Partagez|

William White - La loi et l'ordre... pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain

Rp postés : 0
Âge du perso : 38
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Sam 4 Fév - 16:06

William White

Andrew Scott

RACE: Humain
PRÉNOM: William
NOM: White
NATIONALITÉ: Irlandais
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis 17 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Membre du consulat

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : La première chose que l'on remarque lorsque l'on parle à William White, c'est à quel point l'intelligence d'une personne peut alimenter son sarcasme. Brillant de par sa façon de penser et de par sa grande culture générale, Mr White est un homme avant tout amoureux de l'intelligence, très respectueux de ceux qu'il juge « apte » à utiliser leur cerveau correctement, très irrespectueux du reste.
Sensible à l'art, White est passé maître dans l'analyse d'« œuvre » (ce mot englobe pas mal d'activités...), allant parfois jusqu'à cerner la façon de penser du créateur. William n'est cependant pas artiste lui-même, si l'on ne compte pas sa passion obscène pour le meurtre.
Finalement ce qui rend William White intéressant c'est cette obsession. Membre du consulat, très intelligent, addict à la barbarie. Dans un monde où les vampires et les loups-garous existent, les plus monstrueux sont encore parfois les humains. Pour l'instant aucune enquête n'a réussi à aboutir à son arrestation. Comment soupçonner une telle soif de sang chez un être humain ? La police écarte généralement de la liste des suspects les hommes « normaux », cherchant plutôt du côté des sorciers ou des créatures surnaturelles.
Pratiquant ce loisir depuis une dizaine d'années, il est petit à petit passé du stade de menace à celui de légende urbaine, laissant derrière lui des meurtres plus spectaculaire les uns que les autres, sans jamais avoir été inculpé. Peut-être est-ce pour bientôt ? Pour le moment la perspective que cela arrive le fait sourire plus qu'autre chose.
Autre point notable, William White est un homme qui comprends comment la vie et la mort fonctionnent. Tout fini toujours par disparaître, il le sait et il sait qu'il va mourir un jour. Pour rien au monde il ne voudrait devenir immortel, de quelque façon que ce soit. Si par malheur il devenait vampire, il se suiciderait d'ennuis. Un de ses souhaits est qu'à sa mort, le monde apprenne la vérité sur ses méfaits, marquant au fer rouge l'histoire moderne qu'un véritable monstre n'est pas défini par sa race.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : William White n'a plus vraiment d'ambition particulière. Sa créativité lui a permit de se hisser assez haut, il a de l'argent, du pouvoir, tout va bien. Il dévoue actuellement sa vie à faire passer son message à travers ses meurtres et à gérer les différentes intrigues du consulat avec ses collègues. White est également en constante recherche de partenaire pour démarrer une partie de son jeux favoris « Qui est le plus intelligent ? », divertissement de sa création qui consiste surtout à définir la limite qu'a une personne avant de craquer psychologiquement.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La révélation qui a chamboulé sa vie. C'est à ce moment qu'il a su qu'il devait agir pour le bien de l'humanité. On lui a présenté les vampires comme des « monstres », il serait grand temps de rappeler au monde quelle espèce a inventé ce mot.
Son avis sur les lois gouvernementales : On s'en sert comme on peut. A Salem, Mr.White est un de ceux qui fait respecter les lois, à la lettre prêt. Mais pas pour lui évidemment, William est au dessus des lois.
Son avis sur les sorciers : Du point de vue de Mr.White, les sorciers sont les êtres surnaturelles se rapprochant le plus des humains, au sens physique du terme. Ils naissent, vieillissent et peuvent mourir de la même façon. Le seul bémol c'est qu'ils sont capables de faire l'impossible, d'interagir avec les éléments, d'utiliser des « sortilèges ».
Si la vie est un énorme jeux, avec des gagnants et des perdants alors les sorciers sont les tricheurs. Et Mr.White n'aime pas les tricheurs

Son avis sur les vampires : William White les apprécient beaucoup ! En effet, quand le membre du Consulat laisse ses « envies » se libérer sur quelqu'un, c'est généralement un vampire qui fini par être accusé. Même lorsque c'est un suceur de sang qui est retrouvé brutalement assassiné, Mr White trouve toujours un moyen d'aiguiller la police vers de faux indice. Que ça soit grâce à diverses manipulations liées à son poste, à des pots de vins grâce à son argent ou à des coups tordus tout droit sortit de son esprit.
Son avis sur les loups-garous : Toutes ces années à Salem en tant que membre du Consulat ont permis à William White de découvrir l'existence des loups-garous. Ayant à sa disposition de vastes réseaux d'informations il aurait été étonnant que le contraire soit le cas.
Les « sacs à puces » ne sont pour l'instant pas grand chose à ses yeux. Leur travail est souvent bâclé lors de leurs boucheries mais bon, il faut bien que tout le monde mange par ici. La révélation sur leur existence a cependant surpris Mr.White. Il ne serait plus étonné si de nouvelles races venaient à apparaître à présent, des hybrides ou des humanoïdes totalement nouveaux grâce à l'évolution ou bien dérivés d'une magie étrange. Toujours est-il qu'un beau jour, il faudra mettre au courant les gens quand même.

Son avis sur les chasseurs : Ils sont... répugnants. Ils se font appeler chasseurs mais ne sont que des parias, mi-homme mi-monstre. Aussi sale que des clochards pour certains. Ils sont parfois utiles mais il ne faut pas les voir pour ce qu'ils ne sont pas, les chasseurs sont des outils temporaire, le temps que l'humanité trouve des armes plus appropriés.
Son avis sur les humains : Aaaah l'humanité !... Bon, mettons nous d'accord, individuellement les gens sont quand même très stupides. Ils ne réfléchissent pas, n’apprennent rien, suivent celui qu'ils considèrent comme étant l'alpha (inconsciemment ou non). Des moutons !
MAIS, l'humanité est une ressource qui se reproduit très vite, on en trouve à tout les coins de rues. Pour le bien être personnel et l'épanouissement de Mr.White c'est parfait.

Enfant, William White était déjà un mystère à par entière. Nombreux sont les psychologues s'étant penchés sur le jeune cas « White » mais beaucoup finirent par abandonner leurs métiers, l'esprit au minium troublé. Comment un être aussi jeune peut-il faire preuve de telles facultés ?
Très tôt doué dans l'art de lire dans les pensées, personne n'a jamais caché un secret bien longtemps de William. Méticuleux dans son apprentissage et ses études, il est très difficile de remettre en question son intelligence et sa clairvoyance. Il est de ceux qui portent cette lueur maligne dans le regard, ceux qui n'arrivent pas à dissimuler leur aura intimidante, ceux qui se savent différents du commun des mortels.
Les enfants peuvent croire aux fables telles que l'existence du Père Noël si leurs parents leurs bourrent le crane avec ses histoires. Que pensez-vous qu'il se passe si un couple répète sans cesse à sa progéniture qu'il est voué à devenir bien plus que les autres ?

A seulement 20 ans, William possédait déjà l'équivalent de plusieurs diplômes en psychologie et en politique et une certaine notoriété commençait à entourer le personnage, souvent décrit comme la jeune étoile montante de l’Irlande. Nouveau riche grâce à des actions judicieusement placées en bourse, Mr White décide de s'installer à Salem en 1999, après avoir passé quelques années à Boston, plus au sud. Il y apprend notamment la révélation de l'an 2000, créant un grand bouleversement chez lui qui, petit à petit, le fera devenir le monstre qu'il est aujourd'hui.
Prenant un rôle actif dans la communauté de Salem, il grimpe rapidement les échelons et finit par atterrir au Consulat, plus de 2 ans après son arrivée en ville. C'est d'ailleurs cette année, en 2001, qu'il commet son premier meurtre.
Un voleur s'était introduit chez lui et William White, armé d'un pistolet, l'avait enfermé dans la cave. Il le laissa plusieurs jours sans manger ni boire, ruminant les paroles de la grande annonce de l'an 2000. Les mots de la révélation lui revenaient sans cesse en tête et White se rongeait souvent les ongles en réfléchissant à tout ce que la révélation impliquait.
« Des monstres ? Ils existent depuis longtemps ? Comment sont-ils ? Ne sont-ils pas de simples animaux humanoïdes, dotés d'une intelligence ressemblant aux humains ? Ce ne sont pas des monstres, ce sont des mutants, ou une autre espèce. Un monstre c'est horrible, c'est une abomination ! C'est pas simplement avoir des canines et brûler au soleil !»
William était tellement plongé dans ses pensées qu'il en avait oublié ce qu'il faisait. Après quelques secondes il s’aperçut qu'il grignotait en fait les ongles d'une main autre que la sienne, une main au propriétaire perdue, gisant un peu plus loin. White avait peut-être un peu trop forcé sur certaines découpes, il voulait simplement couper les articulations pour créer un pantin humain (littéralement, qu'il aurait pu contrôler avec des câbles) mais le bandit avait finit par se disloquer tout seul en se débattant, élargissant chaque entaille. Il ne restait plus grand chose de bien définissable du malheureux.
C'est un mauvais souvenir pour William, on dit souvent que la première œuvre d'art est la plus importante. Pour lui, cette œuvre fut ratée.

Les années passèrent et William White, meurtre après meurtre, se fit de plus en plus précis dans son art. Craint et respecté de par son poste et sa fourberie le jour en tant que membre du Consulat, il est la nuit un monstre, choisissant ses victimes des semaines en avance et ne laissant jamais aucune trace de lui, si ce n'est le spectacle d'un corps violemment mutilé.
Durant ces années, William s'est bâti un vaste réseau de personnes pouvant lui être utiles. Des vampires, des médecins hors-la-loi, des sorciers, des fossoyeurs, toutes sortes de personnages de l'ombre.
Le fait d'être un meurtrier aux étranges relations n'empêche cependant pas William White de prendre son métier de Consul très à cœur. Salem est une ville décadente de par bien des aspects et régner par la peur est une des clefs de la réussite. Il est d'ailleurs très satisfaits du Consulat et de ses membres de manière générale qui sont, selon lui, des gens ayant tout compris.

Maintenant que le mal qu'il représente est enraciné dans Salem, il sera très dur pour qui que ce soit de s'élever contre lui sans risque. Et si jamais quelqu'un oserait tout de même l'attaquer de quelconque façon, il deviendra un exemple pour les autres. Le jeu de William est lancé depuis longtemps, n'attirez pas l'attention du monstre si vous ne voulez pas rentrer dans la partie...

J'mappelle Simon :3

Et j'ai 21 ans. 
Je suis un faignant qui aime voyager et qui sourit tout le temps parce que je suis optimiste apparemment. Voilà, cette phrase me décrit très bien je pense. On va reprendre ma phrase précédente en argumentant : j'aime me coucher tard le soir et me lever tard à midi, j'aime remettre les choses à demain et repousser mon travail ou une tache embêtante (#cf ma vaisselle). Je suis actuellement en voyage au Japon depuis plusieurs mois et j'ai un humour pourris. Mais je me fais rire, c'est le principal. =) Voilà voilà, on va apprendre à se connaître de toute façon normalement. Enchanté !:D

DISPONIBILITÉS 
J'ai du temps libre tout les jours plus ou moins. :') J'ai pas dis que je vais venir tout les jours, mais plutôt que je suis susceptible de venir n'importe quand. Je devrais venir plusieurs fois par semaine quand même ceci dit ^^.

PV OU SCÉNARIO ?
Nop, je viens de le créer

AVIS DE RECHERCHE
Rien de précis, il faut juste que je me « lie d'amitié » avec les autres membres du consulat au moins.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ? 
C'est la mademoiselle Chiyoko Nakayama qui me l'a montré !

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Rien monsieur l'agent ! J'aime bien le design du forum, si vous voulez venir me parler n'hésitez pas j'aime bien ça,  

Dernière édition par William White le Ven 3 Mar - 11:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 203
Points-Bonus : 138
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Sam 4 Fév - 16:09

Y'a aucun membre de confiance au Consul'tas.

Hellcome la cravate, hésite pas si t'as des questions.

MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Sam 4 Fév - 16:11

Ouais désolé je compte pas déroger à cette règle ;) Merci !
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 120
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Sam 4 Fév - 16:27

J'aime bien ton gif sous l'avatar, ça donne vachement confiance Laughing

Welcome to Salem, mister le douteux consul ! :hihi:
J'te souhaite bonne rédaction de fiche et hésite pas si t'as des questions ! ^^

Rp postés : 23
Points-Bonus : 36
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : Fiche
Liens
Topics
Multis : Samara Matthews
MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Sam 4 Fév - 17:40

Bienvenue à Salem, même si je vais rester loin du Consulat xD
Bon courage pour la fiche ^^
Vampire

Rp postés : 15
Âge du perso : 28 ans d'apparence et 342 ans en vrai
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Présentation ؞ Liens ؞ Sujets

Avis de recherche : ؞ Meilleur(e) ami(e)
؞ Compagnons de débauche
؞ Le vampire qui a fait d'elle son infant

MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Sam 4 Fév - 18:32

Enfin bienvenue mon p'tit chat :03:

Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 12
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 346 ans.
Groupe du perso : Inferis – sorcière originelle. (air)
Liens infos :
_ FICHE
_ LIENS
_ SUJETS
MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Sam 4 Fév - 19:22

Han, trop bon choix de frimousse (Moriartyyyyy **).
Bienvenue dans le coin. Courage pour la fichette. Hâte de découvrir ce que tu nous concoctes.

All gods who receive homage are cruel. All gods dispense suffering without reason. Otherwise they would not be worshipped. Through indiscriminate suffering men know fear and fear is the most divine emotion. It is the stones for altars and the beginning of wisdom. Half gods are worshipped in wine and flowers. Real gods require blood.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Mar 7 Fév - 21:06

Welcome :17:
Humain

MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Ven 10 Fév - 9:25

Re, merci pour les messages de bienvenue ! Je termine ma fiche aujourd'hui ou demain. Désolé du temps que j'ai mis, j'étais partis en vacances quelques jours Rolling Eyes. J'espère que ça ne pose pas de soucis =)
Sorcière de l'Air

Rp postés : 53
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Ven 10 Fév - 13:21

Bienvenue bulle

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 1
Avatar : Robert Downey Jr La solitude c'est cool aussi.
Âge du perso : 42 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Qui suis-je ? ~ Mes liens ~ Mes RPs
MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Ven 10 Fév - 14:33

ANDREEEEEEEEEEEEW ** welcome ! :wooo:

— ADMINISTRATRICE —

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Mar 28 Fév - 17:28

Bienvenue Monsieur White.

Alors on veut se lier d'amitié avec les membres du Consulat ? Et bien.. Pourquoi pas Cool

Bon courage pour la rédaction de la fichette, je ne suis pas loin au besoin

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Humain

MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Mar 28 Fév - 18:03

Merci ! :) Elle est bientôt terminée, je vais pas tarder à la poster, mais merci quand même ! What a Face
— ADMINISTRATRICE —

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous. Jeu 2 Mar - 17:24

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Et bien quel personnage !!! J'ai bien hâte de te voir évoluer inrp, j'ai aimé ce que j'ai lu en tout cas, j'aime bien les vilains Cool
Je t'ouvre officiellement les portes. Bienvenue Vermine. :lovee:

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William White - La loi et l'ordre... pour vous.

William White - La loi et l'ordre... pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1