Partagez|

Jim Ryders ~Loup garou et père absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 31
Points-Bonus : 103
Avatar : Matthew Daddario ( tokki <3 <3 )
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Liens infos :
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Jim Ryders ~Loup garou et père absent Mar 3 Jan 2017 - 10:36

Jim Ryders

Feat. Robert  Downey Jr  

RACE: loup garou béta ( pur race ou non à vous de choisir )
PRÉNOM: Jim
NOM: Ryders
NATIONALITÉ: au choix
STATUT: au choix
À SALEM DEPUIS: au choix
MÉTIER/OCCUPATION: Flic ou détective privé

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Dès le matin un café, un verre de whisky et une clope y a que ça de vrai pour bien démarrer la journée . ~ à tendance à mener une vie d'ermite ~ Doué dans les combats au corps à corps

cynique - autoritaire- tenace - Sur de lui - Franc - On peut avoir l'impression au premier abord qu'il passe sa vie à donner l'impression qu'il s'en fout de tout pourtant il sait se montrer sérieux dans son boulot ou quand la situation le demande.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Au choix .

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il se dit que ça aura eu le don de lui rajouté pas mal de boulot en plus des dossiers qu'il a déjà a traiter. Comme si son taff était pas assez compliqué comme ça ...
Son avis sur les lois gouvernementales : la loi c'est la loi il ne fait que l'appliqué même si elle peut etre dure parfois ...
Son avis sur les sorciers : Il n'a rien de spécialement contre du temps qu'ils ne le prennent pas pour un con avec leur tour de magie.
Son avis sur les vampires : Tout comme pour les sorciers, il n'est pas du genre a sortir les griffes face aux vampires du temps qu'ils savent se tenir tranquille. Il sait toutefois que comme pour les loup garous, les vampires récemment transformé ont plus de mal à contrôler leurs pulsions.
Son avis sur les loups-garous : Il regarde ceux que sont devenu ceux de Salem de loin en spectateur et il est dépiter de voir que même les loups se bouffent entre eux.
Son avis sur les chasseurs : C'est avec eux qu'il a le plus de mal à s'entendre. Ils tuent sur contrat et s'en tire plutôt bien au yeux de la loi. Au fond peut etre qu'ils ressemblent plus aux créatures qu'ils chassent que ce qu'ils ne le pensent ...
Son avis sur les humains : Il a l'habitude de les cotoier. Après tout c'est pas comme s'il avait le bureau des pleurs ... comme là fois où une chouette à attaquer Mme.Gallagher à la tête parce qu'elle la prise pour un nid...

Il y a 20 ans dans une autre bourgade paumé, le loup garou s'est retrouvé en mauvaise posture ( pour la raison de votre choix ) et doit son salut à une humaine qui a eu la surprise de le voir reprendre forme humain dans son jardin. Elle lui a sauvé la vie en le ramenant chez elle durant la semaine où son mari c'était absenté histoire qu'il se remette sur pied. Ils se sont rapproché et ont fini par couché ensemble. C'est à contre coeur qu'il a du partir sans savoir qu'il lui avait laisser un souvenir imprévu de cette nuit là.

Il a rejoind la meute de Julian .

En ce temps là il lui est arrivé d'entraîner les jeunes loup garous  mais il a rendu son tablier lors de la chute de Julian.

Lorsque Tybalt a tué Julian et pris le pouvoir, Jim ne l'a pas reconnu comme son alpha. En tête brûlé qu'il était, il ne s'est pas gêner pour lui dire sa façon de pensée et c'est retrouvé banni de la meute, bien qu'il ai cru ce jour là la quitter en bouffant les pissenlit par la racine.

Rhydian Fraid
Son fils caché ~ Ce gamin a appris la réputation de Jim et il se l'ait retrouvé dans ses pattes. Face à la ténacité de ce louveteau, Jim a fini par accepter de lui apprendre ce qu'il sait en espérant qu'il lui lachera la grappe après ça. Même s'il tente de le cacher derrière son air distant et en l'entrainant longuement et durement,il commence à s'attacher à lui. Au fond ce gosse il lui rappelle un peu lui quand il avait son âge . C'est peut etre du a un fait qu'il ne savait pas encore... ce gamin c'est le sien.

Megan Reed
amie et ancienne membre de meute ~ Lorsque cette louve fraîchement mordue est arrivé dans la meute de Julian, Jim l'a pris sous son aide. Comme pour tous les jeunes lycanthropes, il l'a entraîner et lui a appris à vivre avec ses instincts les plus sauvages et à les maîtriser. Quand Jim fut banni par Tybalt, elle a été la seule à oser contourné l'autorité du nouvel Alpha pour soigner le vieux loup de ses blessures. Aujourd'hui, ils ont continué à garder contacts et Jim reste toujours à l'écoute de la jeune louve, malgré la vie d'ermite et solitaire que mène le loup garou.

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Hellow toi  :03:  tout d'abord merci de t'intéresser à mon pv qui me tient à coeur  :huu:  J'ai quand meme deux/trois petites précisions à voir avec toi  :

- Tu peux changé le nom et prénom comme il te plait. Il n'a jamais été cité quelque part et j'ai pris celui là comme j'aurais pu prend Pierre, Paul ou Jacque  :hihi:

- L'avatar est négociable. Si tu as des idées n'hésites pas mais je voudrais juste un avatar a qui on peut donner 40 ans et pas 30 ans à tout cassé. Je garde mon droit de véto :3

- Pour l'Histoire j'ai laisser son enfance et la plus part de son passé libre pour que tu puisses t'approprié le personnage mais tu dois respecté les quelques points que j'ai mit plus haut ainsi que ses traits de caractères

- Enfin pour ce qui est de la connexion et du rp, je sais qu'on a tous une vie IRL à côté, je voudrais juste une personne vraiment motivé à jouer ce perso et pas d'un membre fantômes qui ne finit pas sa fiche de présentation ou qui s'en va au bout de quelques semaines. Je n'attends pas une connexion 24 H sur 24 H non stop ( sauf si tu es un vampire et que tu ne dors jamais ! ... mais là-dessus j'ai des doutes xD ) mais qui passe sur le forum de temps en temps dans la semaine, qui vient faire un tour sur la cb ...

Voilà si ce perso te tente n'hésite pas à me harceler en mp  :keur: En espérant bientôt te voir sur le fo <3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jim Ryders ~Loup garou et père absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1