Partagez|

Descriptif des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 418
Rp postés : 103
MessageSujet: Descriptif des lieux Ven 30 Déc - 13:44



Parish Treasure Chest est une boutique d'antiquités ayant ouvert ses portes à Salem en l'an 1990. Sa première propriétaire - Anya Parish - étant décédée, la boutique a été léguée à son '' fils '' Chad Parish, qui désormais en est le propriétaire actuel.

DESCRIPTION BASIQUE
La boutique est plutôt vaste. La décoration fait très '' rustique '' et vieillot, mais on s'y sent bien, un peu comme si l'on débarquait dans un temps révolu. On y retrouve beaucoup de trésors en provenance de différentes époques et différents coins du globe. Vous pouvez également venir y vendre vos spécimens rares, Chad vous fera un bon prix s'il juge que '' l'objet '' en question détient une grande valeur ( surtout s'il juge que cet objet est un danger / voir explications plus bas ).

Si sa boutique lui sert de gagne-pain, elle est surtout une façade lui permettant de dissimuler un but plus précis, à savoir recueillir des objets - anciens ou non -, ensorcelés ou maudits, décrypter leurs mystères et ensuite s'assurer qu'ils soient inoffensifs, donc il s'applique à les désensorceler. C'est un peu sa bonne action envers le monde : éviter d'avoir en main un objet qui risquerait d'occasionner des problèmes désastreux.

CE QU'ON PEUT Y TROUVER
On peut y trouver des articles en tout genre. Des meubles anciens, des tables, des chaises, des lampes, ainsi que tout ce qui touche l'immobilier. Des poupées, des jouets, des jeux, des livres, quelques bijoux, des horloges, quelques artefacts - inoffensifs -, des statuts, babioles diverses de différentes époques. ( L'imagination est mon ami ---> )

DESCRIPTION SOMMAIRE DES LIEUX
La boutique détient au total cinq pièces. Une grande pièce principale où l'on retrouve tous les articles en vente. Une petite salle de bains pour les employés - évidemment, Chad laisse les clients s'en servir au besoin. Une petite pièce servant '' d'arrière-boutique '', située derrière le comptoir à l'accueil. Un sous-sol servant à pièce de débarra. Et tout au bout de l'unique couloir de l'endroit, se trouve une salle secrète, inaccessible, protégée par la magie.

LA SALLE SECRÈTE
La salle secrète ou encore la salle aux mystères est un endroit privé appartenant à Chad, là où il conserve sa collection de bouquins, d'artefacts et d'accessoires magiques. La porte menant à cette salle est très discrète, on croirait même qu'elle n'existe pas. Pourtant, lorsqu'on approche le mur au bout du couloir, on peut y repérer un symbole de l'élément AIR gravé à même le mur.


Seul le propriétaire des lieux peut ouvrir cette porte en posant sa main sur le symbole, qui permet aux contours de cette porte à se tracer dans le mur et à s'ouvrir d'elle-même. Une fois à l'intérieur, nous avons l'impression d'être dans une bibliothèque.


Les murs sont des étagères bondés de bouquins et cette collection appartenait à Anya Parish. La plupart des livres parlent des mystères de l'occulte et de phénomènes étranges. Tout au fond se trouve un petit bureau et un portable, là où Chad effectue ses recherches au besoin. Cette salle détient un deuxième pallié, il faut grimper un escalier en colimaçon pour s'y rendre.


Au deuxième pallié se trouve la collection de bouquins de Chad, ainsi que quelques grimoires, ses accessoires divers pour faire sa magie ainsi que des artefacts considérés encore dangereux et dont il s'acharne à essayer de désensorceler.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Descriptif des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Downtown of Salem :: Parish Treasure Chest-
Sauter vers: