Partagez|

Jake - Hunting bag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3145
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 19:35


Jake Rhodes

" En cas d'doute, tranche lui la tête. "


RACE: Chasseur
PRÉNOM: Jake
NOM: Rhodes
ÂGE: 36 / 310 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire endurci
À SALEM DEPUIS: Trop longtemps
MÉTIER/OCCUPATION: Mettre du sang sur sa lame, préserver l'équilibre. Propriétaire du Hell-O, un bar clandestin reculs en forêt, dans une ancienne mine désaffectée où des combats illégaux sont organisés. Homme contre homme, vampire contre humain, lycan contre goule, la violence n'a aucune limite.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Pas particulièrement tendre, Jake est un chasseur redoutable, réputé pour honorer tous ses contrats. Fin observateur, il est également l'un des meilleurs pisteurs de l'Elit Daemonia. Ses faits d'armes sont connus de plusieurs non-humains, ce qui lui a forgé une mauvaise réputation. Il a un penchant pour le sado-masochisme, il prend plaisir dans sa propre souffrance. Jake porte toujours son épée de l'Elit sur son dos, dans son fourreau, et ne s'en sépare jamais. Malheur à celui qui tentera de la lui faire enlever, aussi bien lui demander de s'arracher directement les couilles.




Stoïque - Introverti - Confiant - Compétent - Loyal - Colérique - Bougon - Violent - Protecteur - Imprévisible. Jake est un homme... compliqué, entièrement dévoué à son rôle de chasseur. En réalité, il ne connait rien d'autre que la violence. Dangereuse machine à tuer formée par l'Elit, si son mentor ne lui avait pas inculqué quelques bonnes valeurs, qui sait quelle sorte de monstre il serait devenu après 3 siècles de perpétuelles boucheries. Mais il aime son boulot, il aime voir le sang couler et y prend un plaisir malsain. Plus c'est dangereux, plus il s'amusera. Sous ses airs placides et sanguinaires, on pourrait croire que les épreuves ont eu le dessus sur ses émotions, mais ce n'est pas le cas. Elles macèrent dans le creux de son ventre, comme de la grosse merde inconfortable qui lui serre les boyaux. Froid en apparence, il est intimidant par son imposante carrure, son regard scrutateur et ses sourcils trop souvent froncés d'impatience. Le chasseur ne passe pas par 4 chemins lorsqu'il a quelque chose à dire ou à faire, il se moque bien des conséquences si la cause est juste. C'est l'un des prix à payer pour faire affaires avec lui. On pourrait croire que sa place est au fond d'une grotte, reclus dans la nature - et ce ne serait pas entièrement faux -, mais pour ses confrères, il demeure l'un des chasseurs les plus efficaces et les plus loyaux sur qui on peut compter. Il donnerait sa vie pour protéger celle de n'importe quel frère d'arme qui le mérite. Comme Jake fume le cigare et a un penchant pour la bouteille, il aime passer du temps avec ses frères d'armes autour d'une pinte. Soirées qui se terminent souvent en baston, mais qui sont toujours hautement divertissantes. Mais son plus grand plaisir est de délasser avec une belle femme. C'est d'ailleurs l'une de ses faiblesses. On a tous besoin de tendresse, nah ? Amour ? Il en a pour son frère, terriblement, et il lui démontre en parasitant sa vie de sa surprotection et de ses sauts d'humeur. Comme tous ceux qu'il apprécie. La réalité c'est que cette vie de merde n'aurait plus de sens sans eux et que le monde... c'est dangereux. C'est sa façon d'aimer, pas la meilleure, mais la seule qu'il connaisse.  

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Tuer.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Depuis que les projecteurs sont tournés sur les surnaturels, y'en a que pour eux. Les contrats pleuvent et plus besoin de se cacher pour tuer du monstre.
Son avis sur les lois gouvernementales : Y'a pas de lois à Salem, juste de la poudre aux yeux. Ce sont des arguments de plus pour casser du monstre sans se faire emmerder.
Son avis sur les sorciers : Si vous voulez un conseil, plus elle est jolie, mieux vaut vous tenir loin.
Son avis sur les vampires : De la viande froide. Ce sont les plus facile à buter, il y a rarement quelque chose de bon dans un vampire.
Son avis sur les loups-garous : C'est plus facile de les tuer quand ils essayent de te bouffer.
Son avis sur les chasseurs : Ils sacrifient leur vie pour sauver les faibles. Il lèverait sa lame pour défendre chacun d'entre eux. Mais depuis 2 ans, n'importe quel con se croit capable de tuer un monstre. Comme si être chasseur s'arrêtait à faire des pirouettes avec une épée et à boire une potion magique. Pauvres crétins...
Son avis sur les humains : La plupart sont trop cons pour faire la différence entre un farfadet et le cul rasé d'une chèvre. Alors discerner les créatures dangereuses des monstres, faut pas se leurrer. Grand bien leur fasse, ça garde mes poches pleines.



Histoire

➤ Jake a tué son père violent à l'âge de 9 ans, en le poignardant à l'abdomen lors d'une énième altercation entre les deux. Un meurtre planifié qu'il n'a jamais regretté.
➤ Jake et Jasper sont devenus orphelins à l'âge respectif de 9 et 5 ans. Ils ont survécu grâce à leur débrouillardise et à force de travail acharné.
➤ L'heureux stratagème des frères Rhodes pour détrousser les passants a attiré l'attention de l'Elit Daemonia qui les a recruté.
➤ Jake a passé l'épreuve de l'intoxication quelques jours avant de fêter son 18e anniversaire. L'expérience la plus atroce de toute sa vie.
➤ Il a quitté Fort Volsek avec son frère pour prendre la route et tuer des monstres.
➤ Il a beaucoup voyagé, sans jamais avoir de domicile fixe. La plupart du temps en solitaire, avec Jasper ou Frederick, son ancien maître d'arme.
➤ Jake est connu de plusieurs des créatures surnaturelles qui vivent à Salem, du moins, de réputation.
➤ Comme les contrats ne manquent pas à Salem, il vit dans une maison modeste avec son frère Jasper, dans un quartier résidentiel de la ville.
➤ En 2017, il rencontre Abigaïl Clarke, inferis de l'Énergie, "la gentille inferis". La sorcière s'ouvre à lui. Elle lui offre la possibilité de développer ses résistances mentales contre les attaques psychiques, ce qu'il accepte non sans conséquence. Une romance houleuse émerge de cette relation particulière, des sentiments que Jake refoule par prudence.  
➤ Abigaïl lui annonce qu'elle est enceinte de lui, après en avoir fait le vœu auprès de forces magiques occultes. Malgré sa hargne et ses suspicions, il la protège du Lux Aeterna qui souhaite la recruter elle et son enfant à naître. Le Lux Aeterna décide de prendre l'enfant de force au dépend de l'inferis. L'enfant se protège en ouvrant une porte vers un monde parallèle où Abigaïl se cachera pour le mettre au monde.  
➤ Une petite fille nait dans le monde parallèle, nommée Eva. Jake lui rendra visite quelques fois, mais ne peut passer trop de temps dans un univers où le temps ne s'écoule pas au même rythme que le monde réel, de peur de se faire exploser la cervelle.
➤ Eva a 16 ans lorsqu'elle revient dans le monde réel avec sa mère. À peine quelques mois se sont écoulés dans le monde réel. Le chasseur n'a jamais été très à l'aise dans son rôle de père. Ces deux femmes sont son secret le mieux gardé.
➤ Abigaïl est Eva sont recueillies par le Lux Aeterna, l'inferis ayant été déchue de ses pouvoirs originels par son paternel. Le Paternel décide de cacher l'élément d'énergie quelque part sur terre, sous la forme d'un artefact. Abigaïl parvient à le retracer et décide de récupérer ses dons. Jake l'accompagne sans son consentement. Lors de ce périple, Jake découvre qu'Abigaïl l'avait manipulé pour qu'il protège Eva, qui n'était en réalité qu'un moyen pour la sorcière d'endormir définitivement ses autres frères et sœurs lors d'un rituel. Lorsque Abigaïl leva son arme pour tuer Eva et ainsi sceller le rituel, le chasseur lui enfonce son épée dans le ventre. Liées, les deux femmes moururent, le laissant seul avec ses tourments. Un homme apparait, le roi des damnés sous une forme simplette. Il lui explique tout les sous-entendus avant de lui arracher le cœur, cœur qu'il remplace par l'élément d'énergie.
➤ Le corps de Jake est rescapé par le Lux Aeterna. Jake s'échappe quelques jours plus tard, en transe, guidé par cette chose greffée en lui. Il achète un lopin de terre, prépare son matériel et disparait complètement.
➤ 2018, Jake souffre d'amnésie. Il vit seul dans son shack au milieu de la forêt comme un sauvage. Il n'a plus aucun souvenir de son passé, il ignore même qu'il est un chasseur. La révélation n'a jamais eu lieu pour lui, tout ce qui lui reste, ce sont ses instincts de survie et ses compétences de combat. Son existence est devenue banale et minimaliste, et franchement... c'est pas pour lui déplaire.
➤ Nolan retrouve Jake en forêt, lui qui n'a aucune envie de récupérer ses souvenirs. Il la violente, de toutes les façons possibles, avant que des nécrophages ne s'attaquent au shack les obligeant à fuir. Les gars du Hell-O finissent par mettre la main sur le chasseur et le soigne, lui faisant retrouver la mémoire.
➤ Jake tente de reprendre le contrôle de son corps et de sa tête, passant la plupart du temps au Hell-O, dans le sanctum, à combattre. Les dernières semaines avant sa perte de mémoire sont totalement effacées de son esprit ainsi que la présence de l'Inferis et de sa supposée fille dans sa vie.

➤ Le cœur d'énergie qui remplace le sien meurt de faim. Il veut l'énergie, celle qui se dégage des corps, celle qui nourrit les cervelles et les pulsions. L'énergie sexuelle est la plus rassasiante. Lorsque la faim se présente, Jake lui obéit, presque involontairement. Il absorbe la vitae dangereusement, il réussit même à voler certaines capacités des surnaturelles, des dons, des facultés qu'il peut réutiliser maladroitement. Des dons qui l’affaiblisse rapidement et qui l'oblige à se nourrir d'énergie. En gros... c'est de la grosse merde bien collante.




— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ Des jolies donzelles qui peuvent servir à boire et divertir les assoiffés au Hell-O, mon bar clandestin. Des combattants pour le sanctum, combat à mort ou non, des champions d'arène qui font augmenter les mises... Des clients, connaissances plus ou moins éloignées qui veulent juste oublier leur vie quelques heures autour d'une pinte.  


Lien 2 ➤ Des gens qui ont besoin d'un chasseur.


Lien 3 ➤ Des relations du passé, endormies depuis 3 siècles qui se réveillent dans le présent. Anciens clients, ennemis, anciens partenaires, amantes, c'est pas les options qui manquent...


Lien 4 ➤ Du SM. Du why not.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3145
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 19:36


Hunting bag

links





JASPER RHODES
Jasper a toujours été le moteur de Jake, la motivation de ses actes et de ses décisions pour continuer à avancer. Il a endossé bien des rôles pour lui au fils des années ; grand frère, protecteur, conseiller, frère d'arme, coloc', confident, ami et surtout, grosse merde arrogante toujours collée à ses semelles pour l'emmerder avec ses moindre faits et gestes.



FREDERICK - PNJ
On ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses mentors. Frederick est un homme d'exception, il n'y en a pas deux comme lui. Si l'Elit a un peu de plomb dans l'aile, c'est grâce à ce qu'il a accompli à travers les siècles. Jake a l'honneur d'avoir été son apprenti et aujourd'hui d'être son frère d'arme. Un phare dans les ténèbres. Frederick a réussit à transformer un monstre en devenir en un chasseur honorable.



EDWAN HARRINGTON - PNJ
Dwarf fait partie des vieux de la vieille. Un des seuls en qui il a une confiance aveugle. Sorcier, alchimiste, meilleur brasseur qu'il connaisse, cette vieille bique dirige le Hell-O d'une main de maître. Tout ça serait pas possible sans lui.



ISAAC THOMPSON - PNJ
Ike connait Jake et Jasper depuis longtemps. C'est un gars loyal, discret qui veut juste vivre sa vie et oublier la mort de sa copine. Il est doorman au Hell-O, il a pas froid aux yeux et vaut mieux éviter d'le faire chier... à moins que ton grand objectif de vie ce soit de manger d'la purée à la p'tite cuillère pour les dix prochaines années.



SALINA AVELLAN
Saly a toujours été sa sœur d'armes. Bouillante et assumée dès leurs premiers pas à travers l'Elit. Difficile de savoir où aurait finit Saly si l'Elit ne s'était pas foutu sur sa route, mais Saly était des rares personnes qui savaient soutirer ce qu'il y a de mieux chez Jake. Un lien solide s'est tissé entre eux, ils ont fait pas mal de contrats merdiques ensemble. Puis un jour, Saly a disparu, enjôlée par un vampire, accro à son sang. La rumeur veut que Jake se soit embrouillé avec elle, qu'il en aurait même abusé... en réalité, il a tout fait pour sortir la mexicaine de la merde dans laquelle elle pataugeait. Et elle en est peu fière.



SETH VEGAS - MORT
Némésis. Seth était un bon combattant. Un fier guerrier. Mais au lieu d'honorer ses racines, l'appât du gain a été plus fort. Tueur d'hommes, sans honneur. Il a méprisé tout ce que l'Elit lui a enseigné. Et par dessus tout, il est celui qui a exécuté le seul contrat que Jake n'a pas honoré. Seth a tué la seule femme que Jake a aimé. Son seul regret, c'est de ne pas être celui qui a soutiré son dernier soupire.



ABIGAÏL CLARKE - MORTE
Tiens toi loin des sorcières. Abi' est entrée dans sa vie et à tout bousillé sous son passage. Avec son sourire et sa bonté. Elle s'est écorché le coeur. Tombée amoureuse de lui malgré la couche de crasse qui le recouvre. La vie a grandit en elle, une boule de chair et de sang issue de l'amour qu'elle éprouve pour lui. Une enfant née par le biais d'un pacte divin. De toutes les emmerdes qu'elle lui a causées, il a finit par la suivre dans sa quête personnelle qui l'amènerait à retrouver ses pouvoirs. Il a découvert qu'elle l'avait manipulé, peut-être inconsciemment, à protéger cette enfant qu'elle disait leur. En réalité, l'inferis avait créé ce bébé dans le but de protéger ses pouvoirs, s'assurant ainsi d'une encre supplémentaire sur terre si jamais elle ne parvenait pas à stopper ses frères et sœurs pour ainsi être la seule inferis régente sur terre. Elle comptait sur Jake pour assurer ses arrières et ceux de l'enfant, au péril de sa vie en sachant qu'il avait assez de cœur et trop peu d'estime envers sa propre existence pour ne pas la sacrifier pour eux. Au moment venu, Abi' décida de tuer Eva pour retrouver toute sa puissance, Jake la tua sans pitié. Un peu trop tard. Le père des inferis lui confia tous les petits secrets de sa progéniture ainsi que ses intentions avant d'enfoncer l'élément d'énergie que Abi' cherchait tant à récupérer dans le cœur du chasseur. Ainsi, la carcasse humaine protégerait cet élément de tous ceux qui chercheraient à le récupérer. L'élément le rendit amnésique et retourna le chasseur à ses racines sauvages, faisant de lui un homme des bois solitaire... et heureux.



EVA C. RHODES - MORTE
Sa fille. Instable et torturée. Née d'une magie malsaine, destinée à des choses bien trop grandes pour elle... La femme de sa vie. Il a découvert qu'elle n'était qu'une illusion créer par Abigaïl pour cacher une partie de sa puissance. La jeune femme l'aurait aidé à accomplir ses dessins, de retourner ses frères et soeurs au silence. Abigaïl l'a tué lors du rituel qu'elle n'a jamais eu le temps d'accomplir.



NOLAN GALLAGHER
Comme Jasper adore collectionner les emmerdes, il a eu la brillante idée de prendre cette recrue sous son aile. Elle est tempétueuse, bornée et complètement obsédée par ses idées de vengeance contre les dents-longues. Elle a le don de lui mettre le feu au cul, dans plusieurs sens du terme. Si elle croit avoir les couilles pour devenir chasseur, Jake a bien l'intention de lui en donner pour son argent avec ou sans l'approbation de Jas'.



VANESSA ATKINS - PNJ
Donzelle qui a tout suite aguiché son intérêt, pour sa plastique avantageuse, mais aussi pour son innocence dans le sourire. Comme trop souvent, il s'est laissé ramollir s'écartant des sentiers de jeux de séduction du Moonrise pour s'intéresser à sa vie privée, à la donzelle derrière la danseuse. Quelque chose semble l'effrayer assez pour qu'il accepte de la prendre avec lui au Hell-O. Quelque chose qu'elle finira p't'être par lui avouer.



MARY WILLIAMS - PNJ
La gueuse. Qui aime lancer une poignée de boue pour aveugler ses victimes. Qu'importe ce qu'Abi' en dise, qu'importe ce que son frère en dise... il lui fera jamais confiance, à celle-là. Appelez ça, le sixième sens anti-emmerdes.



IZABELLA MOKHOV
La ténébreuse. Une suceuse. Aussi dangereuse que sexy, rencontrée au bal de Vasques. Elle l'aida à sauver Rose, une jeune femme tombée sous le joug des vampires vicieux. Aujourd'hui, il a une dette envers cette suceuse qu'elle compte bien ne jamais oublier.



BLAKE O'CONNELL
Cette brasseuse de marmites est venue l'emmerder durant un contrat. Heureusement, elle a le décolleté intéressant, ça lui motive la patience. Il l'a racheté à des marchands d'esclaves, maintenant, elle doit payer sa dette.



SARA BLACKTHORN
Comme Leah, Sara l'a souvent réparé en bonne guérisseuse mandatée par le Lux Aeterna. Quand le père de Sara a décidé de jouer les meurtriers, le Lux a rendu un verdit sans appel... et c'est Jake qui a été envoyé pour exécuter la sentence. Un secret que Sara a découvert récemment.



ERYN ASHFIELD
Une donzelle assez réservée qu'il a trouvé dans un party de dents-longues. Elle n'était pas sensée être là. Encore moins vivante. Alors il l'a ramené au Hell-O pour qu'elle se remette sur pieds. Elle est jamais vraiment repartie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3145
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 19:46


Jake Rhodes

Honneur, rigueur, discipline... et une bouteille de whisky





SUJETS EN COURS

Who are you feat. Alyson Owens

--- * 2018 - APRÈS L'AMNÉSIE ---

Malarkey ! feat. Eryn Ashfield, Nolan Gallagher & Salina Avellan

Run for your life feat. Vickie North

Viciously yours feat. Lysbeth Quinn

Headache feat. Eryn Ashfield



SUJETS TERMINÉS


À la mémoire d'un grand homme feat. Elizabeth Dwayne

I don't like the drugs, but the drugs like me feat. Salina Avellan

Nice to meet you feat. Nolan Gallagher

Be Happy and Die feat. Eireann Campbell

Anger Management feat. Nolan Gallagher

Beware of still water feat. Abigaïl Clarke

Maledictionem Decem Nodis feat. Mary Williams & Jasper Rhodes

Drive me to Hell feat. Sarah Richards

Familiar Fire feat. Mary Williams & William Peterson

Now or Never feat. Abigaïl Clarke

Help me before you hate me feat. Abigaïl Clarke

New Born feat. Abigaïl Clarke & Mary Williams

Wellcome home princess feat. Abigaïl Clarke & Eva C. Rhodes

Let's the games begin feat. Nolan Gallagher

O'Death feat. Jasper Rhodes & Mary Williams

Battle cry feat. Eireann Campbell

Blame it on me feat. Abigaïl Clarke

It's time to face the Demon feat. Abigaïl Clarke

Cleanin' out my closet feat. Nolan Gallagher




SUJETS ABANDONNÉS


Purge the venom feat. Sarah Richards

Lost souls. feat. Elizabeth Dwayne

Cool blood feat. Faye Hawkins

Un chasseur caché tout près feat. Eden Macburry & Deborah H. Woods

Les dettes ça craint feat. Elysianne Faust

Le pacte des fous feat. Autumn B. Corinel

Let's cause a little trouble feat. Blake O'Connell

Hell-O ? feat. Jasper Rhodes & Eireann Campbell

Flesh and Bone feat. Joe Earhart

Under my skin feat. Jennifer Ellis

Descent into hell feat. Izabella Mokhov

Catacombs feat. Soline Avery

Moon's Girl feat. Eva C. Rhodes

La Vida Loca feat. Vanessa Atkins

I want you back feat. Elizabeth Fawkes

Lose it feat. Eireann Campbell

Psychosis in texas feat. Jasper Rhodes





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 19:51

Ouais je doute pas que tu y parviendrais ... tu pourrais le regretter mais bon ! Quoi qu'il en soit je VEUX un lien ... et te violer aussi mais ça c'est pas trop le style d'Abi, dommage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3145
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 20:09

Mais oui, je te veux aussi. Hm. Reste à savoir dans quel contexte. Et lequel de tes désirs coupables je pourrais assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 3997
Rp postés : 244
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 20:57

J'viens squatter ta fiche pour ce dont on a discuté par mp.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 21:34

Ma tête perverse imagine pleins de choses ... des disputes, un affrontement ... ou même une Abi bourrée et dragueuse ... bref mon cerveau à trop d'envies. Donc si tu as une idée ou envie particulière pas de soucis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3145
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 22:02

Nolan, comme prévu, je vais t'ajouter.

Abi', content de voir que je suis une invitation à la débauche. Engueulade et drague... hm. Rien n'empêche l'autre. Et je suis curieux de savoir dans quel établissement une fille comme toi aime se bourrer la gueule. Vraiment. Peut-être même que tu t'attiras des problèmes. Et qu'une fille bourrée ça lance moins bien les sorts. Surtout en public. Tu respectes les lois, toi... pas vrai ? Tu vas avoir du mal à te défendre dans ce monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 22:35

mdr ! Je me demandais aussi où j'pourrais bien me bourrer la gueule. Je ne suis tellement pas à l'aise avec ce genre de choses. Mais à force de me faire critiquer par ma famille, je vais bien finir pas me trouver un ptit coin pour me laisser aller. Et au final c'est peut-être même toi qui va me sauver les fesses ! Parce que oui, moi je suis du genre à respecter les lois. Je m'imagine bien bourrée ''non mais arrêtez ! JE SUIS GENTILLE ! Je ne veux pas vous faire tous brûler !'' tout en titubant évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3145
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 22:41

Et si tu te faisais attaquer au hasard, en rentrant chez toi après le boulot. Tu passes devant le Abracadabra, mauvais endroit, mauvais moment. Après que le malaise soit dissipé, je pourrais te conseiller de te détendre et de te passer les nerfs sur autre chose. You know. Parce que j'suis quelqu'un de bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 22:51

@Jake Rhodes a écrit:
You know. Parce que j'suis quelqu'un de bien.

Oh je n'en doute pas :03:

L'idée est excellente. Ce serait sur le chemin du retour. Aimant la nature et la simplicité, je pourrais rentrer chez moi à pieds. Du coup selon comment se passent les choses, je te serai plus que reconnaissante :pervers: :pervers:

Tu souhaites que les choses se soient déjà passées ou qu'on les joue directement en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3145
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 22:53

Ah non, si y'a de la violence, je veux la jouer. Hm. Parce que euh... je suis quelqu'un de bien... et uh.. hm.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 22:55

ouais en gros tu as envie de faire couler le sang ... j'ai compris mon ptit j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Sam 2 Avr - 23:35

Si vraiment Jasper garde l'idée de l'autre bestiole de Lydia tu la tueras pour moi baybay ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4301
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Dim 3 Avr - 0:01

C'était pas mon idée, de base mdrrr

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Dim 3 Avr - 0:02

Ah ouais c'est la sienne mais tsais comme il adore le sm moi jsuis partante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3145
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Dim 3 Avr - 0:35

Oui. Par respect pour ce qu'elle fut. Elle mérite pas d'errer avide de vengeance. Mais, faudra d'abord trouver son boulet. Et si y s'avère que c'est toi... je crois qu'on va avoir un problème.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Dim 10 Avr - 23:32

Moi je veux bien un lien avec ce vilain monsieur qui veut me foutre une flèche devant le nez **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3145
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Lun 11 Avr - 0:49

J'imagine que tu veux pas qu'on aille cueillir des myrtilles pour faire une tarte ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Lun 11 Avr - 11:23

Effectivement, je ne vois pas Hadès lui apporter un bouquet de fleur un grand sourire aux lèvres. Néanmoins, il est chargé de la protection de Mary xD Du coup, je pense qu'on peut trouver quelque chose par rapport à ça oO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3145
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Lun 11 Avr - 12:50

Son garde du corps ? Pff. Comme si elle avait besoin de protection cette folle là. J'espère que la paie est bonne et que t'as une bonne prime de risque.

Pour le moment Mary est amoureuse de mon frère et elle essaye de me buter avec une malédiction à la con pour obtenir ses faveurs. Faut pas chercher à comprendre. Bref, pour le moment je sais qu'elle existe, mais j'ai aucune raison de vouloir l'approcher... comme la plupart des Inferis d'ailleurs.

Vas falloir que j'y songe... j'ai même pas pensé à c'que j'allais lui faire quand j'saurai que c'est elle qui voulait m'tuer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Lun 11 Avr - 12:56

Peut être parce que tu ne le sauras jamais hummmm ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Lun 11 Avr - 13:24

Bon, Mary elle est pas appréciée xD Même de Hadès à mon avis, faut dire que c'est pas un mauvais bougre, il veut juste faire en sorte de protéger sa progéniture -_-. Du coup, je pense qu'on peut partir sur une base négative et voir si ça peut changer - ou pas - surtout si il essaye de tuer Hadès xD Alors là, c'est sur que ça risque de devenir violent ^o ^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3145
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Lun 11 Avr - 15:39

Si j'apprends que Mary a essayé de m'tuer, qu'elle a tué Lydia en plus de pourrir la vie d'mon frère... j'crois que l'idée de s'en prendre à sa petite protégée pourrait me traverser l'esprit... Dommage, vu que c'est ta fille.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4301
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag Lun 11 Avr - 15:42

Jake, tu vas pas t'en prendre à une enfant, quand même Suspect

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake - Hunting bag

Revenir en haut Aller en bas

Jake - Hunting bag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» Jake Harrison - le benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Chasseurs-
Sauter vers: