, pris la route vers Salem. Deux affaires sur lesquels elle planchait regroupaient toutes deux la disparition de jeunes étudiants qui n’avaient donnés aucune nouvelle depuis leurs vacances en Essex. Elle priait intérieurement pour trouver une piste, mais surtout elle priait Dieu pour ne pas croiser des chasseurs de son époque. En effet son retour risquait d’arriver jusqu’aux oreilles du Fort Volsek, et elle couvait la peur que d’une manière ou d’une autre, elle se retrouve à reprendre les armes au nom de la Confrérie.                

Le monde était en ébullition depuis le réveil des Infernis, et elle allait droit dans la gueule du loup, là où ses cauchemars étaient nés, et où tout risquait à nouveau de la faire basculer en Enfer.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je suis une étudiante qui cherche à s'évader entre deux dossiers à rendre haha ! C'est la première fois que j'utilise la plateforme forum pour rp donc soyez compréhensifs envers mes erreurs svp  Laughing

DISPONIBILITÉS
C'est variable, a priori 7/7 mais les horaires changent toutes les semaines ^^

PV OU SCÉNARIO ?
Euh, inventé?  Laughing

AVIS DE RECHERCHE
Si des gens sont intéressés je suis preneuse !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
TOP-SITE 50 RPG

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Bonjour Embarassed et merci à Jasper et Jake de m'avoir aidée pour ma fiche :hihi:

Dernière édition par Cathan O'Leary le Mer 8 Mar - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 269
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Sam 25 Fév - 0:26

Hellcome
Hésite pas si t'as des questions, ma porte est pas loin. Amène le whisky

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 191
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Sam 25 Fév - 2:17

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue par mp, mais j'vais le faire officiellement ici ! Welcome to Salem, chasseuse ! Cool

Tu m'as déjà posé quelques questions par mp et c'est pas un problème si tu continues, j'te jure que j'vais pas te torturer :hihi:

J'te souhaite bonne rédaction de fiche, miss !

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorcière de l'Air

Rp postés : 89
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Avis de recherche :

Nathan Trumbles ➤ Son frère. Lien positif à exploiter. Plus de détails dans la fiche.
Multis : Livie King
MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Sam 25 Fév - 4:39

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :)

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Sam 25 Fév - 8:08

Bienvenue Chasseuse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Sam 25 Fév - 10:32

Oh cet avatar :poulkiller:
Bienvenue !

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Sam 25 Fév - 15:16

Merci beaucoup pour l’accueil :hihi:
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Mar 28 Fév - 13:29

Helloooo :hihi:
Est-ce qu'elle est terminée cette fiche, miss ?
Je sais que c'est la première fois que tu fais du rp sur forum et je me demandais si tu n'avais pas oublié d'aller dans le sujet '' fiche terminée '' pour nous aviser Suspect Tu me diras si nous pouvons passer à la validation ;)

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Mar 28 Fév - 14:35

Hi :hihi:

Je termine quelques retouches orthographiques avant ! Ne t'en fais pas haha j'ai bien zieuté le règlement Laughing Je poste le code dès que c'est terminé ^.^

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Mar 28 Fév - 14:47

Ah ok parfait ! Laughing
Non, mais je demande, juste au cas où !
Je ne voudrais pas que tu attendes super longtemps pour rien, seulement pour un petit oubli :whaa:
Retouche, alors, retouche :hihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Mar 28 Fév - 17:18

oh je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue !!!!

Alors je me rattrape !

:wtf: BIENVENUE ! :wtf:

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

(ouais c'est visuel j'aime bien ahah)

Bonne correction :wooo:

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Mer 1 Mar - 7:02

Hihi merci merci :hihi:

Ça fait un bel arc-en-ciel, ça met de bonne humeur de bon matin Laughing

Du coup j'ai posté le lien dans la section correspondante, a priori c'est terminé :D

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Mer 1 Mar - 14:03

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun miss ! ^^

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary Mer 1 Mar - 18:51

Merci mister Laughing , je file regarder tout ça cheers

MessageSujet: Re: Cathan O'Leary

Cathan O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1