Partagez|

Descriptif des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 421
Rp postés : 120
MessageSujet: Descriptif des lieux Mar 17 Jan - 22:43

The Bestial Bistrot


Pour vos soirées détente, pour vous déstresser lors de vos afterwork après une longue journée de travail ou pour n’importe quelle autre soirée d’ailleurs, The Bestial Bistrot constitue un excellent choix.

Ce pub irlandais réunit tous les ingrédients pour vous faire passer de bons moments. Vous profiterez d’un cadre typique et d’une ambiance décontractée. Ici, les amateurs de mousse seront servis. Vous avez une sélection de bières pressions et plusieurs références de bières en bouteille pour étancher votre soif. Comme tout pub irlandais qui se respecte, le bar est équipé d’écrans lesquels serviront à la diffusion des matchs importants ou des lives musicaux. À tout moment, vous pouvez vous amuser aux fléchettes ou au billard.

Heures d'ouverture : Tous les jours de 17 heures à 2 heures du matin. Et du lundi au vendredi, profitez du happy hour dès l’ouverture jusqu’à 20 heures.

Propriétaire : Wade Jackson

The Bestial Bistrot est un refuge pour les loups garous solitaires. Wade Jackson, le propriétaire, est là pour offrir aide, conseils et protection. Les soirs de pleine lune, il est possible pour eux de passer la nuit dans le sous-sol de l'établissement. Il est spécialement aménagé pour ça.

Wade vit à l'étage, au dessus du bar. Il est donc toujours présent en cas de besoin, même en dehors des heures d'ouverture.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Descriptif des lieux Dim 23 Avr - 18:29

La meute


Chaque membre de la meute a un double de la clef de l'entrée arrière du bar. Il a donc accès au territoire de Wade à tout moment - même lorsque le bistrot est fermé.

La salle de vie de la meute se trouve à côté de la réserve. Elle est meublée de canapés, fauteuils, tables, chaises... etc. Il y a même un frigo pour éviter de vider les bouteilles de l'établissement (on peut rêver, hein ^^). Cette salle est ouverte 24h/24. C'est autant une salle de repos, qu'un refuge. Mais attention à ce que ça ne devienne pas un dépotoir, ou vous vous ferez botter les fesses !



Revenir en haut Aller en bas

Descriptif des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Downtown of Salem :: The Bestial Bistrot-
Sauter vers: