Partagez|

Lumen Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, solitaire
avatar

Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 35
Rp postés : 11
Avatar : Claire Holt
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Présentation
Liens

Avis de recherche : Un guide - Des amis - Une figure paternel - Une menace - Des ennemis -
MessageSujet: Lumen Black Jeu 5 Jan - 17:38


Lumen Black

Feat. Claire Holt


RACE: Loup Garou
PRÉNOM: Lumen
NOM: Black
ÂGE: 28 ans
NATIONALITÉ: Canadienne
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Décembre 2016
MÉTIER/OCCUPATION: Barrista dans un café. Lumen vit de petit boulot en petit boulot, elle n’a pas réellement de vraie carrière. Donc pour l’instant, depuis son arrivée à Salem, elle prépare et vend des capuccinos à des ados débiles.

♰♰♰♰♰♰


MEUTE : Pour l’instant, elle est solitaire. Mais ne refuse pas l’intégration d’une meute.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Lumen a été mordu il y a quelques années. N'a jamais connu l'esprit de meute.




Lumen est une femme très indépendante. Depuis très jeune, elle s’assume et s’est fait un chemin même s’il n’est pas forcément très brillant. Son humeur vacille en fonction des épreuves qu’elle rencontre. Mais au final, elle ne finit toujours pas se relever. Elle en fait sa force et ça fait d’elle quelqu’un à ne pas sous-estimer. Malgré tout, elle est guidée par ses émotions et ça lui donne beaucoup de difficultés, comme si la vie n’était pas assez dur comme ça. Incapable d’être la femme froide qu’elle aimerait être, elle se juge durement et se fixe un code de conduite trop dure pour elle. Sans se détester, elle pense qu’elle a toujours à s’améliorer dans la vie. Si sa vie professionnelle est un échec, sa vie sentimentale l’est tout autant. Trop amoureuse ou pas assez, les passions la rongent et la détruit alors que la stabilité l’ennui et la fait fuir. Elle se part d’une armure dans le but de se protéger, mais c’est quelqu’un qui ne s’est jamais senti à sa place, ni dans sa famille, ni parmi ses nombreux anciens collègues. Elle se sent seule, mais ne peut s’empêcher de l’être, en fuite constante, elle a peur de perdre quelque chose qu’elle s’interdit. Le bonheur. Elle préfère le « rien » au tout et revenir à zéro.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : De sa vie humaine, elle ne savait déjà pas ce qu'elle voulait faire dans la vie. Aujourd'hui c'est encore pire, elle n'a aucun espoir pour son futur, elle l'a perdue en tout cas. Elle cherche tout de même sa place dans ce monde, un lieu où elle pourra évoluer et être ce qu'elle est sans tué contre sa volonté. C'est déjà pas mal comme ambitions non ?




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle avait à peine 11 ans quand c’est arrivée. Comme n’importe quel humaine, elle a eu d’abord peur, une peur véhiculée par ses parents. Avant de se faire son propre avis à l’adolescence.
Son avis sur les lois gouvernementales : Pour être très honnête Lumen se contre fiche des lois ou de la politique. Elle respecte ce qui la concerne, mais ne cherche pas forcément à les connaître ou même les comprendre. C’est un mal nécessaire afin d’éviter le chaos. C’est tout ce qu’elle pourra vous dire.
Son avis sur les sorciers : Elle en a entendu parlé, elle s’y intéresse parfois. Mais elle n’a jamais fourré son nez dans les affaires des sorciers. Elle se tient à l’écart des problèmes et ne sait pas vraiment si on peut leur faire confiance. Leurs réputations ne leur fait pas que du bien, c’est certain.
Son avis sur les vampires : Un être qui se nourri de sang humain pour vivre ne peut être quelqu’un de confiance ou inoffensif. Ils sont à éviter le plus possible et ne pas à provoquer. Elle ne les aime pas, mais elle n’ira pas leur faire la guerre. Elle subit le mouvement politique à leur sujet, mais s’ils pouvaient ne rester qu’à l’état de légende, ça l’aurait arrangée.
Son avis sur les loups-garous : Elle n’a aucune idée que des Loup-Garou de sang pur existe. En fait, elle fait de son cas une généralité. Les loups garou sont tous des mordus et difficile à contrôlé. Ils sont la face cachée de l’iceberg et alors qu’elle en fait partie, elle ne sait pratiquement rien sur sa propre race. Mais Lumen se considère toujours comme une humaine à part entière. Il lui est difficile de faire la transition encore.
Son avis sur les chasseurs : : Malheureusement, comme les lois, un mal nécessaire. Car il faut bien des humains surnaturels pour contrôler les plus revêches. Quel humain normal pourrait arrêter ou maîtriser un vampire ou sorcier s’il décidait de faire du mal autour de lui. Maintenant, sont-ils abusifs ou excessifs ? Elle en sait rien, elle n’en a jamais croisé.
Son avis sur les humains : Soyons clair, elle n’a pas d’avis sur eux, hormis le fait qu’elle se considère encore terriblement humaine. C’est sa race, et certainement la race la plus présente sur cette planète, enfin elle le pense. C’est la normalité absolue.




Lumen est une jeune femme dont l’histoire n’a rien d’extraordinaire. Peut-être un peu triste parfois, elle n’est cependant pas si dramatique. Elle a grandi dans la région autour de Vancouver, un délicat mélange entre campagne et ville. Apportant à sa famille du travail pour ses parents, une école pour ses deux frères et elle. Ses parents se disputent souvent, elle est trop petite pour réellement savoir de quoi exactement mais elle sait qu’elle finissait en pleure à chaque fois qu’ils se mettaient à crier. Déjà sensible à cet âge, elle ne supportait pas voir les personnes qu’elle aimait se battre. Même en parole. Quand ils ne se disputent pas, son père est absent pour le travail. La direction est inévitable, ils divorcent. Son père n’est pas un homme des plus simple ou des plus innocents. Il n’a pas vraiment de diplôme, fils de famille nombreuse, il a eu une jeunesse assez pauvre et a mal commencé la vie. A une époque bien loin de celle de Lumen, il aura même fait un peu de prison pour des cambriolages ratés. Il a déjà d’autres enfants de relation antérieure, son père étant bien plus âgé qu’un père habituel. Il laisse derrière lui des enfants sans repère et Lumen et ses frères ne feront pas exception. Elle le verra une fois par mois pendant quelques années, avant qu’il ne disparaisse complètement de sa vie, par abandon, pendant son adolescence. Etant la plus jeune, elle bénéficie d’une flexibilité évidente sur la discipline de sa mère. Mais déjà, elle exprime une grande indépendance, une certaine curiosité du monde qui l’entoure et se montre comme un vrai garçon manqué, préférant jouer dans les bois et la boue qu’avec les poupées que sa mère s’acharnait de lui offrir à Noël. Si des fois, il lui arrivait bien de jouer avec, mais elles finissaient pendus à un arbre ou au lit en criant au secours que Lumen vienne les libérer.

Elle n’excelle pas l’école mais ce n’est pas un échec non plus. Tout juste dans la moyenne, elle choisit son cursus scolaire grâce à ses notes. Mais n’a pas réellement d’idée précise. Une année se sera journaliste, puis ensuite styliste. Rien ne lui évoquait une vocation. Alors qu’elle rentre dans l’adolescence, les histoires concernant vampires et sorciers vont bon train. Si bien que s’en est devenue une forme d’harcèlement chez certain, des insultes pour d’autre. Avant on sous entendait que la mère était une prostituer. Maintenant, c’est « ta mère la sorcière. »

Bref, autant dire que la vie de Lumen ne change pas plus que ça, hormis qu’à la télévision on parlait plus que de ça. Un peu comme les immigrants ou les guerres dans l’Est. Sa vie est banale, voir pauvre par moment. Sa mère galère pour joindre les deux bouts, supportant dettes passées, enfants, et un boulot payé au lance pierre. Lumen n’aura jamais porté de vêtement de marque et encore moins jouer au jeu vidéo. Son premier ordinateur, elle l’obtient à 15 ans et c’est une antiquité par rapport aux autres. Elle se souvient avoir envié beaucoup de ses camarades, mais en grandissant, elle réalisait qu’elle n’était pas si malheureuse. Elle obtient son diplôme de fin d’étude et ce n’est déjà pas mal. Elle se lance dans des études à l’université sans grande conviction. Elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut et ses options sont motivées uniquement par la facilité. Sciences, math ou sport. Elle adore lire mais c’est une catastrophe en littérature et en histoire. Autant s’épargner du boulot. Surtout qu’elle n’est pas sûre de vraiment aimé l’école. Elle se sent presque marginale. Entre idiotie et puérilité, Lumen se sent coupable de se sentir au-dessus des autres niveaux maturité.

Une soirée étudiante à laquelle elle s’était forcé à participé. Lumen y passe la moitié de la soirée, entre sororité déchaînée et une fraternité des plus débiles, Lumen ne s’y sent pas à sa place. Elle boit quelques verres, reste avec les amis qu’elle a sur place. Un couple évidemment. Elle aurait pu venir elle-même accompagnée, mais son faible pour les hommes plus âgés l’empêche clairement de trouver un garçon de son âge. Elle s’en va peu après minuit. Petite pensée pour Cendrillon qui lui fait réalisé que les contes de fée c’était bien des grosses conneries. Parce qu’ici les princes étaient plutôt tous à avoir la tête dans le seau à l’heure qu’il est. Il y fait frais au Canada, surtout Vancouver en cette période de l’année. Emmitouflée dans sa parka et son bonnet, elle traverse le campus en ne pouvant s’empêcher de se sentir complètement seule. Incomprise. Abandonnée depuis toujours. Elle regarde le ciel, la lumière se dégage de la lune. Elle est si grande, qu’elle éclair le parc encore mieux que les vieux lampadaires fatigués.

Elle ne comprendra jamais ce qui lui ai arrivé ce soir-là. L’attaque vient de nulle part, par derrière, Lumen est emportée sur le sol et violemment projeté face contre terre. Elle s’écorche le visage et se met seulement à paniqué. Une douleur vive et atroce au niveau du flanc gauche l’a poussé à hurler. Elle se roule sur le sol, les grognements qu’elle avait entendus lui font penser à un vampire avant de constater avec horreur cette bête noire et poilus au-dessus d’elle. Elle pleure, elle hurle, elle est terrorisée et quand la gueule du monstre vient la mordre avec rage l’épaule elle pense mourir. Sa mâchoire est puissante et sa force est colossale, le loup envoie le corps de Lumen valser comme un simple chiffon qu’il aimerait déchiqueter. Sous cette forme infecte entre l’homme et l’animal, un mot s’échappe de sa bouche, dans un élan de surprise mêlé au dégoût. « Papa ? » Comme si elle avait prononcé des mots magique la bête se stoppa dans son élan, se secoue dans tous les sens, recule, la libère. Lumen ne cherche pas à comprendre réellement ce qu’il se passe, ni même si c’était réellement son père, elle se relève malgré la douleur, poussé par l’adrénaline, elle se relève sur ses deux jambes et cours en titubant en appelant au secours. Elle finira par s’effondrer quand ses cris alerteront le service de sécurité du campus et lui porteront les premiers secours avant de la conduire à l’hôpital.

Quelques jours plus tard, alors qu’elle garde pour elle l’incident et n’en parle pas à sa famille. Elle se rend compte que les plaies et les blessures de son attaque se sont complètement envolés. Elle n’arrive pas à l’expliquer et elle pense même avoir été attaqué par un vampire. Son père était un vampire, était-ce vraiment son père. Il lui ressemblait mais à peine. Les vampires ne ressemblent pas à ça, et puis le jour, non le jour ne l’atteint pas, si elle avait été transformée elle aurait mal vécu le jour. Sa tête manque d’exploser au fil des jours et elle n’ira pas en cours, s’enfermant dans sa chambre d’étudiante. Les coups de fils qu’elle reçoit l’agace de plus en plus. Elle n’a pas envie de se forcer, d’être normale. Elle n’y comprend rien. Elle finit par décrocher, à bout et c’est sa mère au téléphone. Sa voix est entre le tremblement et le soulagement. Lumen est irascible et l’envoie presque balader pour l’avoir dérangé. Prétextant qu’elle avait des devoirs à faire, chose qu’elle délaissait depuis plus d’une semaine. Puis sa mère se met à pleurer, lui disant qu’elle était désolée, tellement désolé. « Chérie, c’est ton frère… Maxwell est mort. » Si sa mère se sentait tellement coupable, c’est qu’elle n’en était pas la mère, elle parlait du demi-frère de Lumen, qui malgré tout représentait tellement de chose de son enfance. Sa mère le savait et c’est pour ça qu’elle avait de la peine. Lumen n’ose pas demander comment, ni pourquoi, elle a peur de savoir. De comprendre ce qu’il s’était passé. Elle raccroche complètement bouleversée, en colère. Son corps lui crie de sortir, lui cris de se lâcher. Tristesse, colère, il n’y avait que ça qu’elle ressentait. C’était à son coupé le souffle. Elle se jette dans la salle de bain, le reflet qu’elle y voit la surprend. Ses yeux… Elle finit par sortir de la chambre en défonçant presque la porte. Dans le couloir, des étudiants la dévisagent, se demande ce qu’elle a, à cette heure-ci de la soirée. Elle entend même un murmure la traiter de droguée. Parce que c’était la seule explication possible. Ce soir-là, à quelques centaines de mètres de l’université, elle attaquera le premier passant, les premiers en fait, déchiquetant, égorgeant, un jeune couple sur le retour d’une séance de cinéma. Elle ne se réveillera qu’au petit matin, couverte de sang et de guenilles autrefois ses vêtements, loin dans les forêts à l’extérieur du centre-ville.

Après ça, elle n’a jamais voulu retourner à sa vie. Elle n’a jamais repris contact avec sa famille ou ses amis. Elle est juste partie. Tout en réalisant ce qu’elle était. Évitant les radars, elle enverra tout de même une lettre à sa mère, lui demandant de ne jamais la chercher, de ne rien espérer. Elle sera tout de même déclarer disparue mais la police ne fera jamais les recherches nécessaires étant donné son droit de vouloir disparaître de la vie de sa famille. Elle quitte l’université, elle quitte la ville. Elle apprend à se trouver un refuge, un repère qui pourrait l’aider à ne pas tuer pendant la pleine lune. D’ailleurs, elle apprendra à sa première pleine lune la terrible condamnation qu’elle venait d’écoper. Chaque os qui se brisent à l’intérieur d’elle, sa peau qui se déchire et se transforme. La douleur est tellement horrible qu’elle aurait aimé s’évanouir. Puis cet instinct qui prend place. Elle resta le plus loin des villes pendant les premières années. Avec quelques loupés, quelques pleines lunes coûteront la vie à de pauvres innocents et lui coûteront d’ailleurs son foyer à elle. A chaque meurtre, elle s’enfuit de la ville. A 25 ans, elle arrive aux Etats-Unis, les parcours, traverse de petit boulot en petit boulot. Souvent dans des diners au milieu de nulle part ou des fermes. Aucun boulot ne l’enchante vraiment mais le but était de survivre tout en évitant de tuer le plus possible. Parfois, elle se lie assez avec certains humains pour leurs faire confiance. Enfin parfois, ce n’est arrivé que deux fois et à chaque fois elle a dû partir pour les protéger. Mais ça lui aura permis d’être enfermée les nuits de lune pleine.

A Salem depuis plusieurs mois, elle commence tout juste à trouver un équilibre. Un lieu dont elle avait entendu parler pour sa réputation et sa fréquentation. Mais quand on se sait capable du pire et qu’on sait à peine se contrôler, être dans un milieu où les gens peuvent se défendre est certainement la meilleure chose à faire. Elle vit dans un petit taudis au bord de la ville, les boulots qu’elle fait payent juste assez pour dormir et manger. Et elle se sent dépérir depuis toute ces années. Chaque nouveau visage représente un espoir mais une menace. Elle ne sait plus quoi faire. Salem est pour elle, son dernier espoir avant d’envisager le suicide. A quoi bon vivre si on est condamné à être seule…



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Alors voilà, j'ai 28 ans, je m'appelle Lucie mais sur le net on m'appelle plus souvent Lilou ou Lulu. A vous de voir. Je vis dans le sud. Je fais du rp depuis maintenant 10 ans je pense, j'ai découvert ça assez tard en fait. Je fais un boulot de mec où faut des muscles, mais promis je suis féminine. Mes passions sont les voyages et les tatouages. Pour les voyages, je suis partie à plusieurs reprise en inde, 7 mois en Australie et ici et là en Europe. Pour les tatouages, bon on va dire que j'en ai beaucoup et qu'ils sont pas petit. Quand on aime on compte pas !

DISPONIBILITÉS
Je travaille en 3x8 et comme je suis remplaçante, mes horaires varient quasiment tout les jours. Donc je viendrais essentiellement pendant mes jours de repos.

PV OU SCÉNARIO ?
Perso inventé

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ?

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
C’est Kristofer qui m’a amené ici, il devrait commencer sa fiche dans peu de temps.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J'aime beaucoup le design du forum et le contexte est très sympa. Il mélange plusieurs univers télé que j'affectionne beaucoup, du coup ça donne du cachet au forum.




Dernière édition par Lumen Black le Lun 16 Jan - 5:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 6018
Rp postés : 203
Points-Bonus : 138
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Lumen Black Jeu 5 Jan - 17:49

Hellcome la poilue, hésite pas si t'as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2547
Rp postés : 212
Points-Bonus : 213
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Lumen Black Jeu 5 Jan - 19:15

Bienvenue jolie demoiselle !

_________________

I will find my own way, between light and darkness.
And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Loup-garou Beta
Chef de meute
avatar

Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 408
Rp postés : 47
Points-Bonus : 244
Avatar : Zach McGowan
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Proprio du 'Bestial Bistrot'
MessageSujet: Re: Lumen Black Jeu 5 Jan - 19:54

Bienvenue mad'moiselle. :)

_________________
Who's afraid of the big bad wolf ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière de la Terre
avatar

Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 89
Rp postés : 7
Points-Bonus : 89
Avatar : Margot Robbie *.*
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcière
Liens infos : Fiche ~ Liens ~ liste des RP
MessageSujet: Re: Lumen Black Jeu 5 Jan - 19:59

Bienvenue et quel beau choix d'avatar *.* Je la trouve sublime coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 6179
Rp postés : 120
Points-Bonus : 44
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Lumen Black Jeu 5 Jan - 22:11

Welcome to Salem, garoune ! :hihi:
C'est vrai qu'elle est jolie la miss !

J'te souhaite bonne rédaction de fichette et te gêne pas à mp si tu as des questions ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle
avatar

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3859
Rp postés : 130
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Lumen Black Ven 6 Jan - 0:49

Bienvenue ici Lumen

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

J'bien hâte d'en savoir plus sur ta miss

J'te souhaite une bonne rédaction de fichette =)

_________________

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou, solitaire
avatar

Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 35
Rp postés : 11
Avatar : Claire Holt
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Présentation
Liens

Avis de recherche : Un guide - Des amis - Une figure paternel - Une menace - Des ennemis -
MessageSujet: Re: Lumen Black Lun 9 Jan - 5:13

Merci de votre accueil les marsupions !
Je vous envoie plein d'amour et de confettis ! coeur1

_________________
Absence prévue entre le 4 mai et le 31 mai. Voyage à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou
Meute de Wade Jackson
avatar

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 118
Rp postés : 54
Avatar : Simons Nessman
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Lumen Black Mer 11 Jan - 0:40

Encore une amie garou x3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
avatar

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 6018
Rp postés : 203
Points-Bonus : 138
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Lumen Black Lun 16 Jan - 5:50


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumen Black

Revenir en haut Aller en bas

Lumen Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: