Partagez|

Yec'han ♈ "THE OWL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 17
Rp postés : 3
Points-Bonus : 2
Avatar : stevo trann
Âge du perso : 30 ans d'apparence / 241 ans.
Groupe du perso : chasseur
Liens infos : Sois ce que tu choisis d'être Memoire d'Owl Et dans mes yeux la mort se love
MessageSujet: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 0:30


Yec'han Klamath

Feat. Stevo Trann


RACE: Chasseur
PRÉNOM: La douce sonorité amérindienne qui vient pulsait ses veines, Yec'han.
NOM: Klamath. Un nom de famille inventé par celui qui l'a récupéré à ses 10 ans. Dans son ancienne tribu, autrefois éradiquée par ces enfoirés de colons, ça ne fonctionnait pas comme ça. Il était Yec'han, fils de...petit fils de... etc. Alors il serait yec'han "Klamath" comme le lac au bord duquel ce grand barbu a trouvé le gamin.
ÂGE: Trente piges. Pourtant son corps en porte 241 bien planqués.
NATIONALITÉ: Aujourd'hui, on vous dirait "américain" et il vous balancerait sa nationalité à la gueule. Il est modoc, fils des Modocs, c'est tout. Et il ne supporte pas ces Yankee qui le dévisagent comme un paria amérindien qu'on a pas réussi à cramer ou à rendre esclave. Et le fait de les voir parqués dans des réserves naturelles aujourd'hui comme de vulgaires bestiaux l'énerve encore plus.
STATUT: S'il est marié il est pas au courant, ou alors il devait être bien torché et ne sait plus qui c'est. Officiellement, clairement célibataire et très difficile d’accès. Il a besoin d'une certaine dose d'adrénaline pour commencer à envisager de se laisser approcher pour autre chose que le cul.
À SALEM DEPUIS: Il a posé ses fesses pour de bon, il deux ans de ça. Il revenait régulièrement, mais ses voyages l'obligeaient à s'envoler à gauche et à droite, jusqu'à ce qu'un projet personnel ne le rende davantage sédentaire. Il ne vit pas au Fort, mais dans un petit immeuble en banlieue, qui lui appartient. Pas si fauché que ça l'amérindien, mh?
MÉTIER/OCCUPATION: Son surnom n'est plus à refaire, tant il a passé de temps à chasser. Plus de deux cent ans, ça forge... peut-être un peu trop. "The Owl", son vrai nom tout le monde s'en fout. Mais il n'est que chasseur par nécessité aujourd'hui, sa vie ayant pris un tournant assez inattendu.

Cette seconde occupation a attiré la curiosité de bien des gens. Qu'est-ce qu'un chasseur pourrait foutre avec des mioches ... quelle perte de temps. Certes pour ceux qui ont perdu leurs sentiments et leur humanité mais pas pour lui. Yec'han est revenu à Salem avec deux gamins de 8 et 10 ans, orphelins et gravement traumatisés par leur mère vampirisée... Il s'est juré de les protéger, comme son mentor avait fait pour lui. Folie ou raison, cœur ou instinct, peu importe. Deux ans plus tard, il en a trouvé d'autres, tous âgés entre 5 et 16 ans... Mettant de coté depuis un moment, il a investi dans un petit immeuble en banlieue, rebaptisé l'Impasse des Chouettes: une maison d'accueil pour mineurs ayant été traumatisés par des créatures, ou en devenir. Quoi de mieux qu'un chasseur comme éducateur spécialisé pour orphelins non humains? L'objectif étant qu'ils puissent intégrer la vie ordinaire sans enfreindre les lois et finir tuer. Seuls, ils n'y arriveraient pas. Le refuge reste néanmoins un endroit calme, ou les règles sont de rigueur pour chaque pensionnaire, peu importe leur particularité. Depuis, Yec'han chasse uniquement ce qui menace ce refuge ou si un collègue a besoin de lui. Les rares mineurs humains qui y vivent sont mis en lien avec le Fort qui forment les jeunes chasseurs dans le but de leur donner les moyens de survivre.


♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
♢ Tous ses tatouages ont été fait à l'ancienne. Les Modocs ont tatoué la peau de Yec'han sous demande du mentor. Épreuve de résistance à la douleur bonjour. Il en est de même pour ses différents piercings. Les écarteurs à ses oreilles sont une tradition Modoc.
♢ Comme précisé dans le métier, il dirige l'Impasse des chouettes, un genre d'orphelinat pour jeunes créatures ou gamins humains en devenir de chasseurs. Avec lui, deux femmes s'occupent aussi des enfants. C'est un endroit qui est conforme aux lois en vigueur et il n'a jamais eu aucun problème avec les autorités. Tant qu'il les gère, le consulat de Salem ferme les yeux. Mais on ne le loupera pas si un incident grave survient. Les autorités font d'ailleurs souvent des contrôles quand elles s'ennuient au grand damne de Yec'han, qu'elles soulent franchement, mais il reste diplomate et sombrement conciliant.

♢ Yec'han est une exception en matière de formation de chasseur. Son mentor est un ami cher de Frédérik. Il a été ramené le jeune peau rouge pour l'examen, au Fort. D'autres chasseurs l'ont connu comme ça, comme Jake Rhodes, qui a même assisté à son examen de passage. Son mentor a demandé à ce qu'on ne lésine pas sur le poison, de manière à voir si son élève avait été formé comme il l'espérait. Ce qu'il n'a pas dit c'est qu'il a été bien plus strict et virulent qu'il n'aurait du l'être avec lui, mais ça aussi Yec'han ne connaissait pas les habitudes des autres, donc difficile de jauger le sadisme de son mentor. La mort lui parait bien futile à coté de tout ça. Et il ne pardonnera jamais à son mentor de l'avoir empêché de sauver son peuple du génocide colonial... même si c'était soit disant pour le protéger.





Fier ♢ Torturé ♢ N'a jamais perdu sa sensibilité, la refoule violemment ♢ Va se défouler sur les créatures des marais quand il crame une durite ♢ Autoritaire mais compréhensif ♢ Calme mais direct ♢ Joueur ♢ Bon vivant quand il y arrive ♢ Cultivé ♢ Téméraire à outrance ♢ Protecteur ♢ Ne veut jamais devenir mentor ♢ rusé et capacité à la manipulation ♢ Très patient ♢ Relativiste ♢ Humour foireux ♢ Pervers discret ♢

Quand on le voit, l'image du peau rouge près à sortir les crocs, le regard acéré comme s'il sondait ton âme, n'est pas si loin. Il n'a jamais pu renier ses origines, et son allergie aux tee shirt et autres hauts vestimentaires reste un problème, mais on s'y fait quand on le connait. La laine ça gratte et les chemises, tu fais un mouvement de trop et y'a plus de dos! En somme, inutile. Et Yec'han ne s'affuble de rien qui soit inutile. Il aime le silence, tout autant que de voir son immeuble animé. Il aime la violence tout autant que les caresses. Il aime boire, fumer, manger, mais aussi étudier les bouquins, enseigner la vie (et la mort) à ceux qu'il protège, il n'a aucun tabou et les aborde de manière toujours légère. Parfois décalé , souvent animal dans ses réactions, il n'a pourtant rien du loup, mais plutôt du barbare qu'on a tiré de sa forêt, instruit et rendu grand. Une taille moyenne d'un m85, il n'a jamais cessé l'entrainement et une pièce est interdite aux pensionnaires. Une pièce remplie d'armes, et de bouquins secrets qu'il n'aime pas partager. Des bouquins volés, tout comme les armes, au fil du temps sur ceux qu'il a tué au loin, au très loin. C'est un homme secret qui préfère savoir des autres plutôt qu'on sache de lui et c'est bien ce qui dérange. Seuls ceux du Fort savent qui il est. Récemment arrivé pour beaucoup qui ont plusieurs siècles dans leurs pompes, il semble pourtant très à l'aise. Il est comme la chouette effraie... Admirable le jour, aux yeux clairs, souriant et réceptif... mais la nuit...

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Faire perdurer l'impasse des chouettes. Donner une chance aux petits qui ont mal commencé la vie.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ah quelle idée lumineuse? Et puis quoi? Il s'en fiche. c'est une révélation pour les autres, mais lui, et les siens, au fond, c'est pas nouveau qu'ils côtoient toutes ces "belles" de l'au delà. Alors certes, ça y est , tout le monde est au courant. Y'a quelques siècles aussi non tout le monde était au courant.  

Son avis sur les lois gouvernementales : ça aussi une merveille. Que peut-il faire à part s'y plier? Officiellement il est irréprochable, mais c'est sans compter ses heures passées à apprendre les lois dans l'optique de faire au mieux pour les gosses qu'il protège. Ah oui au fait? Le consulat aussi non est réglo? *sourire en coin* Ne dit-on pas: contourne le chemin pour mieux sauter la clôture? Parfois, contourner ne sert à rien. Couper le barbelé , c'est moins chiant et plus pratique. Parait que les gueuses ont faim si y'a un corps qui traine.

Son avis sur les sorciers : C'est pas franchement ceux qui le dérangent le plus très honnêtement. C'est pas non plus ce qu'il a le plus tué par le passé. Toute magie n'est pas mauvaise alors il leur laisse le bénéfice du doute.

Son avis sur les vampires : Il s'en méfie. Ses premiers protégés ont manqué de se faire bouffer par leur mère en pleine folie sous le sourire putride de son créateur. Il ne connait pas assez bien ceux de Salem, mais il doute qu'ils se contentent de poches de sang médicales. Faut pas déconner. Un originel qui se snif du A+ lyophilisé passé au micro onde? Faut être sacrément attardé pour y croire. Il sait aussi qu'un ou deux spécimens trainent autour du refuge depuis quelques semaines. Si jamais l'un d'eux entre... leur communauté risque de ne pas l'aimer, et il n'en est même pas désolé. Pourtant, cette espèce le rend curieux aussi, pour leur savoir, leur nature. Il n'ira pas non plus leur chercher des noises si c'est dernier reste respectueux à son égard et ne cherche pas à recruter de potentiels descendants de ses protégés, dont certains sont de jeunes vampires en cours d'apprentissage.

Son avis sur les loups-garous : "Braves bêtes" que dirait son mentor. Lui, il est assez fasciné par ce procédé biologique de mutation, mais aussi assez inquiet parce qu'ils sont encore plus imprévisibles que des animaux, qui eux savent quand avoir peur. Donnez à un prédateur une proie, il tentera de la chasser sans mourir. Donner à un prédateur une proie et un cerveau... il va la chasser et se foutre dans la merde pour arriver à son but même si pour ça ça implique de tout péter et tuer pour avoir juste à bouffer et une fierté. Ces créatures sont probablement ce qu'il a le plus tué par le passé. Nombre de guerriers des tribus amérindiennes en étaient victimes dans les forêts immenses qu'étaient leur territoire... Le mythe des hommes-loups est une légende qu'on apprend très tôt aux petits peaux rouges pour qu'ils fassent attention. Quand il a appris avec son mentor, ce dernier s'est rapidement rendu compte que les origines du gamin seraient un atout pour son évolution. Petit détail, qu'il allait oublier: son père a tué sa mère et a voulu le tuer. Sans l'intervention de son futur mentor, Yec'han serait mort sous les crocs de son père, un homme loup depuis peu...

Son avis sur les chasseurs : Il ne se permet pas de juger et les respecte toujours, plus vieux comme plus jeunes. Les épreuves, l'apprentissage et le rite de passage sont des choses qui changent un homme, le détruisent, l'enrichissent, et le scellent. S'ils ont survécu... c'est qu'ils ont mille fois droit à son respect. C'était comme ça chez les Modocs. Chaque guerrier passait une épreuve... après quoi, la tribu se devait de le respecter. C'est ancré dans ses veines.

Son avis sur les humains : Les protéger. Les écouter. Apprendre d'eux, réapprendre en fait. C'est grâce ou à cause d'eux qu'il n'a jamais perdu son humanité, contrairement à beaucoup des siens, dont les illusions et espoirs se sont évaporés bien loin. Leur fragilité, leur espoir, leur simplicité le fascine et rien que pour ça, ça vaut le coup de se lever chaque matin ou de ramener un gosse perdu de plus.  




"Sois ce que tu choisis d'être "

Petit Peau Rouge. Petit Oublié, héritage des esprits, ces démons paiens selon les colons qui vinrent les tuer... ces esprits, dieux purs aux yeux du gamin aux tifs taillés en crête et tresse plumée. Une nature à ne pas perturbée. Douce souffrance quand elle se venge, et amère déception quand on ne vit que peu. Trop peu pour tous nos rêves. La poussière, enrobant ses petits mollets, il court à perdre haleine. La légende veut qu'on ne doive pas quitter le village les nuits de pleine lune, mais il l'a fait. Avec son grand frère. Il l'a suivi. Pour trouver son père, qui lui, aussi, l'a fait. Sa mère les a retrouvé. Elle n'aurait pas du. Il a vu ses tripes par terre et ses yeux exorbités. Il a vu ce qu'un démon pouvait faire. Avec des crocs, des griffes et un bruit que même le vent n'ose corrompre. Immense dans ses yeux d'enfant terrifié et maintenant, il court, à s'en déboîter chaque os, sentant son petit corps au bord de la rupture. La légende est vraie. Il est désolé. Il demande pardon. A qui il ne sait pas, mais il aimerait qu'on recolle les bouts de sa maman. Il aimerait de pas voir ce truc portait les plumes de son papa. Il aimerait que tout s'arrête et devenir une chouette comme son totem, et s'envoler, loin, là haut. Parce qu'un homme loup, ça ne vole pas. Toucher les volutes des cieux et oublier ce qu'il a vu , tout ce sang, oublier ce qu'il a entendu, ces os craquer et ces organes exploser comme quand on presse un poisson faisandé.

Ses pieds commencent à saigner. Le village est si loin. Les buissons d'épines, la rocaille sur le sol et le sable, lui défoncent les orteils et les chevilles, comme on épluche un légume avec un couteau mal affûté... râpeux... ça fait mal. Pourtant il continue, jusqu'à finir sur les genoux. Il a neuf ans. Bientôt dix. Un marmot au cœur de géant. Un géant qui a perdu sa maman. Il pleure autant qu'il sort son courage pour se relever, mais retombe. Il n'a pas vu qu'on l'observe, lui et cette chose qui vient de débouler en dehors des fourrés. Un canasson et un homme massif et tatoué de partout. Un blanc. Un de ces hommes qui viennent de cet autre monde qu'on lui a toujours dit d'éviter. Les bâtons de feu sont un fléau... mais l'homme loup en est un plus grand. Quelques secondes... Yec'han tombe pour de bon, plaqué par terre par cette créature lourde, qui a bien décidé de le bouffer. Il crie, se débat, pleure et tout s'arrête. Le bête relève la tête et lâche le gosse, elle a trouvé plus gros. Mieux. Ce gros là bas, elle va pouvoir se repaître son soul, douce chair qu'est la viande humaine, au grand damn de bien des sensibles, c'est une vérité, cette chose là aime ça... Le petit perd connaissance, son sang s'effilant doucement sur le sol, de ses pieds et la plaie dans son ventre.

Quand il rouvrira les yeux, ce sera allongé en face de cet homme, près d'un feu de camp et le temps aura bien passé. Un temps où même son village aura eu le temps de faire ses funérailles, le pensant mort... Il n'existe plus aux yeux du monde. Tu ne reverras plus Huali, la jolie modoc qui te faisait des bisous, Yec'han... tu ne seras plus qu'ombre. Là où cet homme t'emmène, il n'y a pas de place pour l'amour fleur bleu, pas de place pour une progéniture. Oublie ce que tu sais déjà ? Il ne le peut, même tout petit, alors il va taire cette partie et en apprendre une autre... Yec'huan, il est deux livres, il est deux « moi », imprévisible et fascinant. Il est celui qu'il laisse paraître et celui qu'il est vraiment.

Il aurait aimé ne pas choisir. Il aurait eu une raison de haïr celui qui l'a ramassé et réparé. Celui qui a recousu son petit ventre, meurtri par une pierre sous le poids de cette vérité de chair qui sera plus tard son quotidien. Cet homme , c'est Erikson Cormfield. Un « chasseur » venu de l'Est pour accomplir sa besogne aléatoire. Un homme de contrat. Un homme dur et dont l'honneur est trop affûté. Il a le cœur pour cet enfant, mais en manque pour son apprentissage. Yec'han a échappé à un enfer pour entrer dans un autre. Cet homme lui a demandé : « Que désires-tu. Retourner avec les tiens, qui te prendront probablement pour un paria revenu des morts, ou bien rester avec moi sous ma protection ? » Un choix salement déguisé, mais Erikson a besoin d'une recrue. Il a besoin de transmettre son savoir, quelque peu jaloux de son grand ami de longue date, un dénommé Frederick. Il a vu ce petit courir, s'échapper, réagir alors que sa propre mère vomissait son sang sur son grand frère. Il sait qu'il a été éduqué selon les principes de sa tribu, réputée pour être dure, sans pitié et aux mœurs brutales. Ce n'est pas un enfant de chochotte comme l'on trouve souvent en occident ou dans les familles de colons riches. Ce gamin était destiné à être un guerrier comme tous les hommes de sa tribu. Il ne fait que déver sa route, en gardant le même but, n'est-ce pas ? Une manière comme une autre de se faire déculpabiliser face à ce qu'il va faire.

Et Yec'han a choisi.

Sept années. Sept années avant le voyage de retour. 2503. Le nombre exact de jours pour devenir : le relève Cormfield. Son nom sera Klamath. Son honneur, sa vision, ses phrases, tout sera de son mentor. Il sera devenu sa seconde famille. Et pour commencer, Erikson va lui faire enterrer sa mère et son grand frère. Puis brûler le corps putride de son père revenu à l'état normal. Ces actes vont faire imploser le petit de l'intérieur et le barbu va le reconstruire par dessus. Avec des vérités dures. Trop dures pour un petiot qui n'a plus rien et qui veut retourner jouer avec les siens. Mais on ne joue plus. C'est fini. Les marches interminables alors que Erikson lui est à cheval. Le soleil brûlant, le sable qui lui arrache les pieds, ses sandales n'étant plus qu'un souvenir. Les hivers froids. L'abandon dans les forêts en montant au nord, avec un ordre : retrouve ton chemin où meurs-y. Et puis son premier tatouage à l'ancienne, au poinçon et à l'encre venant des blancs. De tribu en tribu, Erikson sait leurs langues et semble si pacifique et ouvert, cherchant maintes créatures à traquer et se faisant des amis parmi les peaux rouges à qui il sauve la mise. L'argent, le troc, et pour Yec'han, la fatigue, les bleus, les plaies et l'impression d'avoir changer de bourreau. Sa mère lui manque... Elle est parmi les esprits aujourd'hui, mais ça ne lui sert pas à grand chose s'il ne peut la voir pour se redonner des forces.

« Tiens le coup Petit, et tu vengeras ta mère. » Mais comment le pourrait-il ? Il ne connaît pas celui qui a changé son père. Alors il croit cet homme. Il va pêcher, chasser et combattre avec lui. Il manque de mourir de nombreuses fois, en pleure tout autant de fois , jusqu'à ne plus pleurer. Un jour, tout s'arrête, le déclic. Il a quatorze ans. Il en a déjà bien bavé et son corps porte bien des tatouages et des piercings déjà. La chouette. Son totem. Rapide, silencieux, captivante, prédatrice et pourtant si neigeuse, si résistante, comme intouchable et changeante... Son regard commence à changer. Il s'efface peu à peu pour ne faire qu'un avec ce qu'il est, ce qu'il veut... ce qu'il chasse. Des traces, des odeurs, des mouvements, des sensations jubilatoires... Il n'est qu'animal, un animal intelligent qui s'endort quand la chasse se termine pour redevenir calme et souriant. Erikson lui-même est captivé, et décide de le pousser encore plus loin, lui, enfant des esprits. Il l'abandonne plus longtemps, provoque l'attaque de plusieurs créatures, le laisse presque se noyer dans un lac, et lui apprend à se battre, l'affrontant, ne se gênant pas pour le tabasser plusieurs fois, poussant le gamin à vraiment lutter pour sa vie.

Yec'han commence à le haïr. Cet homme froid, sadique, qui semble n'avoir aucun sentiment et qui prétend vouloir lui donner le meilleur. Mais quelque chose le retient... Il le suit. Partout. Il a beau l'expulser de toutes les cellules de son corps et de son âme, il ne peut s'empêcher de le suivre. Au fond, il n'a que lui. Et c'est bien cette dépendance qui pose problème à Erikson, alors, il va décider d'employer les grands moyens. Il ne sera prêt qu'après cette épreuve. Il doit rompre ce lien pour de bon. Il l'assomme et l'attache dans un marais, à la merci de tout ce qui traîne. Plusieurs jours... puis deux semaines, trois semaines... Erikson attend à la sortie, en hauteur... Il y passera un mois s'il faut mais il attendra. Yec'han en sort au bout de trois semaines, amaigri, blessé et infecté par divers parasites, et autres blessures. C'en suivra une rémission de plus d'un mois.

Il est prêt. Il est temps.
Dix huit ans.
En 1794, il traverse les Amériques. Son âme s'est fermée, soumise sans l'être. Son regard rapace s'est affûté, sa démarche aussi. Le lien avec son mentor n'est pourtant pas brisé, au grand damn d'Erikson qui ne comprend pas pourquoi ce gamin s'accroche à son humanité. Une vision modoc de la chose, il ne peut pas comprendre. Seul Yec'han le peut.

Et quand il passe les portes du Fort, Yec ignore ce qui le guette. Erikson ne l'a pas préparé, il lui a juste dit qu'il allait passer l'épreuve ultime et qu'ensuite, il serait débarrassé de lui. Ce qui dérange encore plus le barbu, c'est que malgré ses connaissances linguistiques en langage des blancs... le gamin ne s'est jamais énervé, ne s'est jamais rebiffé contre lui. Chez les modocs, tout affront envers un aîné est source de graves sanctions allant jusqu'au bannissement, ou au tabassage. La soumission s'en l'être. C'est en étant le meilleur qu'on gagne sa liberté et le respect de l'autre. Mais là encore Erikson ne pouvait pas comprendre, il n'était qu'un blanc.  

Avant le fameux examen... certains chasseurs parlent au gamin. On lui conseille de ne pas le faire, qu'Erikson est fracassé dans sa tête et qu'il était en désaccord avec les règles du Fort qu'il ne trouvait pas assez strictes. Mais Yec'han n'écoute pas. Il se fout bien du passé de cet homme. Il n'est pas venu ici pour rien. Il a besoin de prouver à Erikson, et de se prouver qu'il n'a pas subi tout ça pour rien... De faire honneur à sa mère. Quand le poison entre dans ses veines... il trouve que l'homme loup était une douce torture. Que même le mois dans ce marais des enfers était une ballade.

Son corps entier s'enflamme. Chacune de ses cellules semblent vouloirs fondre, se liquéfier. Sa respiration devient animale, il ne voit plus rien. Il sue comme un cheval au soleil après le raid des bisons... mais personne ne vient écoper son poil, ni lui taper sur l'encolure. Il gerbe tout ce qu'il a et s'il pouvait , il mettrait même son estomac dans la poussière... des milliers de fourmis lui parcourt les muscles, son cœur devient fou. Cela dure. Trop longtemps. Comme une mort, encore une. Le soleil n'est plus qu'un point blanc merdique dans cette obscurité qui naît dans ses rétines. Tout tremble, tout vibre. Les sons sont hurlements et pleurs, des cris d'oubli et de démence. Ses intestins sont comme tirés vers l'extérieur pour en faire une moquette morbide. La réalité change, mais il ne l'aime pas. Il aimerait hurler mais rien ne sort. Il n'arrive même plus à vomir, sa langue s’assèche. Que lui ont-ils donné ? Est-ce cela être chamane ? Cette folie quand ils ont leurs visions ? Prennent-ils ces choses là, ou n'est-ce que des choses venus des Blancs, ces fous qui veulent le monde à leurs pieds ? N'est-ce qu'un mensonge depuis le début ? Erikson, il va te tuer, te faire rôtir et te donner à manger aux tiens, démon. Sa haine entière se déverse pendant sa démence de drogué. Son corps voit tout sans voir, entend tout mais c'est factice, touche mais sans comprendre. Il est seul ? Il ne sait plus. Il n'a jamais eu aussi mal de sa vie et pourtant son mentor a été salaud avec lui, mais personne ne le saura jamais parce qu'un putain de peau rouge, ça a le silence dans les veines. Alors il laisse la réalité déformée lui lacérer la conscience, les émotions, mais une chose le tient. Sa mère. Doux rêve de petit garçon à qui on a tout pris pour en faire un monstre, il voit sa mère.... Et dans sa démence entre violence et perdition, il va pleurer... faire son deuil. Un rite qui prend des airs de porte de la rédemption. Le début de « Owl ». La fièvre. Les crampes. Après l'évanouissement final. Il ne mourra pas, il rouvre les yeux. Des heures, des jours plus tard… il vivra. Et le premier liquide qu'il gouttera pour remodeler son corps contrit sera de l'alcool, fort. Doux nectar pour ses papilles mutilées... où est-ce qu'il est ? Est-ce la mort ? Mais il revient des visages. Sauf celui qu'il voudrait. Erikson n'est pas là. Il voit ce type qui lui tend encore un verre d'alcool pour le réveiller.. ou peut-être est-ce une récompense à sa victoire bien que son corps souffre encore et que son esprit soit encore embrumé... Jake. Il se souviendra toujours de ce nom, et le reverra souvent à l'avenir.

Il ne revoit pas son mentor tout de suite. Sa rémission est longue et pour cause, Erikson n'a pas respecté les principes, il a trop demander à ce gamin qui a donné ses dernières rages pour lutter contre le poison. Il est arrivé affaibli et a eu beaucoup de chance de s'en sortir. Et quand Frédérick, ami de longue date d'Erikson, a vu le regard vide de Yec'han, quelques heures même après son réveil, il a su qu'Erikson n'en avait fait qu'un animal sans motivation profonde, une coquille vide juste bonne à avoir la rage et à tuer, mais sans but, alors que c'est l'objectif premier d'une formation de chasseur, aussi dure et destructrice soit-elle, et bien que le Fort soit fermé à l'apprentissage depuis quelques années, Frédérick demande s'il peut passer quelques jours avec le jeune Yec'han, qui reçoit alors les lumières d'un homme plus éclairé que son mentor, qui quelque part, lui rappelait son père. Il va boire ses paroles, mais il hésite. Il ne sait plus qui croire. Il ne sait plus ce qu'il doit faire. Après tout ce qu'il a enduré tout est tellement vide. Erikson est-il si détraqué ? Il lui a sauvé la vie pourtant et sans lui, jamais il n'aurait pu passé cet examen non ? Le flou trop présent, il décide de passer quelques mois au fort avec ceux qui sont sensé être de sa trempe. Il découvre de nombreuses choses liées à la sociabilisation, chose qui lui était inconnu jusque là. Les fêtes, l'alcool, le sexe, il suit ses congénères. Owl devient encore plus complexe et s'y perd lui-même et pourtant ils le remettent sur pied. Erikson, lui, est parti. Sans prévenir. Il l'a laissé là.

Des années plus tard, Yec'han décide d'entamer son premier voyage seul, pour retourner sur ses terres d'origine. Il accepte ses premiers contrats pendant le voyage et commence à devenir cette légende qu'il va se créer. Pas le plus des violents ni des plus sadiques chasseurs, mais il n'a jamais foiré un seul contrat. Il n'a jamais pris un seul contrat qu'il ne soit capable de faire et à chaque fois, il ne faisait que passer, ne laissant jamais de trace. Un peau rouge n'en laisse pas, ne fait pas de bruit, contrairement à beaucoup de ses collègues bon vivants et brutaux à outrance. Il se recrée un équilibre, le sien, se cultive par curiosité, visite les grandes villes, et passent à travers les colons comme le vent, en défonçant un ou deux dans l'ombre pour le plaisir. Ces blancs, pire que des hyènes. Il observe longuement son ancienne tribu, veillant sur eux à l'abri du brouillard et de la nuit. Quand un jour, il voit l'armée les assaillir, parce qu'ils ne veuillent pas céder. Les Modocs périront jusqu'au dernier ou seront plongés en esclavage et il ne pourra rien y faire. La raison ? Erikson a débarqué d'on ne sait où pour l'empêcher de les aider. Ses arguments se tenaient mais pour la première fois, Yec'han va se rebeller et le neutraliser, sans effort tant il est soul. Mais ce sera trop tard pour aider les siens. Encore tout ce sang... et Erikson encore une fois dans les parages. Et si c'était lui qui avait attiré ce loup garou sur son père autrefois, puis le reste de sa famille, dans l'optique de l'avoir lui ? L'horreur se dessine, son auteur ne la contredisant pas avec un sourire au visage.  Toute sa vie apparaît comme un vaste mensonge... sous les yeux de ce chasseur qui n'est plus que l'ombre de lui-même, alcoolique et fou... Yec'han rentre dans sa plus mauvaise phase... l'honneur de son peuple, pour cet homme, qu'est-ce que c'est ? Voyons si lui aussi a de l'honneur. Comme par le passé, Erikson avait laissé le gamin marcher dans le sable et sous le soleil, Yec'han reproduit la même chose. L'homme ne tiendra pas. Ses pêchés ont eu raison de lui. Il a abusé de tout et il reste un homme. Un homme qui va s'écraser le visage dans le reg. Yec'han le chargera alors sur son cheval, après l'avoir emballé et salé pour le conserver loin de la pourriture, puis il regagnera le Fort pour lui donner des funérailles digne d'un chasseur, mais personne ne saura rien de tout ça. Seulement une ou deux personnes savaient la combine d'Erikson, s'étant confié soul, et Frédérick en faisait partie. Erikson avait tous les symptômes de mort par déshydratation. Ils en restèrent là le concernant, la version de Yec tenant la route. Il l'avait trouvé c'est tout.

Owl repart. Il commence à se forger une réputation. Les décennies vont s’enchaîner. Les premières seront de violence et de rage. Principalement dans l'Ouest américain. Le ruée vers l'or gonflera ses poches dans les contrats plus gratifiants les uns que les autres.

Puis... après la seconde guerre mondiale... -qu'il a fait-... et la guerre du Vietnam... il ne verra plus les choses de la même manière. Un autre stade de l'horreur. Les temps changent tellement vite. Ce n'est plus qu'une question de temps. Il n'est plus vu comme un Peau Rouge. Il change constamment de nom, les couleurs se mélangent, le progrès fait sa place, il se mélange au peuple de la grande Amérique et ça l'arrange. On l'emmerde moins. Et c'est à partir de ce moment là qu'il comprend ce qu'il veut. Presque deux cent ans pour aboutir à un objectif. Certains humains ne sont que des pourritures, mais les petiots... ces gamins si vulnérables... eux, n'ont rien fait. Il résiste mais à chaque contact avec l'un de ces petits humains, il se sent revivre, confus. L'espoir qui germe dans leurs yeux, même après les pires horreurs, secoue ce cœur plat qu'il se traîne depuis des décennies. Même quand il a envie de tout foutre en l'air, l'un d'eux peut se pointer sans le connaître, avec un « ça va aller monsieur. » Les gamins sont comme ces foutus chats, ils sentent quand quelque chose ne va pas, ils te ronronnent dessus et se cassent ensuite, mais rien que ça, ça fait du bien. Et il y aura ce petit loup que les autorités vont embarquer sous ses yeux, de même pas douze ans, terrifié par sa propre nature qu'il ne comprend pas. Et ces petits sorciers qui provoquent des accidents sans le vouloir.

Son humanité n'a jamais disparu, ancrée, bafouée par Erikson, qui n'a jamais cherché à le comprendre pour mieux lui apprendre. Il venait de trouver ses propres lois grâce à ces humains miniatures, que tous les chasseurs évitent plus ou moins, alors qu'ils en faisaient partie autrefois. Lui, il les aime bien, il ne faut visiblement pas chercher plus loin. Il reste néanmoins un chasseur, acceptant ses deux livres, reliés sous la même couverture. Et le jour où va croiser les Ommerson, dont la mère avait passé l'arme chez les vampires, il ne put s'empêcher. Le contrat c'est elle qui lui avait donné. Il n'avait pas compris que c'était pour la chasser, elle et son créateur. Protéger ses enfants en se sacrifiant, voilà ce qu'elle avait fait. Il cacha les mômes et affronta les deux vampires. Il finit à l’hôpital certes, le créateur étant un sérieux concurrent mais le contrat fut rempli. La récompense? Un coup tordu, c'était les gosses. "Ils vous la donneront", qu'elle avait dit. Quel merdier. C'était fin 2014, à Chicago.

Il aurait pu les abandonner, comme Erikson l'avait fait avec de nombreux gamins après avoir rempli les contrats mais... il se refusa à devenir comme lui. Et les regards paniqués que lui jeta la petite et son frère eurent raison de lui. Il embarqua Marie et Sofian avec lui à Salem. Là bas, les choses changèrent très vite, au réveil de certaines créatures puissantes dont il en entendit l'écho par le biais des chasseurs du Fort qui avait du même coup rouvert ses portes. Ils allaient en reformer avec à leur tête Frederick, celui qui avait su trouver les mots. Et à ses cotés, des visages qu'il connaît bien. Il aurait pu les rejoindre, mais qu'aurait-il fait de ces gamins? Au début il les garda avec lui dans son appartement, comme on ferait avec des chatons, mais c'est franchement plus compliqué que des chatons. Il a galéré. Mais quand un troisième vint s'ajouter à la liste, le fameux jeune loup tout jeune sorti de maison de sureté pour bonne conduite et encore mineur, il ne put que réfléchir à un projet plus sérieux.

Qu'existait-il pour ces gamins meurtris par cette nouvelle guerre et sans repère à Salem ? Pas grand chose à part quelques âmes généreuses, mais ces gamins finissaient par mal tournés, bien souvent mal formés à affronter la vie du dehors. Loin d'être pauvre, et ayant vécu comme tel depuis des années par principe, Yec'han sortit la moitié de sa fortune de la banque, pour acheter l'immeuble de quatre étages dans lequel il habitait et qui avait peu à peu été laissé à l'abandon. Il le fit rénover en un mois à peine. La rumeur ne se fit pas longue. L'impasse des Chouettes allait ouvrir ses portes en banlieue de Salem dans un quartier modeste. 20 places, des chambres uniques, adaptées, des pièces de vies et une zone réservée au propriétaire. A sa tête, Yec'han, chasseur reconverti partiellement en éducateur spécialisé pour enfants peu communs. Certains chasseurs lui rapportèrent des mômes de leur chasse, d'autres ados se présentèrent d'eux même perdus. Aujourd'hui, l'Impasse des Chouettes compte 17 résidents, dont 9 garçons et 8 filles. Le consulat s'est montré bien méfiant au début. The Owl n'étant pas très connu de la ville, mais après maintes vérifications et autres contrôles surprises de la part des autorités, il s'est trouvé que le petit pensionnat répondait parfaitement aux critères de sécurité que nécessitait les diverses natures des pensionnaires, qu'aucune expérience ou maltraitance n'était pratiquée sur eux et que chacun des enfants présents avait un dossier constitué, permettant de faire patte blanche. Yec'han travaille avec deux femmes, Miss Meredith, une vieille vampire à qui on a arraché les dents pendant la guerre de Sécession,  assez stricte et maigre, et une plus jeune, Lola, une petite sorcière apprentie un peu perdue mais qui joue un peu le rôle de maman doudou auprès des plus jeunes et qui fait très bien la cuisine. Deux professeurs viennent régulièrement au pensionnat pour enseigner les bases aux résidents et Yec'han leur transmet tout ce qui peut leur être utile au dehors pour plus tard. L'impasse des Chouettes est devenu la dernière chance des gamins meurtris par notre guerre. Ces grands cons que nous sommes... Une chose est sûre, il y a peu de pensionnats où vous entendrez dire: "Sophie, on mange pas son copain, lâche-le." "Peter, pourquoi t'as congelé le chat dans la douche, va le décongeler." "Ce soir, c'est pleine lune, les concernés on va dans les chambres particulières." "Shina, si jamais tu tentes encore de lui mordre le cou, je te donne du sang de vache au diner." Tout enfant a besoin de limite. On pourrait penser qu'avoir un jeune vampire dans le pensionnat est un problème, mais la gouvernante sait bien le gérer et en prend soin. Il n'y a jamais eu de vrais dérapages et il commence à prendre ses repères. Il sera bien un des rares à rester dans cet endroit et pourra aider bien des arrivants après lui. Si Owl vient à trouver d'autres jeunes vampires par la suite, il cherchera à les placer dans des familles de vampires, tout simplement parce que ces derniers ne vieillissent pas. Ce ne serait pas vivable avec le temps. Ils prendraient trop d'assurance en avançant en âge, et représenteraient un danger pour les nouveaux. Vous pensez qu'il ne saurait rétablir l'ordre? Il y a des règles, il est chasseur, un homme de principes. Protéger les plus faibles. A partir du moment où ils ne respectent plus les règles, c'est qu'ils se considèrent indépendants et adultes. A ce moment, l'Impasse des Chouettes n'est plus chez eux. Soit ils partent, avec ou sans l'aide de Yec pour commencer une nouvelle vie, soit ils représentent un réel danger pour les plus petits et Yec devra prendre une décision fâcheuse.


jellyfish

QUI ES-TU ?
Je suis passé en invité depuis quelques jours ;) Je suis juste tombé in love de votre fow et vu que j'aimerais avoir juste un petit perso pour rp quelque part (je sais pas jouer sur plusieurs forums avec mille perso) je vous ai choisi voilà  :bave: j'aime beaucoup les surprises et aussi les MP et je suis trés conciliante en rp (sauf si vous coupez un bout de Yec'han, il repousse pas !  :flag: )  

DISPONIBILITÉS
Un peu tous les jours ?

PV OU SCÉNARIO ?
Non pas un pv, mais j'ai discuté pour son cas un peu spécial avec un admin ^^ donc lien avec des personnages importants dans les chasseurs je crois.

AVIS DE RECHERCHE
A construire selon les besoins ^^

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
top site obsession

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
je vous aime ? bulle



_________________


Let's play with Silence


Dernière édition par Yec'han Klamath le Sam 18 Fév - 12:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 6028
Rp postés : 203
Points-Bonus : 138
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 0:36

Hellcome officiellement Owl,
T'hésite pas si t'as d'autres questions

* lui lance une bouteille de whisky *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 17
Rp postés : 3
Points-Bonus : 2
Avatar : stevo trann
Âge du perso : 30 ans d'apparence / 241 ans.
Groupe du perso : chasseur
Liens infos : Sois ce que tu choisis d'être Memoire d'Owl Et dans mes yeux la mort se love
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 0:42

*l'attrape bien volontiers* merci Chef ;)
J'en ai pas je crois. j'attendrai de voir si le direction que j'ai fait prendre à mon perso est viable pour un chasseur et si c'est possible à Salem. J'avoue avoir cherché à faire un background complet à Yec'han et lié à l'Histoire, j'espère que ce sera acceptable, hésitez pas à me dire sinon. (pas à coup de pelle! (a))

_________________


Let's play with Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 2975
Rp postés : 149
Points-Bonus : 47
Avatar : Sara Fabel Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humaine
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 0:56

Bienvenue !

Je vois que tu as sauté le pas après tes petites questions l'invité !

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Bon courage pour la rédaction de ta fichette :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recrue de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1247
Rp postés : 139
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 3:25

Bienvenue à toi, l'invité!

Bien hâte de lire l'histoire de ton perso! bulle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 6194
Rp postés : 120
Points-Bonus : 44
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 3:38

Welcome to Salem, mister !
La classe, un chasseur Cool

Tu l'dis si tu vas aux danseuses avec Jake, j'veux pas manquer ça !

J'te souhaite bonne rédaction de fichette ! Si t'as des questions, te gêne pas ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2549
Rp postés : 213
Points-Bonus : 213
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 8:12

Bienvenue ici Chasseur !

_________________

I will find my own way, between light and darkness.
And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Sanguisuga
avatar

Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 72
Rp postés : 8
Points-Bonus : 132
Avatar : Mads Mikkelsen Le goût de vivre dans la saveur de la Mort
Âge du perso : 48/371 ans
Groupe du perso : Vampire - Sanguisuga
Liens infos : ☥ Fiche ☥ Liens ☥ Rps ☥
Avis de recherche :
Le Pulp'n'Skin recrute!!
Des employés sont activement recherchés pour les postes suivant:
☥ Secrétaire de direction (1)
☥ Maître-d'hôtel (2)
☥ Cuisinier (1)
☥ Barman (1)
☥ Sommelier (1)
☥ Serveur (3)
☥ Assiette (2)


MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 8:26

Que serait un véritable accueil collégial si la prestigieuse famille des Vampires n'y était représentée ...

ainsi je vous souhaite courage, célérité et maestria dans la rédaction de ce personnage. :rptime:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 17
Rp postés : 3
Points-Bonus : 2
Avatar : stevo trann
Âge du perso : 30 ans d'apparence / 241 ans.
Groupe du perso : chasseur
Liens infos : Sois ce que tu choisis d'être Memoire d'Owl Et dans mes yeux la mort se love
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 10:23

omg, ce forum ne dort jamais? **
En tout cas, trés agréable comme réveil de lire tous vos accueils Merci beaucoup   :wooo:

Cireann, magnifique humaine que voilà, et après on se demande pourquoi je veux les protéger (a).

Nolan, je finis au plus vite ;)

Jasper, deuxième Chef! Mdr, je sais pas s'il compte vraiment m'embarquer mais je sens que Yec-han est pas au bout de ses surprises avec vous. Vu les spécimens, ça promet d'être très intéressant. :ahahah: *va trouver un moyen pour expliquer aux gamins que leur tuteur ne va pas mater les danseuses à moitié nues quand ils dorment...*

Sublime Abigail. Aussi sublime que dangereuse on dirait bien. hm

Sir Van Loth *signe respectueux de la tête*. Un vampire si influent et puissant, quel honneur de vous voir ici. Au plaisir de vous croiser très cher, en priant pour ne pas y perdre un morceau ;)

_________________


Let's play with Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2549
Rp postés : 213
Points-Bonus : 213
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 10:33

Oh j'avais pas lu le passage sur les enfants ! C'est intéressant ça dis donc ! *cherche un moyen d'exploiter ça pour un lien* Quant au fait d'être sublime et dangereuse ... sublime je vous laisse bon juge car je ne pense pas l'être, dangereuse vous verrez que je ne le suis pas forcément.

Hâte d'en découvrir plus !

_________________

I will find my own way, between light and darkness.
And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 25/01/2017
Messages : 112
Rp postés : 12
Points-Bonus : 44
Avatar : Scarlett Johansson
Âge du perso : 346 ans.
Groupe du perso : Inferis – sorcière originelle. (air)
Liens infos :
_ FICHE
_ LIENS
_ SUJETS
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 10:36

Bienvenue dans le coin, Mr Owl. Humpf

*sort son arc et ses flèches, et vise les p'tits mioches qui courent autour de lui*

_________________

All gods who receive homage are cruel. All gods dispense suffering without reason. Otherwise they would not be worshipped. Through indiscriminate suffering men know fear and fear is the most divine emotion. It is the stones for altars and the beginning of wisdom. Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 17
Rp postés : 3
Points-Bonus : 2
Avatar : stevo trann
Âge du perso : 30 ans d'apparence / 241 ans.
Groupe du perso : chasseur
Liens infos : Sois ce que tu choisis d'être Memoire d'Owl Et dans mes yeux la mort se love
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 10:47

Je sens que mes petits protégés vont être source de bien des rencontres ;)
Si vous désirez en parler, ne vous gênez pas en mp, je suis tout ouï.
Je vois qu'il y a bien une chose qui n'a pas changé avec les âges, c'est bien la complexité des femmes. XD
"Complimentez la, et elle niera. Oubliez de le faire, et elle vous arrachera la tête." (a)
Je n'ai aucun préjugé sur les sorciers, ce sont juste vos gifs qui m'ont donné un aperçu de votre dangerosité potentielle

Sarah ! Vous n'avez pas honte :whaa:   On laisse mes bambins tranquille !
Quand je disais que les petits têtes inoffensives, ça allait attirer du gibier à chasser, je n'étais pas si loin XD * lui choppe son arc et le balance au loin* on est mignonne avec les enfants  :rhoo:  Sinon je vais finir contrarié et je suis pas trés stable quand je suis contrarié. Après il va me falloir beaucoup d'alcool et de sexe pour me calmer. :tsss:
Merci pour ton accueil

_________________


Let's play with Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 25/01/2017
Messages : 112
Rp postés : 12
Points-Bonus : 44
Avatar : Scarlett Johansson
Âge du perso : 346 ans.
Groupe du perso : Inferis – sorcière originelle. (air)
Liens infos :
_ FICHE
_ LIENS
_ SUJETS
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 11:01

*soupire en voyant l'arc partir au loin.*
Mign... mi-quoi? J'connais pas.
Et les enfants, c'est fait pour être mangé. ( Arrow )

*écoute ce qu'il raconte. hausse les épaules*
*à défaut de l'arc, sort son cutter*

( De rien :huu:
Courage pour le reste de la fichette ! )

_________________

All gods who receive homage are cruel. All gods dispense suffering without reason. Otherwise they would not be worshipped. Through indiscriminate suffering men know fear and fear is the most divine emotion. It is the stones for altars and the beginning of wisdom. Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 164
Rp postés : 23
Points-Bonus : 23
Avatar : Eiza Gonzalez crédit abi
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 11:21

Bienvenue chasseur !!!!

_________________


 
«Hier dans l'escalier, J'ai rencontré un homme qui n'était pas là. Il n'était pas là non plus aujourd'hui. Je voudrais, je voudrais qu'il s'en aille. Quand je suis rentré l'autre nuit à trois heures Il était là qui m'attendait Je ne l'ai pas vu du tout!! Va-t-en ! Va-t-en ! Ne reviens jamais plus ! Va-t-en ! Va-t-en ! Et, s'il te plait, ne claque pas la porte Le petit homme qui n'était pas là. IL n'était pas là non plus aujourd'hui. Oh ! Comme je voudrais qu'il s'en aille»© .bizzle
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 17
Rp postés : 3
Points-Bonus : 2
Avatar : stevo trann
Âge du perso : 30 ans d'apparence / 241 ans.
Groupe du perso : chasseur
Liens infos : Sois ce que tu choisis d'être Memoire d'Owl Et dans mes yeux la mort se love
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 12:16

Lâche ton couteau à beurre, faut pas risquer sa vie comme ça, même si ton papa est le gros vilain en personne en plus je pourrais aimer ça.

Merci Izabella

_________________


Let's play with Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou Beta
Chef de meute
avatar

Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 408
Rp postés : 47
Points-Bonus : 244
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Proprio du 'Bestial Bistrot'
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 14:05

Bienvenue mec. ;)

_________________
Who's afraid of the big bad wolf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 2975
Rp postés : 149
Points-Bonus : 47
Avatar : Sara Fabel Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humaine
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 14:18

Cireann ? Mais mais maiiiiiis c'est Éireann euuuuuuhhhh

J'vois que t'es l'genre à protéger la veuve et l'orphelin. Tu devrais avoir du monde derrière ta porte stu veux mon avis xD

Et rassure toi jsuis déjà toute bien protégée :huu:

De quoi ça je flood ? Naaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 6194
Rp postés : 120
Points-Bonus : 44
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 14:29

Yec'han Klamath a écrit:

*va trouver un moyen pour expliquer aux gamins que leur tuteur ne va pas mater les danseuses à moitié nues quand ils dorment...*

Comment ça, leur expliquer ? Mais t'as pas besoin, ils dorment quand t'es pas là. T'as juste à revenir avant qu'ils ouvrent les yeux, c'pas compliqué ! Ou au pire, tu leur donne du whisky avant l'dodo, comme ça t'es certain qu'ils vont dormir longtemps Suspect




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 17
Rp postés : 3
Points-Bonus : 2
Avatar : stevo trann
Âge du perso : 30 ans d'apparence / 241 ans.
Groupe du perso : chasseur
Liens infos : Sois ce que tu choisis d'être Memoire d'Owl Et dans mes yeux la mort se love
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 15:42

Enchanté Chef de meute ;)
Et merci !

Eireann, pardon !! C'est la police de texte, j'ai cru que c'était un C.
Et ma maison est pas assez grande pour abriter le monde (a). Et je suis bien moins bon samaritain que tu le penses, si tu savais. *conciliant qu'avec ceux qui le méritent*

Jasper mdr. Allez tous au whisky les gamins et au pieu, Papa Yec va baiser :ahahah:

Pour info, avant qu'on me dise que je flood trop 08 mon histoire est faite aux trois quarts, j'espère que vous aimez lire :apeure: . je finis ça ce soir, et vous pourrez me trucider pour la modération *prêt aux coups de pelle* bucher


_________________


Let's play with Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
avatar

Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 65
Rp postés : 2
Avatar : Crystal Reed
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos : FicheLienTopics
Multis : Luna V. Zuliani
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 19:37

Bienvenue parmi nous chasseur de l'ancienne école ;)
J'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de te rencontre sous Sam ou Luna :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 17
Rp postés : 3
Points-Bonus : 2
Avatar : stevo trann
Âge du perso : 30 ans d'apparence / 241 ans.
Groupe du perso : chasseur
Liens infos : Sois ce que tu choisis d'être Memoire d'Owl Et dans mes yeux la mort se love
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Ven 17 Fév - 22:11

Le plaisir serait partagé Samara Merci pour ton accueil !

Je pense que ma fiche est terminée. Elle est compliquée, donc je peux commencer à me liquéfier là tout de suite pour la modération :farwest:

_________________


Let's play with Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 6194
Rp postés : 120
Points-Bonus : 44
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Sam 18 Fév - 14:14


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



J'ai bien aimé faire la lecture de ta fiche ^^ Et ce Erikson, quel trou du'c quand même ! Tss ! Dis, c'est sérieux, y a un de tes gamins qui congèle les chats ? Laughing J'sais pas si j'vais v'nir te rendre visite si j'suis pour finir en popsicle Suspect

Well, have fun, peau rouge ! T'es validé ! Cool



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 17
Rp postés : 3
Points-Bonus : 2
Avatar : stevo trann
Âge du perso : 30 ans d'apparence / 241 ans.
Groupe du perso : chasseur
Liens infos : Sois ce que tu choisis d'être Memoire d'Owl Et dans mes yeux la mort se love
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Sam 18 Fév - 15:01

OMG , j'ai rien à changer, c'est bien vrai ? *se tient plus et court partout, balance son stress dans le marais*
Toi j't'aime t'as pas idée XD. Je me mets à tout ça au plus vite ;) Merci beaucoup !
Et si , y'a bien un gamin qui a des soucis avec son élément XD. J'ai un stock de chats /pan/ Non mais viens ! Serieux ce serait un honneur :rhoo: Et Erikson je fais pipi sur sa tombe  :tsss: (a)

_________________


Let's play with Silence


Dernière édition par Yec'han Klamath le Sam 18 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2549
Rp postés : 213
Points-Bonus : 213
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Sam 18 Fév - 15:03

*saute sur Yec* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
*court partout*

_________________

I will find my own way, between light and darkness.
And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Sorcière de la Terre
avatar

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 597
Rp postés : 9
Points-Bonus : 508
Avatar : Saoirse Ronan
Âge du perso : 22 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Liens infos : GenesisOnly the shallow know themselves
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL" Sam 18 Fév - 20:41

M-Mr. Owl? :rhoo: Oh! Mais vous n'avez pas changé d'un p-... Percute...-oil...
Plisse les yeux. Les abaissent sur son collier de l'Elit. Les remontent vers lui.

... Oh.
(Bienvenue officiellement ici, huhu!  :wooo: )

_________________
Only the shallow know themselves

Fire up a sign tonight, I need to know which way to go before I lose my mind. Waving somewhere in-between, wide awake all through the night, I wanna be where it’s not so dark, where the heat from the afterglow will always keep us alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yec'han ♈ "THE OWL"

Revenir en haut Aller en bas

Yec'han ♈ "THE OWL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: