Partagez|

Kristofer Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou Beta
Meute de Wade Jackson
avatar

Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 32
Rp postés : 18
Avatar : Henry Cavill Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Loup-Garous
MessageSujet: Kristofer Hart Dim 8 Jan - 20:40


Kristofer Hart

Feat. Henry Cavill


RACE: Loup-Garou
PRÉNOM: Kristofer
NOM: Hart
ÂGE: 28 ans en apparence (40 réellement)
NATIONALITÉ: Canadien
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Quelques jours
MÉTIER/OCCUPATION: Kris est fermier, homme à tout faire, barman, videur. Il cumule les petits métiers partout où il va.

♰♰♰♰♰♰


MEUTE : Loup Solitaire

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Kris est veuf et papa.




Protecteur - Loyal - Généreux - Combatif - Débrouillard - Solitaire - Bagarreur - Impulsif - Sincère -Autoritaire - Méfiant

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Il ne pense qu'à vivre sa vie simplement. Il ne veut plus se soucier de guerres de clans ou encore de prouver qu'il est encore un alpha. Il ne veut qu'une vie rangée, il a déjà assez de problème avec sa fille...




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il n'en fait rien vraiment. Il s'avait que d'autres créatures surnaturelles existaient de par les histoires entendues, même dans son village natal. La seule différence c'est qu'ils ne peuvent plus vraiment régler leur différents dans l'ombre.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois sont importantes et elle maintiennent une certaine paix. Du moins en apparence. Il évite de les transgresser mais il trouve qu'elles sont parfois contraignantes. Les créatures surnaturelles devraient être en mesure de régler leurs différents à leur manière.
Son avis sur les sorciers : Il n'en pense rien de bien ou de mal. Pour lui les premiers sorciers ne sont que des mythes et des légendes. Leur histoire s'est perdue au travers du temps et des lieues.
Son avis sur les vampires : Il les déteste. Sans raison particulière. C'est simplement physiologique, dès qu'il est en présence d'un vampire, il a envie de lui arracher la tête.
Son avis sur les loups-garous : Il se méfie de ceux qu'il ne connait pas. Pour le reste il partage trop de choses avec eux pour ignorer sa propre race.
Son avis sur les chasseurs : Kris n'en a pas encore croisé pour le moment, et redoute le jour où ça arrivera. Pour le moment il s'occupe de ses affaires. Lorsque son chemin croisera celui d'un chasseur, il verra à ce moment.
Son avis sur les humains : Ils ne sont que des ombres pour lui. Il ne leur veut aucun mal, mais ne se précipiertait pas non plus pour les sauver. Leur vie est éphémère et il ne leur accorde que peu d'importance.




La sensation du vent et de la neige lui fouettant le visage et lui rougissant les joues n'étaient que pur plaisir à comparer à la discussion interminable qu'il avait eue plus tôt dans la journée avec son très cher père. Une invitation, un empêchement, et voilà que la fratrie Hart prenait la direction de Jasper afin d'y représenter la famille, plus précisément leur géniteur. Ils avaient beaucoup de respect pour leur père, et ils avaient l'habitude d'être envoyés à droite et à gauche afin de transmettre ses paroles de vive voix. L'habitude, c'était ce qui empêchait Kristofer de faire demi-tour, et de rester bien au chaud devant le large foyer du salon. Pour le moment, son frère plus vieux et sa sœur plus jeune l'entouraient avec le même air affiché sur le visage. Ils s'échangèrent des coups d'œil avant de rire aux éclats. Cela leur faisait le plus grand bien de pouvoir enfin sortir de la maison et de pouvoir retrouver un semblant de vie normale.

La fratrie était plus soudée que les parents n’auraient voulus qu’ils le soient. Aussi longtemps qu’ils se souvenaient, ils avaient toujours veillé l’un sur l’autre et fait les 400 coups ensemble. Lorsque Kristofer se cassa le bras en montant sur la moto de son père sans sa permission, c’est son frère qui le prit dans ses bras et qui le porta jusqu’à la maison. Lorsque la plus jeune se perdit dans la forêt entourant la demeure familiale, ce sont ses frères qui la trouvèrent en premier et qui la réconfortèrent jusqu’à ce qu’elle puisse à nouveau avoir le courage de retourner visiter les arbres clôturant les champs. Ils ne faisaient qu’un, et n’avaient presque plus besoin d’utiliser la parole pour communiquer leurs pensées. Tel était l’état d’esprit de la fratrie, un pour tous, et tous pour un, peu importe les obstacles. Évidemment, ils n’étaient pas parfaits et il arrivait bien souvent qu’ils ne soient pas d’accord, ou encore que leur sang bouillant les fasse entrer dans de vives colères. Par contre, ils pouvaient toujours compter sur un membre du trio pour se rallier à leur cause, ou encore calmer les esprits en jouant au médiateur.

Kristofer descendit de l’auto prestement une fois arrivé à destination. Il détestait être passager et encore plus sur de longues distances. Ils attendirent quelques minutes l'arrivée d'amis également invités, dans la même situation qu'eux. Le fait est que certaines familles de sang-pur ne sont représentées par le chef de famille que dans quelques rares occasions. Le père Hart avait décidé que ce n'était pas une situation dans laquelle il jugeait pertinent de se présenter, et aussi avait étalé tous ses arguments face à ses enfants les plus jeunes, prétextant qu'il était plus que temps que leurs visages se fassent connaître parmi les autres familles. Bien sûr, il n'aurait pas eu à argumenter avec ses fils s'il l'avait vraiment voulu. La fratrie portait le plus haut respect à leur père et exécutait sans poser de questions ce qu'il leur exigeait. Mais l'ambiance était d'un ton plus jovial que d'ordinaire dans la demeure des Hart et donc les enfants avaient pu se permettre de remettre en doute l'autorité paternelle.

Le paternel, Arthur Hart, était un policier, un vrai, un dur. Il avait épousé dans sa jeunesse son amour du secondaire du nom de Kathryn Raynn, une autre loup-garou. Ils s’étaient rencontrés à l’école par des amis communs, et avaient commencés à se fréquenter une fois la permission accordée par le patriarche Raynn. Ils avaient tous deux espoirs de fonder une famille rapidement, et c’est ainsi que la fratrie Hart fit son apparition, se succédant plus rapidement que les vases cassés ne se remplaçaient.

-Cette fois tu me laisses parler Kris? La dernière fois ça a failli partir en couilles avec tes conneries. Insulter Clark O’Connell, tu pensais vraiment que ça allait passer?

-Sérieusement, laisse Keylan parler pour la famille. On s’évitera de devoir te recoudre sur le chemin du retour.

Le canadien avait dû supporter ce genre de commentaires pendant la totalité de leur petit périple. Le problème étant que leurs rixes verbales se terminaient toujours avec des crocs sortis sous colère. Il ne leur répondit pas, il se trouverait bien quelqu'un d'autre de sensé afin de rendre cette soirée plus agréable qu'elle ne l'était déjà. Leurs parents les avaient traînés avec eux toute leur enfance, aussi il connaissait l'étiquette et comment se tenir en présence des autres meutes, son enfance avait été lourde de réunions dans ce genre.

Kristofer s’ouvrit une bière en écoutant son frère raconter une anecdote de football. Le plus vieux des Hart avait terminé ses études depuis quelques années déjà et travaillait avec son père au poste de la petite ville dans laquelle ils résidaient. Rien de bien intéressant pour Kris, mais cela lui rappelait ses premières années d’études. Il avait été plus qu’heureux d’être admis dans l’équipe de football, tout comme son plus vieux frère l’avait été avant lui, et tout aussi content de remporter lui aussi le championnat de la province. Il avait rapidement démontré de l’intérêt à rejoindre l’équipe de football, son sport préféré, qu’il pratiquait depuis déjà de nombreuses années au rôle de maraudeur. Kris accordait beaucoup plus d’importance à son sport que son frère, si bien qu’il gravit rapidement les ligues et se faisaient de plus en plus remarquer. Il ne put cependant percer plus loin, ses parents conscients que sa situation allait pouvoir se remarquer facilement. Il était plus fort, plus rapide que tous les autres de son âge, et tôt ou tard des questions allaient se soulever.

Le jeune canadien avait aussi été initié très tôt à sa condition, les premières apparitions de celles-ci étant rapidement encadrée par sa famille. Étant issus d’une union de loup-garous pur race, son enseignement se fit rapidement. Évidemment, son frère était toujours en avance sur lui, en plus d’être un alpha né. Il avait toujours le dessus sur Kris, mais ça le forçait à constamment se dépasser. Pour lui, c’était un monde tout à fait naturel. Il était entouré de loup-garous depuis son enfance. Autant les amis de ses parents que les autres meutes avec qui ils entraient en contact quelques fois par années. Dans l’ouest canadien, ils n’étaient que quelques meutes et devaient s’unir et s’entraider.

D’ailleurs il n’avait pas eu le temps de finir sa bouteille qu’elle fit son apparition près du feu autour duquel les représentants des différentes meutes se tenaient, partageant les nouvelles de chaque région. La jeune et belle Garrett se joignait au cercle sans tambours ni trompettes, aussi douce qu’à son habitude. Même si Kris avait su à ce moment qu’ils allaient se marier et qu’elle allait lui donner la plus belle fille du monde, il n’aurait pas fait autrement. Finir sa bouteille rapidement, trouver un prétexte pour lui parler, et s’en aller loin…C’était la seule chose à laquelle il pensait.

Il n’eut l’occasion de le faire que bien des années plus tard…Le voici maintenant à Salem avec une vie à reconstruire, une fille manquant une figure maternelle et bien des souvenirs sombres à oublier…Les ponts ne sont pas pour autant coupés avec sa famille, mais il jugea que ce serait mieux pour sa fille de connaître autre chose, d’avoir la chance de faire sa propre vie. Salem fut un choix simple, ayant entendu parler de cette ville même dans sa petite ville natale et des nombreuses différences avec sa petite ville d’Alberta.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Call me Inky

DISPONIBILITÉS
Souvent

PV OU SCÉNARIO ?
Mine!

AVIS DE RECHERCHE
Beaucoup de liens! Tordus ou pas!

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Top site

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Hic Lupus Est




Dernière édition par Kristofer Hart le Lun 16 Jan - 0:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 6028
Rp postés : 203
Points-Bonus : 138
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Kristofer Hart Lun 9 Jan - 1:27

Hellcome le poilu, hésite pas si t'as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2549
Rp postés : 213
Points-Bonus : 213
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Kristofer Hart Lun 9 Jan - 21:51

Officiellement bienvenue donc Monsieur le Loup !

_________________

I will find my own way, between light and darkness.
And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 6194
Rp postés : 120
Points-Bonus : 44
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Kristofer Hart Lun 9 Jan - 22:14

Oups, j'avais oublié cette fiche moi ! :whaa:

Welcome to Salem, le garou ! Cool
J'te souhaite bonne rédaction de fiche et te gêne pas si t'as des questions ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou
Meute de Wade Jackson
avatar

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 118
Rp postés : 54
Avatar : Simons Nessman
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Kristofer Hart Mer 11 Jan - 0:39

Un ami garouuuu !
Bienvenue et réserve moi une petite place dans tes liens , j'ai besoin de bro de croc :15:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3860
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Kristofer Hart Dim 15 Jan - 23:47

Hello et bienvenue officiellement donc ^^

Il me manque deux bricoles sur ta fiche pour pouvoir ta valider.

Tu dis avoir 28 ans en apparence, quel est donc ton âge réel ?
Et tu as oublié de répondre à la question concernant l'avis de ton personnage sur la révélation.

Je te laisse ajouter ça =)

Merci :huu:

_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou Beta
Meute de Wade Jackson
avatar

Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 32
Rp postés : 18
Avatar : Henry Cavill Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Loup-Garous
MessageSujet: Re: Kristofer Hart Dim 15 Jan - 23:59

Voilà! Je crois que tout est beau!

_________________
Computer Hope   Computer Hope
It takes one night, to make it all blur
Change flesh to fur, it's the animal curse
With just one bite, the tables turned
You lit my world, and then watched it burn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3860
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Kristofer Hart Lun 16 Jan - 0:20


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Je t'ouvre les portes, tu peux donc aller gambader pleinement dans notre joli forêt.



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristofer Hart

Revenir en haut Aller en bas

Kristofer Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart
» CM Punk vs Bret Hart
» Trophée Hart (Saison 3)
» Steve Austin VS Bret Hart
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: