Partagez|

Kay R. Miller - [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kay R. Miller - [PRISE] Mer 22 Fév - 18:21

Kay R. Miller

Feat. Chloe Norgaard

RACE: Humaine, louve ou Sorcière, mais pas Vampire, ni chasseuse.
PRÉNOM: Kay Rose
NOM: Miller
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis toujours. J'imagine qu'elle aura vécu quelques années en dehors de la ville pour ses études d'art, mais sinon elle a toujours vécu ici.
MÉTIER/OCCUPATION: Future apprentie tatoueuse de Faith ou Hôtesse d'accueil au salon de tatouage de Faith.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Selon le choix du groupe vous pouvez vous faire plaisir. Si elle est une louve, j'imagine bien qu'elle soit une louve pure race.

Enjouée. Drôle. Câline. Souriante. A l'écoute. Fêtarde. Rarement en colère. Passionnée. Surdouée. / Un peu trop insouciante. Fragile. Sensible. Bagarreuse si on la cherche de trop.

Kay est un nounours, un bisounours, qui aime la vie et en profiter. Elle n'est pas méchante, sauf si on la chercher réellement. Mais elle est bien plus du genre à chercher une solution aux problèmes. Elle s'amuse. Saine de corps et d'esprit, son seul réel défaut est la cigarette. Rarement elle boit, une bière tout au plus. Elle aime le sport et la musique. Sa voix est d'ailleurs particulièrement jolie. Son petit grain de folie la rend totalement excentrique avec un look terriblement particulier.

Si on devait lui donner des défauts, se serait vraiment de prendre les choses terriblement à cœur, de vouloir que les gens soient heureux et sachent s'amuser et profiter de la vie comme elle.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Être heureuse c'est un but ? C'est déjà pas mal non ?! -Tout peut dépendre également du groupe dans lequel vous voudrez incarner ce personnage.-

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Au choix.
Son avis sur les lois gouvernementales : Au choix.
Son avis sur les sorciers : Elle n'a rien contre eux.Elle en connait très certainement. La magie pour elle c'est un peu Harry Potter. Sans baguette c'est pas cool.
Son avis sur les vampires : Sont moins cool déjà. Le sang, les crocs ... ouais bon c'est cool dans les films, mais pendu au cou c'est moins sympa déjà.
Son avis sur les loups-garous : Tout dépend du groupe que vous choisissez. Si Sorcière ou Humaine, elle ne les connaîtra peut-être pas.
Son avis sur les chasseurs : Un mal pour un bien ? Tant qu'elle n'en a pas aux fesses pour la tuer, tout va bien.
Son avis sur les humains : C'est quand même la base non ? Mais des cons y en a partout !

L'histoire est totalement libre de A à Z. Il y a donc de quoi se faire plaisir. Sa vie n'a pas à être toute rose si vous n'en avez pas envie, mais j'aimerai qu'elle garde toujours sa fraîcheur et sa joie de vivre. Voici cependant quelques points que je pense bons pour l'histoire du personnage.

Kay a toujours été douée pour le dessin et la musique, petite prodige même, elle a vide été décelée comme surdouée.

Elle a fait des études d'art ; à joué en parallèle dans des groupes de musique et joué dans des bars.

Pour continuer à payer ses études / ou pour vivre tout simplement, elle a postulé au salon de tatouage de Faith.

FAITH R. BLACKWELL
Future patronne, future amie, future amante ? Quoi qu'il en soit le lien sera positif, basé sur une vraie confiance, une vraie amitié que nous pourrons faire évoluer à notre guise. Le lien sera important. Selon le choix du groupe, Faith lui dévoilera l'existence des loups et la présentera peut-être à sa meute.

BLAKE O'CONNELL
La fille du cirque ... A chaque passage du cirque dans la ville, Kay s'y est précipité. Dingue de ce monde, de voltige, elle ne pouvait louper ça, devenant un brin copine avec Blake. Le deal maintenant ? Des cours de dessin contre des cours de voltige ! Sympa non ?!

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Hellooooww !!!  :03:  Bienvenue sur ce scénario qui me tient à coeur. Parce que ce personnage pourra avoir une place très très importante dans la vie de mon personnage et ce sur plusieurs plans (amical, amoureux, sexuel, fraternel, peu importe).

Avatar : Il est négociable mais je désire quelqu'un dans ce style exubérant, tatouée un peu ou beaucoup ; look spécial. De préférence cheveux longs ; couleur peu importe vu l'avatar sélectionné, vous voyez que j'aime ce qui est fou ! :ahahah:
Prénom et nom : Très libre également. Pour le moment le personnage ne devrait pas être joué en pnj. Mais j'avoue que le prénom je l'aime beaucoup ^^

Pour le reste vous voyez que le personnage est très très libre. Selon le choix du groupe, nous pourrons discutez d'une autre rencontre possible en dehors de l'emploi au Salon.

Sinon sinon ... Ah oui, je souhaite quelqu'un de motivé et de présent plusieurs fois par semaines. Jouer toutes les semaines n'est pas forcément obligatoire, nous avons tous une irl. Mais voilà ... un minimum quand même pour pouvoir avancer. / Un bon niveau de jeu. J'aime écrire avec une moyenne minimale de 1000 mots. J'essaye de faire le moins de fautes possibles.

Si t'as des questions, des idées, tu me mp et on en parle.

Les coupains, si vous voulez un lien avec la miss, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas

Kay R. Miller - [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1