Partagez|

Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière

Rp postés : 4
Âge du perso : 37 ans.
Groupe du perso : Sorcière.
Liens infos : Fiche - Liens - Sujets
MessageSujet: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Ven 6 Jan - 1:00

Alaska Elizabeth Davenport

Feat. Diane Kruger

RACE: Sorcière.
PRÉNOM: Alaska, Elizabeth.
NOM: Davenport.
NATIONALITÉ: Américaine.
STATUT: Célibataire.
À SALEM DEPUIS: 3 ans.
MÉTIER/OCCUPATION: Vétérinaire.

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : La Terre.

Connexion terrestre : Ce pouvoir lui permet d’être en communion avec la Terre et de ressentir ses besoins. Il lui est également très utile dans le sens où il est possible à la jeune femme d’aspirer de l’énergie vitale des plantes afin de se soigner physiquement ou même psychologiquement.

Défense végétale : Même si elle ne s’en sert quasiment jamais, il lui est possible de créer en un instant, un mur végétal très résistant. Il peut être composé de lierres, de ronces, ou de tout autre chose lui permettant de se protéger en cas de problème.

Création naturelle : Probablement le pouvoir qu'elle utilise le plus souvent, il est possible à Alaska de faire pousser n'importe quelle espèce de plantes d'une simple pensée. Très pratique si elle a envie d'avoir un jardin garni.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Alaska a toujours été très proche de la nature et des animaux, et cela, avant même de découvrir que son élément était la Terre.
Elle est fille unique, mais cela n'a jamais été un problème pour elle.
C'est également une excellente danseuse. Elle a commencé à l'âge de 7 ans, et à découvert qu'il s'agissait d'une véritable passion. Elle continue d'ailleurs toujours de danser, quand elle en a le temps.
Elle est du genre à être très proche des gens qu'elle aime, et est littéralement prête à tout pour eux, surtout quand il s'agit de s'assurer qu'ils vont bien.

Amicale - Attentionnée - Confiante - Intelligente - Romantique | Curieuse - Débordée - Impulsive - Jalouse - Sensible.

Alaska est une femme très calme mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Il peut lui arriver de réagir impulsivement si quelque chose l'énerve pendant un long moment. Cependant, elle cherche toujours la meilleure solution possible lors d'un problème, en essayant de faire en sorte que cela arrange le plus de monde. Peu importe le domaine, elle s'y donne à fond et termine toujours ce qu'elle a commencé. Sa curiosité ainsi que sa jalousie prennent parfois le dessus, mais elle arrive tout de même à se maîtriser, ce qui n'est pas le cas en ce qui concerne sa sensibilité. Malgré tout, elle reste une personne avec un fort côté romantique, et très amicale avec tous ceux qu'elle rencontre.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Au niveau professionnel, Alaska espère pouvoir sauver un maximum d'animaux et faire en sorte qu'ils aient une vie meilleure.
Au niveau personnel, elle aimerait finalement trouver l'homme de sa vie et réussir à mener enfin une vie de couple normale et épanouie.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Alors qu'elle devait vivre sans se faire remarquer durant tout sa vie, Alaska était soulagée que la population mondiale apprenne enfin l'existence des créatures surnaturelles. Cependant, une crainte persistait tout de même. Elle ne savait pas ce qu'il allait advenir de ces différentes espèces, dont la sienne. D'un côté, elle se sentait libérée, mais de l'autre, elle n'était plus vraiment rassurée.
Son avis sur les lois gouvernementales : Comme elle ne se sentait plus trop en sécurité suite à la révélation de l'an 2000, la création de lois gouvernementales ne pouvait être qu'une bonne nouvelle pour elle. Bien-sûr, il ne lui était pas possible d'aller habiter à Salem à l'époque. Toutefois, elle savait qu'il lui serait possible d'aller y vivre par la suite, et de pouvoir être tranquille par rapport à sa vraie nature.
Son avis sur les sorciers : Étant donné qu'elle est elle-même une sorcière, son opinion les concernant à toujours été positive. Seulement, elle sait qu'il existe des sorciers n'utilisant pas leurs pouvoirs à bon escient, ou pour faire le mal, elle ne les voit pas d'un très bon œil.
Son avis sur les vampires : Comme pour les sorciers, son opinion diverge uniquement en fonction des bons et des mauvais. Elle n'a aucune raison de détester ceux qui ne posent pas de problèmes, mais elle ne peut pas supporter ceux qui ne savent pas se comporter correctement.
Son avis sur les loups-garous : Comme pour les sorciers et les vampires, son opinion diverge uniquement en fonction des bons et des mauvais. Elle n'a aucune raison de détester ceux qui ne posent pas de problèmes, mais elle ne peut pas supporter ceux qui ne savent pas se comporter correctement.
Son avis sur les chasseurs : Elle n'a rien contre eux, à condition qu'ils n'aient rien contre elle également. À vrai dire, elle se sent même plutôt en sécurité, sachant qu'il y a des chasseurs pour protéger la ville ainsi que ses habitants.
Son avis sur les humains : Avant d'arriver à Salem, Alaska vivait entourée exclusivement d'humains. Du moins, peut-être qu'elle côtoyait d'autres créatures surnaturelles mais sans le savoir. Jusqu'ici, elle n'avait jamais eu de problèmes personnellement avec les humains et par conséquent, elle n'a rien contre eux.

Alaska Elizabeth Davenport est née à Boston, Massachusetts par un beau jour ensoleillé. Bien que ses parents et grands-parents sont également nés dans cette ville, la famille est à la base originaire d’Angleterre. Durant son enfance, la jeune fille voyageait donc très fréquemment entre ces deux pays, voulant connaître un peu plus la culture de ses ancêtres. C’est notamment de cette manière qu’elle a pu développer sa curiosité, et son goût pour les connaissances, qu’elle possède d’ailleurs toujours actuellement. Apprendre n’a donc jamais été un problème pour elle, au contraire. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours aimé être plongée dans les livres à découvrir de nouvelles choses.  Aller à l’école était donc un réel plaisir pour la jeune fille, et il fallait dire qu’elle ne le cachait pas. À l’âge de 7 ans, on lui avait tout naturellement proposé de sauter une classe ce que ses parents et elle-même avaient accepté avec grande fierté. Cependant, le fait d’être la plus jeune d’une classe et d’être en permanence entrain d’étudier n’était pas le meilleur moyen de se faire des amis. Elle passait donc la plupart de ses récréations seule dans son coin, à bouquiner comme elle savait si bien le faire. Bien-sûr, elle acceptait toujours d’aller jouer avec d’autres camarades quand on le lui proposait, même si cela était assez rare. Elle ne parlait donc pas beaucoup aux autres, mais elle restait tout de même sympathique si interaction sociale il y avait. Pourtant, durant la dernière année d’école primaire, elle avait commencé à porter son attention sur un autre élève qui semblait être du genre assez ‘sauvage’. Contre toute attente, elle avait réussi à parler à Elwyn sans trop de difficulté. Elle ne savait pas si ce dernier la considérait comme une amie, mais pour elle, il en était un. Elle était donc très triste d’apprendre que ce seul ami avait eu un accident de voiture et qu’il n’était plus en état de venir à l’école. Elle s’était donc à nouveau retrouvée seule, du moins, jusqu’au lycée. Encore aujourd’hui, il lui est impossible d’expliquer ce qui lui était arrivé à cette période, mais elle avait en quelque sorte décroché. Ses résultats scolaires étaient toujours au-dessus de la moyenne, mais en-dessous de ses capacités personnelles. Elle s’était rapprochée d’un groupe, et avait commencé à sortir de plus en plus, chose qu’elle ne faisait jamais auparavant. Il avait fallu l’intervention du principal ainsi que de ses parents pour qu’elle se reprenne en main, au niveau scolaire du moins. En rentrant à l’université, les choses avaient commencé à changer. Elle avait enfin réussi à concilier les études avec sa vie sociale. Étant une grande passionnée des animaux depuis toute petite, il était normal pour elle d’étudier la médecine vétérinaire. Elle pouvait donc apprendre quelque chose qu’elle aimait réellement, tout en étant proche de sa famille. Pourtant, même si il était vrai qu’elle adorait passer du temps en compagnie de ses parents et que le fait d’être acceptée à Harvard ne pouvait être qu’une excellente nouvelle, elle avait demandé à avoir son propre appartement. Cela lui permettant d’être enfin autonome et de pouvoir commencer à mener sa propre vie. Elle avait donc tranquillement poursuivi ses études, connaissant quelques relations amoureuses, mais rien de très sérieux. Une fois diplômée, elle avait eu la chance de trouver rapidement un travail dans une clinique vétérinaire de la ville, et quelques mois plus tard, elle avait décidé de louer une jolie petite maison avec un grand jardin. En apparence, sa vie semble être tout à fait normale. Et pourtant, ce n’est pas le cas. Cela ne se voit pas au premier regard, mais Alaska est en réalité une sorcière. Ses pouvoirs lui proviennent de sa mère, et ils ont commencé à se développer à l’âge de 3 ans. Ce n’était pas facile au début mais elle a pu compter sur sa famille pour l’aider à maîtriser ce don. La règle la plus importante que ses parents avaient fixé, était celle de ne rien révéler à personne. Le seul moment où elle pouvait s’entraîner, c’était donc chez elle, en compagnie de sa famille. C’est seulement à l’âge de 11 ans qu’elle a découvert que son élément est la Terre. Il lui est possible de faire pousser de très nombreuses choses, mais également de prendre soin des éléments déjà présents. Pourtant, ce n’est qu’une petite partie de l’iceberg. Il lui est possible de maîtriser beaucoup d’autres choses encore, sauf qu’elle ne sait pas comment s’y prendre. Toujours avide de connaissances, elle souhaitait en apprendre davantage sur l’étendu de son pouvoir. C’est pour cette raison qu’elle a décidé d’emménager à Salem, il y a 3 ans. Non seulement, cette ville lui permettrait d’acquérir de nouvelles connaissances, mais en plus, elle n’avait plus aucune raison de se cacher, et de cacher sa véritable nature. Elle avait donc commencé une nouvelle vie là-bas, retrouvant un nouveau travail ainsi qu’une nouvelle maison...puis plus tard, retrouvant un ancien ami.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Vous pouvez m'appeler Cookie ou Kelly, c'est au choix :15:  

DISPONIBILITÉS
5/7 jours :groscalin:

PV OU SCÉNARIO ?
Une recherche de lien d'Elwyn :priceless:

AVIS DE RECHERCHE
Je recherche un peu de tout donc n'hésitez pas à me demander, je ne mords pas :huu:

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Suite à une recherche sur PRD, encore merci Solace :ilovu:

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Je suis vraiment très contente de m'être inscrite, et j'ai hâte de commencer à RP avec vous :03:

Hold on when everything is shaking; Stand strong when the ground is falling through; Reach out to my hand in the darkness; That's holding you; I'll be your peace in the waiting; Your strength when you're broken on the floor; Hold on, it's all worth fighting for; Cause I will never let you go; I will never let you go × by lizzou.

Dernière édition par Alaska E. Davenport le Mer 11 Jan - 13:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 195
Points-Bonus : 98
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Ven 6 Jan - 1:03

Hellcome la brasseuse de marmites.

Si t'as des questions ma porte est pas loin. Amène le whisky.

Rp postés : 8
Points-Bonus : 256
Âge du perso : 22 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Liens infos : GenesisOnly the shallow know themselves
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Ven 6 Jan - 1:20

Jake Rhodes a écrit:
Si t'as des questions ma porte est pas loin. Amène le whisky.

Et ne cassez pas la bouteille, surtout!
Pas-Mr. Jake n'aime pas qu'on casse les bouteilles. Ça gaspille le poison, et ça le rend un peu grognon.

Renvoie son attention vers Jake, un grand sourire aux lèvres.
À vot' service, Pas-Mr. Jake. :huu:

(Eh ben dis donc, t'es plus rapide que ton ombre! J'ai tout juste eu le temps de te répondre là-bas que je vois que tu es déjà inscrite ici, haha! Bienvenue ici, mlle! :ilovu: Très heureuse de t'accueillir parmi nous! ddg )

Fire up a sign tonight, I need to know which way to go before I lose my mind. Waving somewhere in-between, wide awake all through the night, I wanna be where it’s not so dark, where the heat from the afterglow will always keep us alive.
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Ven 6 Jan - 1:23

...dis-moi qu'elle est pas comme toi.

Rp postés : 113
Points-Bonus : 35
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Ven 6 Jan - 1:24

+ 1 Suspect

Hum...

Welcome to Salem, miss ! :hihi:
J'te souhaite bonne rédaction et tu connais déjà le chemin vers ma boîte mp si jamais ! ;)

Rp postés : 8
Points-Bonus : 256
Âge du perso : 22 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Liens infos : GenesisOnly the shallow know themselves
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Ven 6 Jan - 1:29

Jake Rhodes a écrit:
...dis-moi qu'elle est pas comme toi.

Arque un sourcil. Hésite un peu... puis hausse les épaules.
Voit pas trop pourquoi Pas-Mr. Jake lui demande ça, mais bon, si ça peut lui faire plaisir.

"Qu'elle est pas comme toi." :huu:

(EHM. Pardon. J'flood plus. Arrow )

Fire up a sign tonight, I need to know which way to go before I lose my mind. Waving somewhere in-between, wide awake all through the night, I wanna be where it’s not so dark, where the heat from the afterglow will always keep us alive.
Sorcière

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Ven 6 Jan - 1:33

Je vais faire bien attention dans ce cas, ce serait dommage de briser cette bonne bouteille ! :youpala:

Ouiiiiiiiiiiiii, j'avoue que j'ai été très rapide sur ce coup ! Mais je n'ai pas pu m'empêcher de craquer :03: Encore merci pour l'adresse Solace :huu:

En tout cas, merci à tous les trois pour votre accueil :priceless:

Hold on when everything is shaking; Stand strong when the ground is falling through; Reach out to my hand in the darkness; That's holding you; I'll be your peace in the waiting; Your strength when you're broken on the floor; Hold on, it's all worth fighting for; Cause I will never let you go; I will never let you go × by lizzou.
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 201
Points-Bonus : 146
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Ven 6 Jan - 6:30

Ah bah contente de voir que tu es l'aide coup !
Bienvenue :)

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/ En ligne
Sorcière

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Ven 6 Jan - 19:14

Merci beaucoup crazylove

Sorcier

Rp postés : 33
Âge du perso : 39 ans
Groupe du perso : Sorcier
Liens infos : Fiche Lien Sujet
Avis de recherche : -Frère

Multis : Lilith J. Valentine
MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Ven 6 Jan - 23:03

Bienvenue magnifique femme et sublime sorcière **

Some legends are told Some turn to dust or to gol.
Et je ne peux pas m'arrêter tant que le monde entier ne connaitra pas mon nom, Car je suis seulement né dans mes rêves. Jusqu'à ce que tu meurs pour moi, aussi longtemps qu'il y aura une lumière, mon ombre te couvrira.©.mad love
Sorcière

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Sam 7 Jan - 2:08

Ouuuuuuuuuuuuuuh merciiiiiiiiiiiiiiiiii :priceless: :03:

Sorcière

Rp postés : 0
Points-Bonus : 11
Âge du perso : 35 Ans
MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Sam 7 Jan - 8:44

Bienvenue par ici !

Sorcière

Rp postés : 3
Points-Bonus : 66
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcière
Liens infos : Fiche ~ Liens ~ liste des RP
MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Sam 7 Jan - 10:31

Bienvenue jolie demoiselle ^^

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Sam 7 Jan - 21:36

Merci vous deux :keur:

— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Dim 8 Jan - 15:32

Hey bienvenue !

Bah c'est Wynwyn qui doit être content :wooo:

Bonne rédaction de fichette et si tu as besoin n'hésites pas à MP =)

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Sorcière

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Dim 8 Jan - 23:54

Merci beaucoup :groscalin:

Sorcier

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Lun 9 Jan - 2:02

Déjà j'adore tes gifs **

Et je ne peux pas m'arrêter tant que le monde entier ne connaitra pas mon nom, Car je suis seulement né dans mes rêves. Jusqu'à ce que tu meurs pour moi, aussi longtemps qu'il y aura une lumière, mon ombre te couvrira.©.mad love
Sorcière

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Mar 10 Jan - 0:21

Oooooooooooooh, tant mieux :keur:

Je termine ma fiche demain :priceless:

Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 52
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Mer 11 Jan - 0:41

Bienvenuuuue :3
Sorcière

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Mer 11 Jan - 0:44

Merci ! :15:

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Mer 11 Jan - 1:44

Hell-O

Il manque une partie à ta fiche, celle où tu décris tes trois pouvoirs de prédilections, ceux qui te demandent le moins d'énergie et que tu privilégies.

Fais signe quand tu auras ajouté ça.

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Mer 11 Jan - 13:50

Oh, je n'avais pas vu cette partie :hiding:

En tout cas, c'est rajouté :keur:

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Jeu 12 Jan - 1:09

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Jeu 12 Jan - 1:53

Je suis in love de ta présentation, je t'aime :03: :03:

Sorcière

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us Jeu 12 Jan - 19:34

Merci pour la validation  :huu:

Oh Elwyn, je suis contente de savoir que tu l'adores :priceless: Moi aussi je t'aimeeeee :03:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us

Alaska E. Davenport | there's a little witch in all of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1