Partagez|

Jasper Rhodes ••● All or nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 191
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) ABΔИDON
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Jasper Rhodes ••● All or nothing Dim 3 Avr - 4:42

Jasper Rhodes

Où est-ce que j'ai foutu mon briquet ?!

RACE: Chasseur
PRÉNOM: Jasper
NOM: Rhodes
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: Célibataire actif
À SALEM DEPUIS: Depuis un bout de temps
MÉTIER/OCCUPATION: Power ranger de l'Elit Daemonia.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Jasper est un chasseur rapide et agile. Sa prédilection : les armes blanches. Les dagues, les couteaux de combat japonais, il sait très bien s'en servir et manque rarement sa cible. Par ailleurs, il fait une collection de lames artisanales, qu'il conserve précieusement dans un large coffre. La plupart ne lui servent pas, mais elles sont à lui, on ne touche pas. Il respecte toujours ses contrats et contrairement à plusieurs chasseurs, il lui arrive parfois de baisser ses prix, s'il se laisse submerger par le désespoir des demandeurs. C'est ce qu'on apprécie chez lui, son côté plus... humain. Il est réputé pour être un fin stratège et pour sa rapidité d'exécution. Toutefois, on aime un peu moins son arrogance...

À savoir qu'il lui arrive des phases d'intense dépression depuis qu'il a passé l'épreuve Daemonia. La toxine aurait occasionné une instabilité neurologique, provoquant sporadiquement des dépressions au point qu'il en devient méconnaissable. Seul Jake peut flairer lorsqu'il est sur le point d'en faire une. À ces moments, mieux vaut le surveiller...

Cet air bougon et cet aspect insensible qu'il projette à première vue, semblent signifier qu'il est un homme sans compassion, qui se moque éperdument du monde qui gravite autour de lui et qu'il a du roc à la place du cœur. Pourtant, c'est une erreur de le croire. Il ne faut jamais se fier à la première impression, il faut plutôt tenter de creuser sous la surface et ce qu'on y trouve est parfois bien étonnant. Jasper est un homme un brin complexe et s'il démontre de l'assurance dans ses faits et gestes, il est loin d'être aussi confiant lorsqu'il est question de sentimentalité. Justement, il est un peu trop sentimental et il sait pertinemment que ce point est une faiblesse chez lui. Une faiblesse qu'il tente de dissimuler sous un masque de moqueries et d'arrogance, ou tout simplement sous l'impassibilité. En vérité, il éprouve une grande mélancolie en permanence et il a l'impression de n'avoir rien fait depuis trois siècles, sinon que de buter des bestioles. Il aurait aimé vivre pleinement sa vie, de découvrir ce que c'est que de s'affectionner vraiment sans avoir à rester en retrait. Lorsque l'on est chasseur, s'attacher sentimentalement est une perte de temps. Mieux vaut supprimer ces sentiments de bien-être avant qu'ils ne deviennent envahissants... ou de les ignorer, des les enterrer bien loin en soi et ne plus jamais y penser. Il aime, il déteste, c'est un passionné de haine et d'amour. Impulsif, spontané, directe, parfois un peu trop incisif, rancunier... et un paquet de qualités qu'il préfère garder pour lui. Jake, son frère aîné, est vraiment la seule raison pour laquelle il s'accroche à la vie et à la chasse. S'il avait été fils unique, il serait mort depuis longtemps, il y a des siècles, et peut-être aurait-il fait autre chose de sa vie. Mais il faut croire que l'amour et l'admiration qu'il porte à son frère sont plus significatifs que son propre bonheur.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Ses buts, ses ambitions ? Est-ce que ça existe vraiment ? Il se focalise sur la chasse et rien d'autre, mais ce n'est pas parce que c'est une ambition ou une passion, c'est seulement un devoir ou encore... une façon de ne pas sombrer. Même s'il excelle dans son métier, il ne faut pas croire qu'il y met ses tripes et sa passion. C'est une habitude, un mode de vie. Et c'est ce qu'il sait le mieux faire... autre que de se foutre dans les emmerdes. Ça aussi, il a un talent fou.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ça change que dalle. Les p'tites merdailles sont toujours là, seulement les gens en ont conscience maintenant.
Son avis sur les lois gouvernementales : C'est vraiment mignon, mais ça sert à rien. Ah ouais... ça sert à faire croire qu'elles seront respectées.
Son avis sur les sorciers : J'avais aucun problème à les tolérer avant, mais maintenant... je les trouve hypocrites. Ce sont de traîtres en qui on ne peut pas avoir confiance ! Tu leur demandes un petit service et tu te retrouves avec un cadavre dans les bras à la place ! Qu'ils aillent tous se faire voir !
Son avis sur les vampires : Ils m'emmerdent un peu, mais il faut reconnaître que leur sang, c'est d'la vraie tuerie. Si on ne compte pas leurs morsures... ils servent au moins à quelque chose.
Son avis sur les loups-garous : Je ne les trouve pas très menaçants, sauf à la pleine lune. J'préfère tuer un vampire qu'un garou. Mais quand on a pas l'choix...
Son avis sur les chasseurs : C'est les meilleurs, voyons !
Son avis sur les humains : S'ils ont besoin d'aide, j'suis jamais loin...

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Né à Salem, frère cadet de Jake Rhodes. Son enfance est tourmenté par un père alcoolique et violent, jusqu'au jour où Jake décide de le tuer.
➤ Jasper et Jake sont devenus orphelins à l'âge respectif de 9 et 5 ans. Ils ont survécu grâce à leur débrouillardise et à force de travail acharné.
➤ L'heureux stratagème des frères Rhodes pour détrousser les passants a attiré l'attention de l'Elit Daemonia qui les a recruté.
➤ Jasper n'a jamais voulu être un chasseur, mais il a choisi cette voie seulement pour être auprès de son frère.
➤ L'épreuve de l'intoxication fut une épreuve très pénible pour lui et il a frôlé la mort de très près. L'épreuve lui a laissé des séquelles neurologiques, le poussant à subir des phases intenses de dépression.
➤ Il a voyagé un peu partout, parfois seul, parfois avec son frère.
➤ Jasper est connu de plusieurs créatures surnaturelles qui vivent à Salem, du moins, de réputation. Ceux ayant eu recours à ses services disent qu'il est rapide et efficace, mais aussi arrogant et bagarreur. Malgré tout, on oublie ces détails rapidement, puisqu'il est l'un des seuls chasseurs à vouloir négocier les prix.
➤ Comme les contrats ne manquent pas à Salem, il vit dans une maison modeste avec son frère Jake, dans un quartier résidentiel de la ville.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ ...

Lien 2 ➤ ...

Lien 3 ➤ ...

Dernière édition par Jasper Rhodes le Dim 3 Sep - 0:47, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Dim 3 Avr - 4:42

Ses liens de la mort

All of them are parts of me

LES HOMMES

JAKE RHODES - Grand frère, sa raison d'exister ◆ Chasseur
Jasper et Jake. Jake et Jasper. L'un ne va pas sans l'autre, au sens littéral du terme. Pour le chasseur, son grand frère est l'essence même de son existence. Sans lui, il aurait l'impression de ne plus avoir d'âme, ni de raison d'exister. Jake restera toujours la personne placée au summum de ses priorités, la personne la plus importante pour lui.

DEVAN R. MCKENZIE - Son fils ◆ Vampire
Devan est le fils biologique de Jasper. Le chasseur aurait eu une aventure '' d'une nuit '' avec Amélia Mckenzie à l'âge de 17 ans, avant de passer son épreuve d'intoxication. Ce n'est que deux ans plus tard qu'il apprend avoir un fils, lorsque la belle le croise par hasard à Salem, le bambin dans les bras. Bien qu'il aurait aimé participer à la vie de son fils, il décide à contre coeur de l'abandonner à une vie plus normale, loin des monstres et des problématiques que rencontre un chasseur sur son chemin. Jasper est aussi très jeune à l'époque et n'assume pas l'idée d'être père, n'ayant aucune confiance en lui, ayant peur d'être un père raté. Toutefois, au fil du temps, le chasseur regrette beaucoup de ses choix passés, incluant ce choix d'abandonner une vie auprès de son fils unique, qu'il croit mort depuis longtemps. ( Lien en construction )

LES FEMMES

NOLAN GALLAGHER - La Recrue ◆ Chasseuse
Nolan est son apprentie et elle a un sale caractère, tout comme lui. Malgré tout, il s'est affectionné d'elle et n'hésiterait pas à sacrifier sa vie pour épargner la sienne. Il apprécie sa présence, mais il a l'impression parfois d'être vulnérable avec elle. Peut-être parce qu'elle est un peu comme son reflet dans un miroir ? Elle a ce don, même si c'est involontaire, de faire revenir des souvenirs du passé qu'il n'apprécie pas particulièrement.

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Dernière édition par Jasper Rhodes le Mar 6 Mar - 6:01, édité 45 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Lun 9 Mai - 19:11

Toi et moi, bientôt ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Lun 9 Mai - 19:12

Comme c'est romantique ce que tu as écrit sur moi :hihi:
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Lun 9 Mai - 19:41

Abi' oui ^^ Je ne t'ai pas oublié, mais je me suis dit que j'allais attendre notre sujet avant, pour voir sur quel genre de lien ça va déboucher au final !

Nath', tu peux aller mourir :tsss: ( je me sens horriblement skizo en ce moment Laughing Je te déteste et je t'aime bien en même temps :whaa: )

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Sam 21 Mai - 0:43

Je ne sais pas si tu peux être le chasseur que j'ai épargné il y a longtemps, mais en tout cas je veux un lien :wooo:
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Sam 21 Mai - 1:41

Hello toi ! :hihi:
Alooooors, je n'ai pas encore lu ta fiche * shame on me *, mais tu peux m'expliquer un peu ce que c'est que cette histoire de clémence envers un chasseur ? :huu:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Sam 21 Mai - 15:04

Je n'étais pas entré dans tous les détails dans mon histoire pour pouvoir développer avec une personne tentée mais il aurait été là pour la tuer, elle a eu le dessus et pour se venger, elle voulait le transformer plutôt que le tuer mais au dernier moment, elle a renoncé. Comme si elle avait un regain d'âme. Elle l'a laissé repartir. En gros !
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Sam 21 Mai - 15:30

Est-ce que Aslinn a des ennemis ? Je le demande parce que, habituellement, un chasseur fonctionne avec des contrats, donc quelqu'un le paye pour éliminer une X créature. Du moins, habituellement c'est comme ça. Mais il peut y avoir des exceptions à la règle. Il aurait pu aussi assister à un petit massacre qu'Aslinn aurait fait et aurait tenter de la tuer pour y mettre fin. Elle aurait été plus rapide que lui. Elle aurait pu le garder plusieurs jours/nuit en captivité, à se demander ce qu'elle allait faire de lui, ayant en tête de le transformer, pour finalement le laisser partir ? Elle aurait pu voir en lui son humanité ? Pendant ces jours/nuits où elle l'aurait gardé prisonnier, un lien aurait pu se tisser. Si au départ c'est pas très joyeux entre eux, au fil des jours, y'a comme un espèce de '' bonding '' entre le '' bourreau '' et la '' victime '', si je peux dire Laughing Puisque Jasper c'est un petit sentimental, il aurait peut-être fini par voir que la vampire n'est pas seulement vilaine, qu'elle cache un bon côté en elle. Évidemment, il aurait tenter de faire ressortir ce côté pour se sortir de la merde lol

( ce n'est qu'une suggestion )

Sinon, aujourd'hui, si elle le croise à nouveau, elle regrettera de ne pas l'avoir transformé ? Si elle est de nouveau vilaine, c'est possible, non ? Elle pourrait se dire qu'il est l'image de sa faiblesse et voudrait rectifier son erreur ( ouais non, je ne veux pas faire de Jasper un vampire lol Mais bon, elle pourrait tenter ou se retrouver dans le même dilemme qu'autrefois )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Sam 21 Mai - 16:24

Oui au fil des années elle a forcément eu des ennemis, quelle que soit leur race. Soit en tant que vampire directement soit par rapport à ses activités ( elle a volé beaucoup d'antiquités et reliques).

Ah ça oui elle pourrait regretter ! Elle n'est pas idiote et ne va pas lui sauter dessus mais ça pourrait faire partie de ses plans. L'avoir dans sa ruche, le transformer et/ou au moins l'utiliser à ses fins gnak gnak ! Un bon lien tordu tout ça !
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Sam 21 Mai - 16:47

J'ai l'air d'une abeille moi ? :tsss:

Mais c'est quoi ce concept de ruche, tu peux me l'expliquer plus en détail ? :hm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Ven 8 Juil - 15:58

Chasseur et frère de Jake, il est certain de vous avoir vus quelque part, les enfants !

Maintenant, à voir comment Lioness et Jasper se sont connus, comment a évolué leur relation, etc...

Des idées ?
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Ven 8 Juil - 16:11

Comment, la lionne, tu viens squatter ma fiche et tu rugis même pas quelques idées pour l'intro ? Wtf ? Suspect

Va falloir faire mieux qu'ça ! :ahahah:
Si tu cherches quelque chose en particulier, faudrait m'le dire.
Parce que là, comme ça, si tu veux juste un lien '' global '', du genre on s'est connu à l'elit et c'est à peu près tout, on peut en rester là, t'sais.

Faudrait que tu m'dises là. study

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Ven 8 Juil - 16:24

Pas encore d'idées bien précises, mais surtout des questions.

Comme dit pour Jake, je suppose que vous êtes arrivés après Lioness (pour info elle est amenée au Fort en novembre 1719). On a donc tout de même partagé pas mal de temps en entraînements et excursions aux cavernes.

La question est : quel aurait été le comportement de Jasper vis-à-vis de Lioness, à tous les niveaux (le comportement de celle-ci, son apparence, etc...). Etait-il de ceux qui la persécutaient à ses débuts ? Etait-il neutre ? Conciliant ? L'a-t-il aidé d'une manière ou d'une autre ? Voire aurait-il cherché à sortir avec elle vers la fin de son adolescence ? (mais d'après mes calculs, je ne crois pas que cela ait pu se passer).

Pareil concernant sa vision des préceptes de l'Elit vis-à-vis de celle de Lioness (en soi très puritaine), voit-il d'un mauvais oeil le fait que Lioness ne fait jamais payer ses services ? Qu'elle voit cette forme de monétisation des traques comme du mercenariat (qui selon elle est contraire à l'Elit) ?

Voilà, que de questions, mais qui pourraient me permettre de voir la construction d'un lien.

(par ailleurs il m'a fallu plusieurs lectures de ton post pour ne pas interpréter comme quelque chose de cassant ^^)
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Ven 8 Juil - 17:08

Meuh nan, c'est pas cassant, mais faut m'aider un p'tit peu, t'sais. :whaa:
Moi habituellement, quand j'vais dans les fiches, j'ai une petite esquisse d'idée avant.
J'ai toujours trouvé bizarre les personnes qui viennent sans rien proposer, même juste un brouillon d'idées Laughing
J'ai déjà des liens, donc au moins que je sache ce que tu cherches, histoire de voir ce que j'peux t'offrir, tu comprends, pour voir si j'peux te proposer un truc que j'ai pas déjà, un lien plus poussé ? Mais c'était sur un ton humoristique là, vraiment. Désolé si j'ai eu l'air d'un espèce de... CASSEUR-PROUTEUR Arrow ( c'était de l'humour, ça aussi, hein hum ! )

Alors euh, bah attend là, je vais calculer.
La lionne et Jasper ont 5 ans de différence ( elle avait quel âge au moment où elle est arrivée à l'elit ? )

Sinon, j'vais répondre à tes questions en te citant, j'ajouterai quelques infos en même temps ^^

Citation :
quel aurait été le comportement de Jasper vis-à-vis de Lioness, à tous les niveaux (le comportement de celle-ci, son apparence, etc...). Etait-il de ceux qui la persécutaient à ses débuts ? Etait-il neutre ? Conciliant ?
Jasper est un espèce de... gros nounours sentimental. Et j'pense qu'il l'a toujours été. Il n'a jamais voulu être chasseur et peut-être bien que ça transparaissait dans sa façon d'être. Dans le sens qu'il devait paraître un peu malheureux, si je peux dire ? Il allait quand même à ses entraînements, n'en manquait pas un et il y mettait du coeur à l'ouvrage, mais c'est surtout pour montrer à son frère qu'il était à la hauteur, pour ne pas le décevoir. Au fond, il devenu chasseur seulement pour ne pas décevoir son frère et pour rester avec lui. Si Jake n'avait pas été là, il aurait sans doute quitté l'elit sans jamais passer la dernière épreuve. Il aurait fait sa petite vie, aurait fondé une famille tousssa. J'crois pas qu'il aurait jugé la lionne, il en aurait plutôt été intrigué. Parce que justement, elle est différente et que sa différence fait peur aux gens. Peut-être plus jeune - tout dépendant de l'âge où elle est arrivée à l'elit - il aurait pu avoir un peu peur d'elle. Quand on est môme genre de 5 ans et qu'on voit un visage différent du nôtre, ça fait un peu peur peut-être, du moins au début. Ou il aurait peut-être cru qu'elle est une lionne transformée en humaine mdrrr Non, mais dans la tête d'un gamin, y a de l'imagination. Laughing J'crois qu'il aurait très bien pu l'approcher et ressentir qu'elle avait une certaine tristesse elle aussi ? À force de se faire rejeter et moquer comme ça, je peux pas croire qu'on se sent pas triste et seule. Il aurait pu, peut-être, d'une certaine façon, lui redonner une certaine estime d'elle-même ? En se portant à sa défense quand on se moquait d'elle ( s'imagine le puceron kické dans l'vide en gueulant d'arrêter d'emmerder son amie lionne MDRRR ). Bon ok Arrow

Non, j'crois pas qu'il aurait cherché à sortir avec elle, déjà la différence d'âge et Jasper a pour principe - même aujourd'hui - qu'on ne fréquente pas de cette façon ses collègues de l'elit. Donc, pas de baise et cie. Dans sa tête, c'est interdit, il aura l'impression que c'est une forme de... j'sais pas comment dire... manque de respect ? Un manque de professionnalisme ? ( les erreurs ça arrive, j'dit pas, mais pour l'instant ça lui ait jamais arrivé lol ).

Jasper ne fait pas toujours payer ses '' clients ''.
Pour lui c'est un peu secondaire, il le demande davantage parce qu'il a besoin d'argent pour payer ses factures. Mais il est très conciliant, surtout avec ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un chasseur et qui ont un sale problème à régler. Il va facilement se laisser attendrir ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Ven 8 Juil - 17:22

Pour répondre à ta question, Lioness avait 6 ans lorsqu'elle a été amenée par Frederick à Fort Volsek (c'était en novembre 1719). Si mes calculs sont bons, lorsque Jake et Jasper y sont entrés (à l'age de 9 et 5 ans si j'ai bien lu), c'était de l'ordre de 1723. Lioness avait alors dans les 8 ans (soit un poil plus jeune que Jake).

Si on prend bien cela en compte, alors ouais, on peut jouer sur le fait que la Lionne pourrait intimider Jasper par son apparence et son côté "sauvage". Je peux l'inclure comme étant le troisième à pouvoir approcher suffisamment Lioness pour qu'elle le considère proche d'un ami (pas au même point que John Dwayne ou Aidan Carlsbury, dans son histoire, mais quelque chose s'en approchant).

Elle interviendrait alors si on fait chier Jasper, et lui ferait de même si jamais certains seraient trop entreprenant avec Lioness.

En plus, apparemment, ils ont à peu près la même vision des choses concernant le rôle de chasseur. Ca aide à garder un certain lien. Qui sait, Jasper pourrait encore la craindre un peu, surtout lorsqu'elle braque son regard sur lui sans prononcer un mot What a Face
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Ven 8 Juil - 17:35

Il a plus l'âge d'avoir peur d'elle Laughing
Et s'ils ont un lien d'amitié, cette peur là est partie depuis longtemps déjà ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Ven 8 Juil - 17:54

Je ne parle pas vraiment de peur, mais malgré son gabarit, la Lionne reste assez intimidante. Et Jasper sait comment elle peut te fusiller du regard ou se mettre dans une colère noire en un rien de temps.

Et puis, la petiote demeure un poil plus expérimentée en tant que Chasseuse, et a une approche bien brutale et impitoyable dans le combat rapproché. Je me doute que c'est insuffisant pour que Jasper tremble de peur (car il a aussi fait son trou au sein de l'Elit Daemonia What a Face ) mais peut-être assez pour qu'il réfléchisse à deux fois avant de faire ou dire quelque chose qui serait susceptible de ne pas plaire à la "jeune" femme. Tu vois le truc ?

Bon après, Jasper a quelques armes pour la calmer quelque peu. Il peut être ce mec qui aurait quelques similitudes avec John Dwayne et Aidan Carlsbury, ce qui ferait que Lioness le laisserait l'approcher et instaurer un lien de confiance entre eux. Et ça peut lui arriver d'écouter Jasper. Ce ne sera pas jusqu'à la confidence comme avec Aidan, mais au moins elle t'accepte dans sa zone de confort.

Ca te va comme type de lien ? On l'approfondit un peu plus ?
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Ven 8 Juil - 18:38

Non, ça me va comme ça, ça semble bien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Ven 8 Juil - 18:58

Alors adjugé vendu !
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Mar 12 Juil - 3:10

J'vais t'ajouter d'ici peu, la lionne !
J'dois faire une mise à jour de mes liens, ça fait un moment :whaa:
Mais je t'oublie pas ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Lun 18 Juil - 15:49

J'ai demandé à ton frangin, alors je vais quand même pas oublier de te demander aussi, nanméo.
Un p'tit lien entre Verts? What a Face
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Lun 18 Juil - 16:06

Ouais ouais, entre extraterrestres, pourquoi pas ! ( puisqu'on est vert hein ! )
C'est quoi ton lien avec mon bro', t'en a déjà un ou c'est en cours ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Lun 18 Juil - 17:16

Je sais pas encore pour ton bro'. Je suis tombé sur le répondeur et j'ai laissé un message.
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing Lun 18 Juil - 18:49

Ouais, j'viens de voir. Il doit être chez le putes, il reviendra plus tard.

Sinon, tu pourrais me faire un petit résumé de ton bonhomme ? Du moins, un résumé de ce qu'il faut savoir, le plus important finalement study

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasper Rhodes ••● All or nothing

Jasper Rhodes ••● All or nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant