Partagez|

"Veux-tu connaître ton avenir ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 25
Rp postés : 0
Avatar : Katheryn Winnick
Âge du perso : 35 Ans
Groupe du perso : Sorcier
MessageSujet: "Veux-tu connaître ton avenir ?" Jeu 29 Déc - 23:33


Kayleen Shirina Poetry

Feat. Katheryn Winnick


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Je me nomme Kayleen Shirina, mais avouez que ça fait long à dire ! Donc appelez-moi juste Kayleen !
NOM: Poetry
ÂGE: Humm... *Se racle la gorge* J'ai 35 printemps ! Oh vils flatteurs, bien sûr que je ne les fais pas !
NATIONALITÉ: Salemoise ? Ah non ça ne se dit pas ? Vous en êtes sûrs ? Ah bah on me souffle dans l'oreillette que c'est américaine. Je suis une amerloch' !
STATUT: J'ai tué ce qui me servait de mari... C'était une question de vie ou de pognon. J'ai opté pour le pognon et j'ai tué cet incapable ! Pour ma défense, il était vieux...
À SALEM DEPUIS: Je suis née à Salem, j'ai vécu à Salem et je mourrai sûrement à Salem !
MÉTIER/OCCUPATION: Le jour je suis une voyante en devenir. Il m'arrive de voir des choses, d'ailleurs, je ne peux pas dire avec exactitude quand elles vont se produire, mais il n'empêche que je ne suis pas une voyante de pacotille. Non, moi mentir ? Vous n'y pensez pas ?
La nuit, je suis une escort girl. Non, je ne suis pas une petite catin, j'apprécie le luxe et la compagnie de beaux mâles. Il m'arrive d'accorder un peu de temps pour mes congénères de même sexe, encore faut-il qu'elles aient la bourse aussi fournie que les hommes.


♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Le feu est mon élément.
Je suis fascinée par ce don ou par cette malédiction c'est à vous de voir. Il est vrai que pour le commun des mortels, je suis plus une aberration qu'une enfant de Dieu, mais qu'importe.

Feu purificateur : Elle peut par exemple soigner une plaie causée par une brûlure en touchant l'endroit (ce sort requiert beaucoup de concentration car la technique opérée correspond à l'une de ses capacités à savoir "Dragonite"). Elle peut aussi éteindre un feu (un petit feu de camp ou bien des simples bougies) en effleurant les flammes du bout des paumes (à titre informatif). Non sans conséquence, ce sort lui provoque de douloureux maux de tête pendant deux jours.

Dragonite : Peut après concentration provoquer une brûlure en touchant une épaule ou bien un bras (ou autre) d'une personne. La brûlure sera superficielle et sans gravité (juste une marque rouge laissée sur la personne). Ce sort demande beaucoup d'énergie de sa part et pourra lui faire perdre connaissance selon l'intensité de la brûlure. Dans tous les cas, elle ne sera pas mortelle.

L'appel du feu : Elle pourra par la pensée, faire jaillir une flamme sur ses paumes de main. Si elle se sent en danger, elle pourra même être amenée à la lancer sur une courte distance histoire d'effrayer l'ennemi.

 


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
-Elle fume une clope après une partie de jambes en l'air.
-Elle boit et tient malgré tout bien l'alcool. N'essayez pas de la mettre au défi d'un jeu d'alcool, elle le relèvera haut les mains !
-Elle porte un tatouage au niveau de son flanc droit. Une branche de cerisier japonnais.
-Elle adore le luxe et tout ce qui s'en rapporte.
-Elle lit l'avenir sur les lignes de la main et le marc de café. Enfin il est plus probable qu'elle vous fasse croire ce que voulez entendre.






-Belle
-Intelligente
-Calculatrice
-Gourmande
-Narquoise
-Un peu trop franche
-Glaciale (surtout en présence d'inconnus)
-Avare
-Énigmatique
-Fourbe
-Hypocrite
-Imaginative
-Insolente
-Rebelle



♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Pouvoir un jour dominer le monde à la façon de Minus et Cortex !





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C'est un peu comme perdre sa virginité deux fois. Ça fait mal !
Son avis sur les lois gouvernementales : C'est de la merde ces lois rigides. Moi j'veux être une vilaine fille !
Son avis sur les sorciers : Humm vraiment ? Je dois parler de ce que je pense de mes congénères ? Je n'en sais foutrement rien et à vrai dire je m'en fiche pas mal, tant qu'on ne vienne pas piétiner mon territoire...
Son avis sur les vampires : *yeux du chat potté* Ils sont fascinants, ils sont charismatiques, ils sont enivrants... Ils sont iiimmmmoooorrrtttteeeeeellllsssss ! Je crois que c'est cet attrait qui m'attire le plus chez eux. Les veinards !
Son avis sur les loups-garous : Des chiens qui puent les jours de pluie. Oui bon à vrai dire je n'ai jamais eu le loisir d'en rencontrer. Je pense que je serai émerveillée de pouvoir exercer quelques talents sur eux... Enfin sexuellement parlant. J'ai envie de voir l'état sauvage à l'état brut. Ce serait toujours plus divertissant que le sexe vanille.
Son avis sur les chasseurs : Je n'ai pas envie de me frotter à eux et de succomber sur le bûcher. Ils me répugnent... Fin de la discussion.
Son avis sur les humains : Pauvres petites choses aussi délicates que des roses. Rien de plus à dire si ce n'est que je ne les envie pas du tout.









-Il y a eu un incident ce matin à la récréation, annonça la directrice de l'établissement scolaire tout en restant d'un calme olympien malgré la gravité du geste de la jeune fille qui se tenait au milieu de ses parents.

-Quel genre d'incident ? demanda la mère tout en se crispant sur son siège s'attendant à tout et n'importe quoi.

-Peut-être que Kayleen voudrait nous dire ce qu'il s'est passé ?

La jeune fille s'écrasa contre le dossier de sa chaise espérant se faire toute petite. Non, elle ne tenait vraiment pas à parler de ce qu'il s'était passé et de toute façon cette connasse de Stacy l'avait bien cherché. Tout ce qu'elle voulait, c'était oublier tout ça et rentrer chez elle. Elle voulait se terrer dans son univers et ne plus devoir affronter toutes ces paires d'yeux qui ne cessaient de la regarder comme si elle était un monstre. Elle ne comprenait pas plus que les adultes ce qui se tramait chez elle. Tout ce qu'elle retenait de ce geste, c'est ce feu qui était sortit de sa main. Cela lui avait fait peur, mais à la fois, c'était réconfortant. Elle s'était sentie si forte. Elle avait réussi à clouer le bec à cette pimbêche. Elle était fière, mais elle ne tenait pas à le montrer. Elle savait probablement qu'une fois qu'ils rentreraient chez eux, ses parents lui feraient la morale.

-Mais comment cela est-il possible ? demanda sa mère alors que Kayleen avait complètement perdu le fil de la conversation.

-Nous devons agir afin que cela ne se reproduise plus, reprit la directrice tout en regardant avec compassion kayleen. Nous avons décidé de te sanctionner pendant une semaine et à ton retour, tu devras présenter tes excuses à Stacy.

La jeune fille n'avait pas bougé d'un pouce. La directrice ne se formalisa pas de cette attitude, après tout, elle n'avait jamais eu de souci auparavant avec la blondinette. C'était un cas isolé et elle espérait que tout ceci sera derrière eux. C'était une jeune élève brillante, la meilleure de l'établissement. Il était dommage pour elle qu'elle emprunte ce chemin là, pensa la directrice quand elle l'étudia pour la énième fois.

-Bien, nous te ferons parvenir par mail tes leçons et tes devoirs, j'espère que tu comprendras que cette punition n'a pas pour but de t'exclure du parcours scolaire, mais plutôt pour te faire prendre conscience que tu ne peux pas faire de mal à autrui sans être punie.

Les adultes se saluèrent et la jeune fille ramassa son sac en bandoulière et traversa les couloirs jusqu'à la sortie dans le plus grand des mutismes. Ses parents derrière elle, se demandèrent où ils avaient échoué. Ils ne devaient pas être assez présents pour faire attention aux signes avant coureurs :  les signes de l'adolescence.

-Sans doute une crise d’adolescente sans gravité, souffla la mère de kayleen à l'intention de son père.

Ce dernier acquiesça tout en esquissant un sourire rassurant à sa femme.

-Probablement.

Plus tard, une fois dans sa chambre, la jeune fille s'étudia dans la psyché qui donnait à côté de son dressing. Elle se regarda sous toutes les coutures et se demanda qui elle était vraiment. Était-elle un monstre ? Non, ou alors elle était le plus beau monstre que la terre ait porté. Cette évocation lui arracha un rire assez glauque malgré tout. La possession alors ? Sans doute que de regarder l'Exorciste en boucle, lui donnait l'impression que quelque chose de malsain s'était emparé de son corps, mais pourtant elle avait les idées bien claires dans sa tête. Un problème de déviance ? Sa mère biologique avait été internée et elle l'était encore avant que la jeune fille ne soit placée chez ses nouveaux parents. Enfin, ils n'étaient pas ses parents et elle le savait, mais elle se plaisait à se dire qu'ils l'étaient.

A l'aube de ses vingt ans, la jeune Kayleen prend la décision qui lui semble la meilleure : affronter cette mère. Elle en a besoin, elle en a besoin surtout au vu des événements. Des êtres surnaturels sont dévoilés peu à peu et si elle en était une ? Cela semble loufoque, mais pourquoi pas après tout ? Elle pourrait au moins savoir pourquoi il lui arrive de faire sortir du feu de sa main et pourquoi elle arrive à allumer des bougies par la pensée. Oui, elle en a fortement besoin. Depuis plus jeune, elle a gardé ce secret. Pourquoi révéler à ses parents qu'elle a cet espèce de don ? Pour sûr qu'on l'expédierait à l'asile le plus proche, ou bien qu'on la renierait et qu'on la jetterait en pâture au plus offrant. Pourtant cette révélation lui fait peur. Elle préférait vivre une vie normale et être normale. Enfin sa vie est des plus normales ceci dit, mais ce fâcheux épisode avec Stacy, lui fait se poser un tas de questions. Elle doit connaître la vérité, même si dans le fond elle n'est pas sûre de l'obtenir.

-Je veux la voir.

-Hum... De quoi ?

-Je veux la voir.

-Tu penses que c'est le bon moment ?

-Je ne sais pas, mais j'ai besoin de la voir.

-Entendu. Je pourrais t'y emmener demain alors,
propose sa mère entre deux soupirs.

-Merci, tu  es la meilleure !

-Si cela peut t'aider à t'y retrouver, alors pourquoi pas ?


Cette nuit, la jeune Kayleen a le sommeil agité. Elle appréhende beaucoup la rencontre avec sa mère biologique. Elle ne se rappelle plus vraiment trop ce à quoi elle ressemble, tout ce qu'elle se rappelle, ce sont ses grand yeux clairs qui la regardaient avec tristesse et désolation. C'était comme si déjà plus jeune, elle savait que quelque chose ne tournait pas rond chez sa fille. Il lui semble que cela fait des années qu'elle vit dans cette aliénation. On dirait qu'elle a peur de quelque chose.

Quand elle la revoit, c'est le choc. Elle est plus amaigrie que dans ses souvenirs. Ses cheveux trop gras lui collent sur le visage et les épaules. Sa chemise blanche est toute froissée et ne ressemble à rien si ce n'est à un torchon qu'on aurait oublié de repasser. Elle est méconnaissable. Quand elle ose enfin lever la tête, elle se souvient de ses yeux clairs. Ils n'ont pas changé. Son visage est pâle lui fait penser qu'elle se trouve devant un cadavre. Ses joues sont creusées et il n'y a plus rien de beau chez elle, si ce n'est que ses iris. Elle sourit faiblement et Kayleen lui rend un sourire tout aussi faible. Elle n'ose l'approcher et s'assoit sur la chaise tandis que sa mère l'étudie en silence.

-Tu lui ressembles beaucoup, dit-elle faiblement.

Sa voix résonne jusqu'à ses oreilles en un son mélodieux. Elle s'attendait à entendre une voix d'outre-tombe. Un truc gore un peu à la façon de l'Exorciste. Elle déglutit en silence tout en restant figée sur son visage.

-Il s'est passé quelque chose et j'aimerais savoir si tu peux m'aider...

-Je savais qu'il n'était pas normal, qu'il y avait quelque chose de différent chez lui. Quelque chose qu'il n'osait pas m'avouer.

-Tu insinues que je ne suis pas normale ?

-Tu es un peu comme lui, tu lui ressembles beaucoup.

-Donc je suis quoi ?

-J'ai crée une abomination. Tu es sortie de mon ventre et depuis, regarde où j'en suis...

-LA FERME ! Tu ne sais même plus ce que tu dis !


-Tu es comme lui, tu es comme eux... Tu es un monstre.

Elle sent à l'intérieur de ses tripes un feu ardent qui peu à peu se consume et qui aimerait lui exploser à la gueule de cette mégère folle à lier, mais elle se retient. Plus elle regarde cette femme, plus elle a du mal à croire qu'elle puisse l'avoir engendrée. Elles sont totalement différentes.

-Sors de ma chambre ! SORS ! Rien que te regarder me RÉPUGNE ! Tu es comme lui ! SORTEZ-LA DE MA CHAMBRE ! JE NE VEUX PLUS LA VOIR !

Et là elle s'effondre en sanglots. kayleen se lève tout en maudissant cette femme, tout en se maudissant d'être venue. Elle jette un dernier coup d’œil à cette pauvre petite chose. Elle pourrait même cracher sa pitié, mais poussée par l'orgueil, elle se contente juste de la renier comme elle l'a fait depuis des années.

Elle ne croit pas au destin plus que ça, mais pourtant, un jour elle fait la rencontre d'une personne. Une personne bien étrange qui lui fait prendre conscience de ce qu'elle est. Elle apprendra à contrôler ce don. Elle ne doit en aucun cas en avoir honte. C'est une bénédiction, elle doit le prendre comme tel. Bien sûr l'acceptation n'a pas été des plus simples, mais au fil du temps, elle commence à aimer ce qu'elle est. Après tout pourquoi vouloir renier cette partie d'elle ? Elle fait partie intégrante de sa vie depuis sa naissance. Pourtant, elle n'en parlera à personne, ni même à ses proches parents. Elle se contentera de vivre comme elle l'a toujours fait, restant à leurs yeux une humaine comme une autre, mais chasser le naturel, il revient au galop ! Elle nourrit secrètement l'espoir que les siens puissent un jour dominer le monde et être supérieurs aux autres races. L'espoir fait vivre après tout...







-Viens-là bébé, viens plus proche de moi...

Il plante ses yeux sur cette bouche désirable à la teinte rosée comme si elle était le fruit du pécher. Le fruit tant défendu et il sait que s'il y goûte, il pourrait se brûler les ailes, mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ? Il la regarde comme s'il la regardait pour la première fois et à chacune de leur rencontre, la belle ne cesse de le surprendre. L'autre soir, elle ne portait qu'une robe rouge qui dévoilait une chute de reins à faire pâlir les Saints, et là, il se trouve devant un body de dentelle noir qui galbe à la perfection les formes féminines de cette plantureuse poupée blonde. Il ne la trouve pas vulgaire dans cette indécence mal dissimilée, il lui trouve même d'ailleurs un charme ravageur. Elle se tourne comme pour le provoquer et se penche en avant tout en caressant le haut de ses cuisses. Il sent le tissu de ses bas frôler les paumes fragiles de ses mains en un doux bruit presque aguicheur.

Félinement, elle vient s'installer sur la chaise qui surplombe la chambre spacieuse et luxueuse de la chambre d'hôtel. Elle croise divinement ses jambes tout en levant sa jambe qui surpasse l'autre et doucement fait glisser un de ces bas jusqu'à ses pieds. Quand il regarde ses pieds, il frissonne. Un muscle tressaute au niveau de sa mâchoire. Il lui a avoué aimer les escarpins et il est touché par cette délicate attention. Aucun détail n'a été épargné. Il est rassuré : au moins, il en a pour son argent et il sait qu'il ne sera pas déçu. Il a mis du temps à la convaincre de passer la nuit avec lui. Faut dire qu'elle est très dure en affaires. Il a mis un bon petit paquet de billets, mais cela en vaut la peine. Il ne trouve pas de mot pour décrire la scène qui se joue devant lui.

Elle le regarde avec un soupçon d'excitation et cela le fait chavirer. Il pense même qu'elle peut être belle avec son engin dans la bouche et que même si c'est un geste que certaines trouvent déplacé, il est convaincu que cela lui irait très bien. Il aime la lueur d'excitation qui règne dans ses iris claires et il a hâte de pouvoir caresser sa longue chevelure même si pour le moment elle est retenue en un chignon assez stricte. Il n'y a rien d'autre comme artifices que sa bouche peinturée, mais le naturel lui sied comme un gant. Elle se lève après avoir retiré ses bas et ses talons. Elle s'approche de lui avec un sourire enjôleur, et commence à desserrer sa cravate tout en frôlant la peau moite de son cou. Elle frissonne tout en le libérant de sa cravate et lui tend ladite chose afin qu'il puisse l'attacher comme il l'évoquait lors d'une conversation. Il attrape docilement ses minces poignets et lui attache les mains dans son dos tout en la regardant avec sévérité. Il est encore plus excité que quand il est rentré dans la pièce. Les effluves de son parfum bon marché viennent chatouiller ses narines et avant qu'il la fasse s'agenouiller, il en profite pour venir sentir de plus près son parfum. Sa peau est douce comme il le présageait et son odeur est un tel délice.

Après cet instant de béatitude, il plonge sa main sur sa chevelure et tire sur l'élastique pour pouvoir libérer cette chevelure sauvageonne qu'il adore tant. Il la laisse s'échapper tels des chevaux sauvages qui gambadent au gré du vent. Il la caresse un bref instant avant d'émettre une brève pression sur ses épaules afin qu'elle s'agenouille. Lubrique elle s'exécute et le laisse manœuvrer la seconde afin de lui faire ce plaisir buccal tant attendu. Il ferme les yeux tout en laissant cette vague de chaleur, d'excitation le submerger. Il se sent au paradis et encore, il ne sait même pas si c'est ainsi là-bas.

-Mon Dieu, tu es époustouflante !

-N'exagère pas non plus, ce n'est pas si difficile de sucer un mec, il ne faut pas mettre les dents c'est tout.

-En effet, mais tu t'y prends bien.

-Je suis là pour vous faire du bien et vous faire passer un agréable moment.

-T'es un peu une pute.

-Une pute de luxe alors.

Et puis, la magie de l'instant partagé entre eux s'efface et la réalité reprend le dessus. Chacun reprendra le fil de sa vie sans se soucier de ce qu'ils ont fait. La blonde reprendra son train train quotidien et partira tout en prenant soin de choper au vol l'enveloppe posée sur la table de nuit. Elle regrettera comme toutes les fois, mais c'est le risque à payer pour espérer un peu de réconfort et pouvoir savourer certains plaisirs charnels. Elle s'efforce de ne plus y penser à ce tragique incendie, mais c'est ainsi. Une erreur malencontreuse, et c'est tombé sur son mari. Fort heureusement, dans ce malheur, elle a empoché un gros pactole. Elle ne manque de rien ceci dit, mais il lui manque la chose la plus importante dans la vie : celle d'être aimer et de pouvoir aimer en retour.

Ça fait cinq ans, cinq ans qu'elle vit ainsi en cumulant les rendez-vous galants, les dîners pseudo-romantiques pour se donner l'illusion d'appartenir à quelqu'un. Ce jour-là, elle se prépare pour une toute autre occasion : l'anniversaire de la mort de son mari. Non pas qu'elle l'ait aimé à corps perdu, mais au moins, elle se sentait vivante à ses côtés. Il y avait une grande différence d'âge notable, mais au moins, il y avait quelqu'un qui l'aimait. Elle porte une robe noire et se dirige vers sa tombe portant dans ses bras un gros bouquet de roses rouges. Elle s'agenouille et commence à repenser à sa soirée de la veille alors qu'elle était elle-même dans cette position. Elle se ressaisit et ferme les yeux tout en se rappelant le visage de son mari. Elle reste longuement ici tout en se rappelant quelques souvenirs qu'elle garde en elle et se promet de le revoir l'année prochaine.

Quand elle rentrera, elle s’installera sur le sofa, fumant une clope et buvant un verre de whisky : une bouteille de quarante ans d'âge. Un peu fort, mais c'était le préféré de Connor. Prise de culpabilité, elle pleurera tout en songeant à mettre le feu dans la pièce où elle se trouve. Bien sûr, elle ne périra pas. Bah non, pourquoi son propre don la tuerait ? Personne ne l'a mis en garde sur les dangers de la magie, bon il est trop tard pour se blâmer. D'ailleurs personne ne l'a fait, il n'y a pas de raison qu'elle le fasse. Il est peut-être temps pour elle d'avancer et d'arrêter de vivre dans le passé. Il est temps qu'elle se foute une grosse claque dans sa fichue gueule d'ange et qu'elle porte enfin ses coucougnettes ! Ce n'est pas une faible humaine, elle est bien plus que ça ! Inutile de se rabaisser à leur niveau. Elle continuera de rencontrer ces clients, elle continuera de prendre du plaisir et de leur apporter un petit quelque chose qui ressemble au bonheur. Elle prendrait sa part de bonheur aussi. Il est temps de faire bouger les choses.




Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je suis un bot, je n'ai pas de prénom :o

DISPONIBILITÉS
Tous les jours.

PV OU SCÉNARIO ?
Personnage inventé de toute pièce, à moins que j'ai pioché par-ci par-là sur des perso déjà inventés de mon propre cru. J'aime bien créer des monstres (c'est de l'humour hein :o).

AVIS DE RECHERCHE
Oui certainement des liens à approfondir, mais quand je finirai ma fiche :3

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Alors v'yez, je m'ennuyais et cela faisait quelques mois que je n'avais plus RP à cause de la plage blanche... Puis là, j'ai trouvé votre site sur un top site et là je me suis dis, pourquoi pas ? Dans le pire des cas je n'ai rien à perdre et si je suis vraiment bidon hé bien je partirai dignement. Ma muse est un peu paresseuse en cette période de fêtes :3

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Ce forum a la classe et le contexte est très original. J'aime beaucoup cette diversité de races à jouer et surtout le design. Je crois que ce sont grâce à ces points que j'ai ouvert la porte. A voir ^^




Dernière édition par Kayleen S. Poetry le Lun 2 Jan - 14:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 5256
Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: "Veux-tu connaître ton avenir ?" Jeu 29 Déc - 23:57

Hm. non, mon avenir j'le connais déjà... Par contre toi si t'as des questions avec le tien, hésite pas.
Hellcome la brasseuse de marmites

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 5140
Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: "Veux-tu connaître ton avenir ?" Ven 30 Déc - 4:52

Ah non, moi non plus j'veux pas l'connaître, j'sais que ça va mal finir, alors bon.

Welcome to salem, witchy ! :hihi:
J'te souhaite bonne rédaction de fiche et comme mon bro', te gêne pas si tu as des questions ! Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 2348
Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: "Veux-tu connaître ton avenir ?" Ven 30 Déc - 8:13

Rho les deux pessimistes ça va ouais ? xD

On sait pas grand chose sur toi, mais bienvenue miss :)

_________________

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Sorcière

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 25
Rp postés : 0
Avatar : Katheryn Winnick
Âge du perso : 35 Ans
Groupe du perso : Sorcier
MessageSujet: Re: "Veux-tu connaître ton avenir ?" Ven 30 Déc - 11:41

Rho làlà vous n'êtes que des petits joueurs !
Tant mieux que l'on ne sache rien sur moi, c'est mon côté mystérieux toussa toussa :P

Merci pour l'accueil ceci dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: "Veux-tu connaître ton avenir ?" Sam 31 Déc - 2:10

Et toi, tu veux connaître le tien Sweetie ? :pervers:

Bienvenue

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

N'hésites pas si tu as des questions je n'ai encore jamais mangé personne - de toute façon vous n'avez pas de preuves.

Une question toutefois parce que je le vois là. Tu es donc une fausse médium s'entend ? Puisque ton élément n'est pas l'énergie. A moins que tu lises dans le marc de café ou ce genre de chose plus terre à terre.

_________________

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 25
Rp postés : 0
Avatar : Katheryn Winnick
Âge du perso : 35 Ans
Groupe du perso : Sorcier
MessageSujet: Re: "Veux-tu connaître ton avenir ?" Sam 31 Déc - 9:47

Hey ^^

Je n'ai pas peur qu'on me mange :p

Ouais, j'voyais plus ça : Lire les lignes de la main, la tarologie, le marc de café ou le thé (y paraît que ça marche aussi comme pour le café ^^)

On va dire que je suis loin d'être une experte dans ce domaine, mais qu'il se pourrait que sur certains faits, je vois juste :D (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: "Veux-tu connaître ton avenir ?" Lun 2 Jan - 13:44

Hello you et merci pour les petites infos complémentaires. Ca me va très bien si c'est ainsi puisque ce n'est pas magique en soit.

Ta fiche est parfaite, je l'ai dévoré. Il n'y a que le détail du pouvoir de la pensée ardente qui me tique. Ce pouvoir tire vraiment plus sur l'énergie puisque illusoire et non du feu.
Alors je te demanderai de changer ce dernier pour pouvoir te valider =)

_________________

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 25
Rp postés : 0
Avatar : Katheryn Winnick
Âge du perso : 35 Ans
Groupe du perso : Sorcier
MessageSujet: Re: "Veux-tu connaître ton avenir ?" Lun 2 Jan - 14:53

J'avais un doute quant à ce sort ^^
J'ai modifié, j'espère que ce changement me permettra d'être validée !
merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Date d'inscription : 04/03/2016
Messages : 3701
Rp postés : 127
Avatar : Lily Collins
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: "Veux-tu connaître ton avenir ?" Lun 2 Jan - 14:59


Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Merci pour le changement =) Je t'ouvre donc les portes. Amuse toi bien et abuse, abuse beaucoup ma chère descendante What a Face



Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Veux-tu connaître ton avenir ?" Aujourd'hui à 4:13

Revenir en haut Aller en bas

"Veux-tu connaître ton avenir ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Le rite de passage :: Présentations validées-
Sauter vers: