Partagez|

Retour au pays - Jennifer Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière de la Terre

Rp postés : 7
Points-Bonus : 89
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcière
Liens infos : Fiche ~ Liens ~ liste des RP
MessageSujet: Retour au pays - Jennifer Ellis Lun 2 Jan - 16:52

Jennifer Ellis

Feat. Margot Robbie

RACE: Sorcière
PRÉNOM: Jennifer
NOM: Ellis
NATIONALITÉ: Américano-Russe
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: deux semaines, y est née.
MÉTIER/OCCUPATION: Détective privé

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : La terre

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle n’est pas seule dans sa tête depuis son arrivée à Salem. Mais non, elle n’est pas folle, une entité la possède et se sert d’elle sans qu’elle en soit consciente.
Si son accent russe s’estompe, disparait même, dites vous que Jennifer n’est plus en face de vous.

J’ai toujours suscité l’admiration de mes collègues, hommes ou femmes, de part ma détermination et ma volonté de mener à bien mes enquêtes coûte que coûte, qu’importe les risques pour moi. Impossible de mettre quiconque en danger, je suis une tête brûlée mais, je ne brûle que mes ailes. Si des civiles se retrouvent en ligne de mire, pas de risques inutiles, si j’ai un suspect en vue, il finira face contre terre, menottes aux poignets. Tout est une question de timing, de préparation et non de précipitation. Il faut du cran sur certaines affaires, oublier ses sentiments serait plus exact. Comment réagiriez-vous face à un mac qui défonce l’une de ses putes à coups de cross? Voilà où je voulais en venir. En infiltration, on ravale sa plaque, on oublie qui on est et surtout on ne va pas la défendre au risque de se faire démasquer. On accepte aussi de se prendre une dérouillée  quand on fait une erreur lors une livraison de drogue. Je peux tout encaisser, ou presque. Il suffit de rentrer, de se poser quelques minutes dans le jardin pour trouver ce qu’il me faut pour atténuer la douleur, faire disparaître les traces visibles et perdre de ma nervosité.

Je suis dure, implacable quand il s’agit de respecter la loi, de suivre un ordre donné. J'ai raccroché il y a plus d’un an, on m’a proposé plus intéressant niveau salaire, plus tranquillisant pour l’esprit aussi. Détective privée, des affaires que l’on choisit, une manière d’agir qu’on décide la plus adaptée. Pas de hiérarchie, pas de contraintes d’heures, comme si j’avais su à l’avance que ce temps serait précieux. En dehors de mon boulot? Je décompressé à fond, fêtarde je suis la première à aller boire un coup et à me déhancher en boite. Mes amis savent ce que je fais et sont admiratifs, je ne vante jamais, je reste humble quand je parle des réussites qu’ils qualifient d’exploits parfois. J’organise des dîners que je prépare moi-même, la cuisine est un bon moyen de se vider la tête aussi, nul besoin de boire jusqu'à s’écrouler. Je suis aussi bonne cordon-bleu que sorcière de la terre, j’ai même un jardin qui me permet de me perfectionner dans mon art. Dans les contrées glacées de Russie, je parviens à avoir des des fruits et légumes sous serre. Je ne sais si les sorciers sont comme moi mais, je prends soin de tenir un grimoire sur toutes mes avancées, recherches que je peux effectuer. Je souhaiterais transmettre quelque chose contrairement à ma famille qui a érigé ce formidable héritage au rang de terrible secret, quel gâchis.

Niveau relationnel. J’ai des amis, de bons amis à qui j’avais déjà fait part de mes dons, ils m’ont acceptée avec ces derniers. Des amants aussi, j’ai un peu de mal à rester fidèle, j’ai besoin dans mes relations amoureuses de ressentir la même adrénaline que dans mon travail. Ça pose problème et puis je suis tellement méfiante, sur la défensive parfois que j’en devient pesante, trop intrusive. Mon histoire la plus longue c’était… 6mois. On était amoureux, puis je lui ai montré ce que je lui cachais. Il a eu peur, son amour n’était pas si grand finalement.

Je peux donc dire de moi que je suis protectrice, plutôt secrète, implacable face à la loi, douce, fêtarde, bonne vivante, parfois froide, surtout après certaines mission, méticuleuse.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Retrouver sa chère soeur, faire payer à ceux qui s'en sont prise à elle et rester vivre à Salem définitivement en tant que détective, finit pour elle ma vie bien rangée de flic.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : une bénédiction, en quelque sorte. Je me suis tant cachée que ce secret révélé au grand jour, m'évitait de craindre une éventuelle bourde.
Son avis sur les lois gouvernementales : il en faut, sans ça serait le chaos, c’est déjà bien la merde avec.
Son avis sur les sorciers : quel avis ai-je sur moi-même? Nous sommes utiles à la société si nous faisons le bien. Dans le cas contraire… Il y a des lois.
Son avis sur les vampires : Ils sont fascinants, leur immortalité est très attirante.
Son avis sur les loups-garous : je les plains, cette dure réalité qu’il soient des bêtes sauvages par moment m'attriste presque. Après je n'ai rencontré qu'un seul garou, vous savez dans les bois où je pratique...
Son avis sur les chasseurs : Je n’ai pas d’avis. Je ne les connais pas.
Son avis sur les humains : ils se sentaient invincible dans leur modernisme, protégés par la technologie. Quand tout a éclaté, ils se sont senti vulnérables… L’évolution ne les a pas attendu, contrairement à ce qu’ils pensaient.

7 juillet. Papa et maman refusent de m’aider, de m’enseigner quoi que ce soit. C’est ridicule, ils sont ridicules. Ils ont peur qu’on ne sache, qu’on découvre leur secret. J'en ai marre d’aller au fin fond de la forêt pour pratiquer. Nous ne sommes pas des monstres. Il y a toujours eu un lien entre Salem et les sorciers, découvrir qu’ils existent ne devrait pas les affoler plus que ça je pense. J’ai un boulot qui me plait, des collègues qui me respectent. Ils ne se doutent pas de ce que je suis. C’est frustrant parce que je me sers au quotidien de cet élément qui coule dans mes veines, depuis toute petite déjà, à l’abri des regards, même de celui de mes parents. Avec l’arrivée de ma soeur, l’apparition des premiers signes, c’est devenu notre jardin secret cette magie, cet ancrage avec la terre, cette communion presque. On allait dans les bois de Salem, loin de tous, pratiquer, améliorer ce que l’on faisait sortir de terre. Plus on pratiquait, plus on savait que nos parents le faisaient encore. Des champs sans moindres soucis de sécheresse ou moindre carence. La famine et la maladie n’avait jamais touché nos cultures, notre jardin était le plus magnifique sans que père n’y mette les pieds plus d’une heure et encore. Le mensonge. Je trouvais qu’il n’y avait rien de pire.

28 novembre. J’ai fêté mes 25 ans et je suis partie, j’ai quitté Salem pour la Russie. Changement de décor pour aller retrouver ma grand-mère maternelle dont on ne nous parlait jamais. Folle, voilà ce que maman disait toujours. Elle n’a jamais voulu que je lui parle, je l’ai fait. Je suis adulte après tout, je peux prendre mes décisions sans craindre une éventuelle punition. C’est pour Célia que ça a été le plus dur, pour moi aussi, la laisser avec les parents… Je ne pouvais pas l’entraîner dans mon périple sans savoir s’il allait mener quelque part.

25 janvier. Maman avait tout faux. Elle n’est pas folle du tout, elle use juste de sa magie comme bon lui semble, elle est fière de ce qu’elle est contrairement à eux. Ils m’en veulent d’être partit, ils ne me parlent même plus d’ailleurs. Célia est heureuse pour moi mais, comme elle a trouvé quelqu’un, elle préfère rester à Salem, construire sa vie. Je suis contente pour elle, je lui envoie de nouveaux sortilèges. Je me suis mise au russe et je m’en sors pas trop mal, grand mère m’aide beaucoup. Elle approche des 90 ans, elle a partagé avec moi tout son savoir, son grimoire est devenu mien et j’y ajoute mes expériences. Tant de choses que j’ignorais. J’ai trouvé un poste dans la police du coin, je me suis bien intégrée malgré mon manque de vocabulaire encore. Je suis la seule femme de mon équipe, ils savent qu’ils peuvent compter sur moi pour les infiltrations dans le trafic d’être humain. J’ai le look russe selon eux donc je passe sans soucis. Je passe pour muette ou simple d’esprit avec peu de vocabulaire. Peur de rien.

Juillet. C’est maman qui a appelé en pleurs, j’ai mis quelques minutes avant de comprendre ce qu’elle me disait. Et quand j’ai compris…. Je savais que ma vie en Russie venait de se terminer. Je n’avais pour seule attache réelle ma grand-mère finalement, le boulot… Je n'étais plus dans la police depuis quelques temps déjà et dans le cabinet de détectives j’ai juste signalé que je partais. Ils étaient tristes de me voir les quitter, j’apportais de bons clients de par mon physique et mon efficacité. Je ne pouvais pas rester en Russie alors qu’à Salem ma chère soeur avait disparu sans laisser de trace.

2 août. Je suis rentrée depuis 2 semaines, j’ai trouvé un appartement et suis déclarée comme détective privée. Mais, le plus clair de mon temps est consacré à la recherche d’indices. La ville à tellement changé. Tous savent qui nous sommes… Puis il y a les lycans, les vampires… Salem était bel et bien un lieu rempli de magie et de surnaturel. J’ai changé aussi, je crois surtout que c’est le surmenage. Mais j’ai des absences, je suis très fatiguée alors que je dors plus de 8h. J’ai même trouvé une incantation dans mon grimoire que je n’ai pas écrite, je connais des sortilèges que je n’ai jamais vu avant… Ça fait un peu trop pour que ça soit qu’une coïncidence. Ce changement va avec mon retour de Russie. Si ça continue je vais me filmer quand je dors pour vérifier si je ne suis pas somnambule.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je déteste me présenter pour commencer parce que j’ai rien à dire XD J’suis bien une demoiselle derrière l’écran, je suis tombée sous le charme de ce lien qui m’a été glissé en MP *.* Je fais du RP depuis bien longtemps déjà, j’ai fait des pauses parce que des fois dans la vie, pas le choix. J’ai repris récemment, finis les forums avec avatars masculins tirés de dessins et mangas, je joue les femmes, depuis peu moins soumises, voir mêle dominatrices, garces, sans coeur ^^. J’ai de bons professeurs en laissé aller XD.

DISPONIBILITÉS
Je passerais quasi tous les jours, pour les réponses sous une semaine quand tout vas bien (voir bien moins si j’ai le temps et l’inspi). En tout cas pas plus de 10j si j’ai pas prévenu d’une absence.

PV OU SCÉNARIO ?
Ah non pas un PV, création maison ^^

AVIS DE RECHERCHE
Elle est là pour enquêter, je pars de l’idée que sa soeur sera soit morte, soit devenue surnaturelle et pourquoi pas incontrôlable… Tout ça est à décider encore ^^.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
grâce à un de vos fonda ;) que je harcele demp XD

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
ce forum est beau, complet, riche. Des vampires, des loups garou, des sorciers… En grande fan de Supernatural, True Blood, Vampires Diaries (récemment) et j’en passe, je suis comblée ^^.

Dernière édition par Jennifer Ellis le Lun 2 Jan - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 213
Points-Bonus : 213
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Retour au pays - Jennifer Ellis Lun 2 Jan - 16:57

Bienvenue à Salem Mademoiselle !

I will find my own way, between light and darkness.
And I was running far away. Would I run off the world someday? Nobody knows, nobody knows. And I was dancing in the rain. I felt alive and I can't complain. But now take me home. Take me home where I belong.

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Loup-garou Beta
Chef de meute

Rp postés : 47
Points-Bonus : 244
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Proprio du 'Bestial Bistrot'
MessageSujet: Re: Retour au pays - Jennifer Ellis Lun 2 Jan - 17:29

Margooott !!! :rhoo:

Bienvenue parmi nous. :)

Sorcière de la Terre

MessageSujet: Re: Retour au pays - Jennifer Ellis Lun 2 Jan - 17:31

Merci à vous deux.
Owii Margooot *.*

Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 120
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Retour au pays - Jennifer Ellis Lun 2 Jan - 17:31

Ouais, espèce d'harceleuse ! :fouet: :hihi:

Welcome to Salem, witchy ! :huu:

Je t'ai envoyé un p'tit mp pour te dire c'qui colle ou pas, après j'crois qu'il y aura un autre p'tit truc de rien à voir peut-être ! J'vais t'informer !

J'suis bien content d'te voir ici :keur:

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pays - Jennifer Ellis Lun 2 Jan - 17:52

Margot, c'est ma femme Rolling Eyes

Welcome :3

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 203
Points-Bonus : 138
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Retour au pays - Jennifer Ellis Lun 2 Jan - 19:18

Tiens tiens, la voilà la fameuse brasseuse de marmites.

Hellcome here, j'ai cru comprendre qu'on devrait bien s'entendre. D'ici là... have fun.

MessageSujet: Re: Retour au pays - Jennifer Ellis Lun 2 Jan - 20:24

Jasper> moi? Te harceler? Tu dois confondre ^^ J'ai modifié ce que tu avais demandé par MP ;)

Kayleen> ah bon? Merci pour l'accueil XD

Jake> oooh avec Tom Hardy y'a toujours moyen de bien s'entendre ;). Il me tarde de lancer ma demoiselle dans la fosse aux fauves ^^

Merci à tous pour votre accueil coeur1
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 120
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Retour au pays - Jennifer Ellis Mar 3 Jan - 1:36

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

C'est bon ! Maintenant, have fun, miss :pervers:

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Rp postés : 149
Points-Bonus : 47
Avatar : Sara Fabel Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humaine
MessageSujet: Re: Retour au pays - Jennifer Ellis Mar 3 Jan - 9:08

Bienvenue et amuse-toi bien =)
Sorcière de la Terre