Partagez|

Syral K. Aznar, sorcière à temps plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 5
Rp postés : 0
Avatar : Sophie Turner
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière manipulant le feu
MessageSujet: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Ven 30 Déc - 8:14


Syrial K. Aznar

Feat. Sophie Turner


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Syrial Kristina
NOM: Aznar
ÂGE: 24 ans
NATIONALITÉ: Hongroise ascendante Norvégienne
STATUT: Avec elle-même
À SALEM DEPUIS: Quatre ans
MÉTIER/OCCUPATION: Enquêtrice privée et indépendante à qui il arrive de collaborer

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Le feu

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Contrairement à ce que l'on peu croire, même si son élément est le feu, elle n'éprouve aucune peur envers l'eau ou aucune envie de s'éloigner de cette source opposée à sa nature.

Syrial n'aime pas parler des masses et elle apprécoe le silence. Elle ne parle que quand elle juge que c'est necessaire. C'est par contre quelqu'un d'assez expressive qui montre clairement ce qu'elle pense.

Elle est née avec un QI supérieur à la moyenne. À cause de cela, Syrial ne s'en sort pas avec la simplicité et à besoin de toute rendre compliqué.





Opportuniste Δ « J'men foutiste » Δ Méfiante Δ Garce Δ Battante Δ Compétitive Δ Imagée Δ Têtue Δ Créative Δ Individualiste Δ Cassante Δ Impulsive mais stratège Δ Dure à cuire Δ Réfléchie

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Son objectif personnel est de devenir meilleure sorcière que son frère, à qui elle a rapidement été comparé. Mais Syrial cherche aussi à ne plus être entravée par cette loi tout en laissant croire aux yeux de tout le monde qu'elle est la parfaite petite citoyenne modèle.

D'un point de vue plus professionnel, la rouquine compte bien se servir de son métier pour aider son semblable, même si cela se fait au détriment des autres. Si elle peut aider un sorcier, elle le fera. Pour les autres races, il sera plus compliqué de la convaincre.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Syrial, quand elle fut en âge de pleinement saisir cette histoire, a d'abord été en partie énervée par cette révélation, avant de relativiser. Le désavantage que cela a apporté, c'était qu'ils devaient maintenant obéir à des lois pour être contrôllé par le gouvernement. Mais son point de vue a quelque peu changé ensuite, car d'un autre côté leur existence est désdormais officiel et cela donne une certaine reconnaissance à sa nature.
Son avis sur les lois gouvernementales : Syrial apprécie peu ses lois et préfèrerait qu'elles n'existent pas. Seulement, elles sont bien là et il faut vivre avec. Elle ne compte pas crier haut et fort qu'elle est contre cette idée gouvernementale, mais elle n'obéit qu'à contre-coeur.
Son avis sur les sorciers : Ils sont ses semblables et elle n'a aucun grief contre eux. Syrial a une préférence pour les sorciers ayant le même point de vue qu'elle sur ces lois gouvernementales, mais elle n'a aucun soucis à cotoyer d'autres sorciers.
Son avis sur les vampires : Pour les vampires, Syrial les tolère sans réellement les apprécier. Elle ne va pas les dénoncer si elle en voit un aller à l'encontre des règles, mais elle n'ira pas non plus l'aider sans réfléchir. Ils appartiennent à un autre peuple qui peu détruire sa nature de sorcière et la rousse se méfie d'eux.
Son avis sur les loups-garous : Elle les envie et les jalouses. Le gouvernement semble les prendre pour des simples humains et elle aurait préféré que ce soit le cas pour les sorciers aussi. La jeune femme ne leur repproche rien d'autre que leur réussite à ne pas être officiellement découvert.
Son avis sur les chasseurs : Ce sont des humains que Syrial craint. Ils ont la possibilité de la détruire si elle faisait quelque chose de mal et si elle se faisait prendre, alors elle préfère se méfier et craindre cette catégorie de personne et essayer de ne pas se faire remarquer par leur communauté.
Son avis sur les humains : Ils sont faibles et amusants. Syrial les considère comme inférieurs, mais elle cache son mépris pour eux, préférant passer pour quelqu'un de charitable à leurs yeux. Quoi de mieux que les laisser se leurrer sur elle ?




Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment su ce que cela pouvait faire de vivre une vie des plus normale. J’ai beau ne pas me rappeler de toute mon enfance avec précision, j’ai toujours eu l’impression d’être différente des autres. J’étais une petite fille spéciale, mais ça, je ne l’ai su que plus tard. Ce que je savais du moins, c’était ma volonté d’être seul. Je me souviens d’avoir toujours eu du mal à me faire des amis. Ce n’était pas ma sociabilité qui était en cause, mais simplement ma volonté. Quand je me trouvais dans un groupe durant mon enfance, je n’avais aucun problème à partager avec les autres. Seulement, je n’aimais pas être parmi les autres, préférant rester chez moi, avec ma famille. Mon caractère jouait peut-être aussi dans cette volonté. N’ayant jamais eu de frère ou de sœur, je me trouvais être le centre d’attention de ma famille, alors autan vous dire que cela m’a créé une volonté d’être le nombril de l’univers assez rapidement. On peut le dire, j’étais une de ces filles à papa facilement détestable par l’autre. Je l’étais et je l’assumais pleinement. Ma famille avait tout ce dont ils avaient besoin et m’offraient tout ce que je demandais, alors je n’ai jamais cherché à me remettre en question, même pas lorsque j’étais scolarisée et plongée dans la société.

À l’école, j’étais cette petite fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui voulait être la reine de la récréation. Il est vrai que quand j’étais trop petite pour me rendre compte de ce que je faisais, c’était de manière naturelle que j’essayais d’être au-dessus des autres, mais par la suite c’était volontaire. Je ne m’assagissais pas réellement en grandissant et je me fichais de passer pour une peste aux yeux des autres. Peut-être qu’une personne apte à étudier le comportement des autres auraient avancé que je cherchais à prouver quelque chose, mais de manière consciente ça ne l’était pas. Je me sentais tout simplement au-dessus des autres et je n’hésitais pas à en faire voir de toutes les couleurs pour le prouver. Je faisais miroiter mille et une chose aux yeux des autres pour obtenir ce que je souhaitais et je n’avais aucun scrupule à mentir ou à ne pas tenir ma parole.

Il y eut un moment dans ma vie qui me fit comprendre d’où me venait cette pensée d’être si spéciale. Au début, et aux yeux de tous, mon comportement ressemblait à un besoin d’être superficiel, mais la vérité était tout autre et venait de mes liens familiaux. Je descendais d’une famille de sorciers et ce don ne sauta pas ma génération. Tout comme mon père, je fis preuve de capacités magiques qui en disaient long sur ma nature. La découverte de mes pouvoirs ne m’effraya pas tant que ça. Même si, jusqu’à ce que je fasse preuve de cette capacité, on ne m’avait pas tout révélé sur nos secrets de famille, j’avais été baigné dans ce monde qui semblait irréel et au fond de moi, je m’étais senti différente. L’accepter fut donc d’une extrême facilité et ce fut l’obligation de cacher ce que j’étais qui fut bien plus dure. Naïvement, je m’étais dit qu’être une sorcière me permettrait d’asseoir ma supériorité sur ceux que je côtoyais, mais j’avais pour obligation de garder cela secret. Malgré tout, je m’amusais à laisser planer des doutes pour effrayer ceux qui voulaient me rabaisser, laissant des rumeurs circuler à mon sujet sans chercher à les faire taire.

Ce furent donc mes parents qui m’enseignèrent la capacité à contrôler ma magie. Face à eux, je cessais d’être la capricieuse superficielle qui se fichait de tout et je devenais une apprentie sorcière assidue qui cherchait à toujours dépasser ses limites. Je ne cessais d’imaginer ce dont je serais capable par la suite lorsque mes pouvoirs n’auraient plus de secrets pour moi. J’étais fasciné par ce dont j’étais capable et j’avais tellement hâte de me maîtriser que j’en oubliais d’être peste quand j’étais en présence de d’autre personne. Durant toute cette période, je donnais presque l’impression d’être une autre personne à avoir toujours le nez dans des livres, à m’exercer dans mon coin et surtout, en obéissant à cette obligation de tout garder secret. Certains pensaient qu’avec le fait que je devenais de plus en plus une femme en sortant de mon adolescence, je m’assagissais. Seulement, la vérité était dans ma volonté d’apprentissage et non dans une volonté de changer.

Une fois le secondaire fini, je ne sais pas vraiment ce qui m’avait poussé à aller étudier dans le domaine de la criminologie. Ce qui était certain, c’était la motivation dont je faisais preuve pour aller dans ce domaine et mes études supérieures s’orientèrent donc vers cette branche. Je n’avais strictement aucune idée de ce que je comptais faire par la suite, mais mes premières années d’études développèrent chez moi une certaine curiosité à toujours vouloir chercher à comprendre ce qui restait incompris. J’aimais me poser des questions et je passais mon temps à chercher le moindre indice pour résoudre des problèmes. JE devais l’avouer, devenir étudiante eut l’effet de m’assagir un peu et, même si je restais celle qui se croyait au-dessus des autres, je ne cherchais plus à être la reine de ma filière. Ce petit jeu avait fini par m’ennuyer et j’avais donc cessé de le faire. Les mentalités autour de moi avaient changé et ce n’était plus aussi amusant de faire tourner les autres en rond.

Le pourquoi de mon arrivée à Salem était tout simple. Il n’y avait aucune grosse raison que je quitte la Hongrie qui m’avait vu naître, mais mes parents m’avaient parlé de cette ville américaine où d’après eux, je m’y sentirais à ma place. Je n’avais jamais réellement cherché à aller voir ailleurs, mais j’avais confiance. Et si on me disait que c’était un endroit parfait pour moi, il était hors de question que je n’aille pas au moins y jeter un œil. Sans même chercher à en apprendre plus sur la ville, je fis la demande d’étudier à l’étranger pour faire transférer mon dossier sur le sol américain. J’allais finir mes études là-bas tout en découvrant la ville et je verrais par la suite si j’y restais ou pas.

Finalement, ce fut le coup de foudre. Comme l’avait annoncé mon père, je me plaisais dans cette ville et je m’y sentais à ma place. La manière de vivre là-bas me plaisait, alors je fis le choix d’une rester une fois ma dernière année validée. Le temps où j’étais étudiante avait pris fin, et j’allais pouvoir directement commencer à vivre dans ce lieu où cohabitait le surnaturel. J’étais devenue détective privé, travaillant à mon compte et m’épanouissant en ces lieux. Même si je ne hurlais pas sur tous les toits ce que j’étais, je n’avais pas à me cacher non plus. En façade, je faisais celle qui était le citoyen modèle, obéissant aux lois, mais je savais que ma nature à vouloir être celle que je suis pouvait à tous moment ressurgir.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Sur le web, je m'appelle Nîniel mais il y en a deux ici qui m'appelle Cocci. J'ai 21 ans, j'ai mon diplôme de RPG et il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, à part que mes conneries sont épuisantes. x)

DISPONIBILITÉS
Un maximum. Je suis censé bosser à la fac en semaine, mais comme je me fiche de valider mon année, je profite des cours pour rp.

PV OU SCÉNARIO ?
Non, c'est du purement inventé, sortie tout droit de mon esprit.

AVIS DE RECHERCHE
Non pas vraiment.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Alors, si je ne me trompe pas, Rhydian a corrompu Freyja qui m'a corrompu. Non non, ce n'est pas un débarquement x)

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Franchement, le design envoie du paté. Le contexte est sympa et je sens que je vais m'éclater avec vous **



_________________

It cannot be seen, cannot be felt, cannot be heard, cannot be smelt, it lies behind stars and under hills, and empty holes it fills, it comes first and follows after, ends life, kills laughter.





Dernière édition par Syrial K. Aznar le Lun 23 Jan - 3:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5140
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Ven 30 Déc - 10:33

Welcome to Salem, witchy ! :huu:
Eh bah, Rhydian c'est un corrupteur ! Oubliez ses p'tits yeux d'chaton, c'est un leurre ! :whaa: Il a une influence diabolique sur tout l'monde et c'est très bien comme ça !

J'te souhaite bonne rédaction de fiche miss ! Si t'as des questions, te gêne pas ! :toocool:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Ven 30 Déc - 10:42

Hellcome la flamboyante
Hésite pas si t'as des questions

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Ven 30 Déc - 20:13

*espère qu'elle prendra le feu avec une chevelure comme celle là*

Quel vil coquin ce Rhydian.

Bienvenue Mademoiselle

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

N'hésites pas si tu as des questions

licorne

_________________

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2348
Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Sam 31 Déc - 2:28

Bienvenue demoiselle !

_________________

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 28/12/2016
Messages : 12
Rp postés : 0
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Louve-Garou qui pue la classe /meurt/
Liens infos :
Avis de recherche : Un(e) colocataire(trice)
MessageSujet: Re: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Sam 31 Déc - 7:23

Fière de t'avoir corrompu :wooo:

Syrial K. Aznar a écrit:
j'ai mon diplôme de RPG et il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, à part que mes conneries sont épuisantes. x)
T'as oublié ta spécialisation pour ton diplôme de RPG :ahahah: et je confirme que tes conneries sont épuisantes, t'ailleurs, tu me fatigues ! :ahahah:

Officiellement bienvenue ici ma belle :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 5
Rp postés : 0
Avatar : Sophie Turner
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière manipulant le feu
MessageSujet: Re: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Sam 31 Déc - 18:17

Merci à vous :)

Mary > je réfléchie encore à l'élément, mais il y a de fortes chances que ce soit le feu.

Freyja > oui bon ok, ma super spécialisation Moine Shaolin. xD

_________________

It cannot be seen, cannot be felt, cannot be heard, cannot be smelt, it lies behind stars and under hills, and empty holes it fills, it comes first and follows after, ends life, kills laughter.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 107
Rp postés : 47
Avatar : Simons Nessman
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Mar 10 Jan - 18:38

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 5
Rp postés : 0
Avatar : Sophie Turner
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière manipulant le feu
MessageSujet: Re: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Dim 15 Jan - 8:29

Merci à vous tous :)

Et ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas ma fiche, mais j'ai été un peu prise ces derniers jours avec la reprise des cours. Je vais me dépêcher de finir :)

_________________

It cannot be seen, cannot be felt, cannot be heard, cannot be smelt, it lies behind stars and under hills, and empty holes it fills, it comes first and follows after, ends life, kills laughter.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Aujourd'hui à 10:36

Bonjour Syrial :huu:

Deux petits points à ajouter/corriger avant que je ne puisse officiellement t'ouvrir les portes.

Il me manque les trois pouvoirs liés au Feu que ton personnage contrôle sur le bout des doigts. (A ajouter dans la partie de ton élément)

Ensuite tu dis :

Citation :
Son objectif personnel est de devenir meilleure sorcière que son frère, à qui elle a rapidement été comparé.

Néanmoins dans ton histoire tu dis être fille unique.

Je te remercie d'apporter les modifications et de noter ta fiche terminée à nouveau dans la section prévue à cet effet.

Et si tu as des questions n'hésites pas à nous solliciter. :hihi:

_________________

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 183
Rp postés : 32
Avatar : Jenna Coleman (© Rhydian ❤) Abracadabra !
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Liens infos : FicheLiensRps
MessageSujet: Re: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Aujourd'hui à 10:41

Bienvenue ! bulle

_________________

Blake O'Connell
Let's fuck it up boys, make some noise. 。 * Road to joy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 5
Rp postés : 0
Avatar : Sophie Turner
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière manipulant le feu
MessageSujet: Re: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Aujourd'hui à 10:43

Blake > Merci :)

Mary > je fais les modifications dans l'aprem, merci de me faire remarquer mon étourderies x) J'étais partie sur une idée que j'avais totalement oublié et du coup ça m'est sortie de la tête. Je vois tout ça après mes cours.

_________________

It cannot be seen, cannot be felt, cannot be heard, cannot be smelt, it lies behind stars and under hills, and empty holes it fills, it comes first and follows after, ends life, kills laughter.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syral K. Aznar, sorcière à temps plein Aujourd'hui à 22:12

Revenir en haut Aller en bas

Syral K. Aznar, sorcière à temps plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lyko, tornade à temps plein
» Saroumane le Multicolore, Dieu à temps plein !
» Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein
» Sultan temps partiel, peste temps plein ~ Turquie [ FINI ]
» Connard à temps plein, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations en cours-
Sauter vers: