Partagez|

Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 0
Âge du perso : 34 ans
Groupe du perso : Louve-Garou qui pue la classe /meurt/
Liens infos :
MessageSujet: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Mer 28 Déc - 21:29

Freyja Collins

Feat. Jessica Parker Kennedy

RACE : Louve
PRÉNOM : Freyja
NOM : Collins
NATIONALITÉ : Américaine
STATUT : Célibataire
À SALEM DEPUIS: peut
MÉTIER/OCCUPATION: Vétérinaire

♰♰♰♰♰♰

MEUTE : Louve solitaire pour le moment.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle est fille d'Alpha est possède un caractère assez particulier. Elle ne possède qu'un seule tatouage dans le bas de son dos, petit est discret mais aux couleur tout de même vive, vert et rouge. Seule preuve physique se son appartenance jadis au Clan Collins.

Casse pied - Audacieuse - Curieuse - Franche - Impulsive - Intrépide - Joueuse - Séductrice - Caustique - Blasée - Attentive - Active - Provocatrice - Protectrice

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : C'est tout bête, mais Freyja n'aspire maintenant plus qu'à la tranquillité. Elle sait que Salem n'est pas forcément le meilleur endroit pour ça mais elle espère que dans une ville comme celle-ci l'attention ne sera pas concentrer sur elle et ses amis. Un peu anonymat après autant d'agitation.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle n'a jamais eut besoin d'attendre l'an 2000 pour savoir que la terre est peuplée de de loup, de vampire, de sorcier et de toute autres êtres qui n'existent que dans l'imaginaire des humains.
Son avis sur les lois gouvernementales : Si les lois protégeait vraiment, il n'y aurait pas eut d'alliance contre son clan à San Francisco et des villes comme Salem n'existerais pas.
Son avis sur les sorciers : Probablement les moins pire des deux autres races. Tant qu'ils ne viennent pas l'embêter, elle ne s'en occupera pas.
Son avis sur les vampires : Elle n'a jamais été une grande fan de vampire. Peut être à cause de se conflit ancestrale entre les deux races... Mais étrangement elle n'a jamais eut de problème avec l'un d'eux.
Son avis sur les loups-garous : Elle espère sincèrement que les loups de Salem et leur meute ne sont pas aussi dérangé que celle de San Francisco ! Elle préfères largement être en paix avec les siens plutôt que vivre dans le conflit avec eux.
Son avis sur les chasseurs : Avant son avis était neutre. Maintenant elle ne leur fait pas confiance. Ils abusent de leur statut et n'hésitent pas a transgresser les règles. Freyja n'aime pas ce genre de choses...
Son avis sur les humains : Ils sont mignon, naïf et innocent (comme Cocci). Peut être un peu trop à son goût mais ils lui permettent de passer inaperçu aux yeux du gouvernement en temps que créature magique. Elle ne va pas s'en plaindre !

J'ai beau n’être qu’une humaine pour le gouvernement, je baignais dans ce monde depuis toujours. Je suis née louve pur sang à Seattle. Certes, la ville n’est pas aussi corrompue que Salem. Mais pour moi elles l’étaient toutes un peu. Je ne suis pas une des ses extrémistes qui considère que c’est tout ou rien. Je semble juste, tout simplement attirer les emmerdes. Alors pourquoi pas aller directement au cœur de ceux-ci ?

Mon père était l’Alpha de Seattle. Oui, était. Non pas parce qu’il à été battu ou parce qu’il est mort. Non. Il ne l’a plus été à partir du moment où il à décider de partir. Je comprenais ses intentions, un loup de sa meute était partit et avait grandement besoin de son aide. Mais quand on part sans rien dire, qu’on ne revient pas et qu’on ne donne absolument aucunes nouvelles, le reste de la meute doute. Le reste de la meute se rebelle. J’ai tenté de maitriser la situation au mieux avec mon frère, Freyr. Mon jumeau. Mais les choses ont dégénéré et il nous fallait l’Alpha. Il nous fallait mon père. De mauvaise foi, je suis partie à mon tour, pour me mettre à sa recherche. Si mon départ était bien moins surprenant, je ne suis jamais revenu non plus. Mais à part à mon frère, je supposes que je n’ai jamais manquer à qui que ce soit. J’ai toujours eut un sale caractère. Fille d’alpha et fière d’être une louve. J’avais toujours accepté ma partie animale et je l’affirmais clairement. Je n’allais pas jusqu’à m’exposer au grand publique. Je ne suis pas bête à ce point là. Mais mes comportements presque à la limite de l’enfant gâter qui n’en fait qu’à sa tête ne plaisent pas à tout le monde. Je me fiche bien de ce que les gens pensent de moi. J’avais à peine la majorité humaine quand je suis partie. Mais j’étais débrouillarde et je ne me laissais pas abattre. Je me mêlais aux populations de villes en villes.  Mes pistes finirent par me mener à San Francisco. Je m’y installais un moment comme dans chaque ville où mes pistes m’avaient mené. Mais je ne m’attendais pas à ce que j’allais trouver.

J’avais toujours adoré Bellamy, il n’était pas un loup pur, il avait été mordu. Pourtant il m’avait agacé. Dés le début. Mon père l’avait ramassé alors qu’il venait de tuer sa mère lors de sa première transformation. En petit garçon qu’il était, il n’acceptait pas sa nouvelle nature. Il ne voulait pas se transformer. Alors je l’ai poussé. Probablement plus que je n’aurais dût à l’époque mais j’étais encore jeune et naïve, à l’époque je ne comprenais pas que l’on apprécie pas d’être un loup. Pour moi c’était la plus belle chose que l’on puisse vivre. Bellamy avait intégré notre meute et c’était lui qui avait le plus besoin d’aide. Mais voilà que je le retrouvais à San Francisco ! Sous la protection d’un sorcier. Il n’était pas la personne que je cherchais mais il était une raison suffisante pour que je m’installe un peu plus longtemps dans cette ville. J’intégrais une école pour devenir vétérinaire, je considérais que c’était un excellent compromis entre celle que j’étais réellement ainsi que le monde auquel j’appartenais et le monde des humains. Mon père avait été médecin, je supposais que c’était à cause de lui que je me sentais le plus à l’aise dans cette branche. Cependant, contrairement à lui, je me tournais vers le monde animal. Il avait préféré la psychologie. Moi je voulais rester proche des miens.

San Francisco n’avait absolument rien d’une ville calme. Les humains ne se rendait compte de rien mais les réglementes de comptes faisait rage. Je ne m’occupais que très peu des histoires de sorciers et de vampires quand ils me fichaient la paix. J’étais en revanche bien plus intéressée par les histoires de meutes. Deux en ville qui s’affrontait pour des visions très différentes de la manière de faire. Ils ne se rendaient même pas compte que leur petits égo noircissait leur meute à vue d’œil et l’ambiance même y était néfaste. Je ne rejoignis aucune d’elles. Je fus en revanche une main tendue pour Bellamy lorsqu’il se fit chasser de sa meute. Je n’aime pas dire que j’ai un bon fond. Je préfères cacher ce trait de ma personnalité, mais lui le savait. Il était tout autant un frère pour moi que Freyr l’était. Lui, moi et petite poignée de loup solitaire rejeté, nous avons formé une sorte de petit Clan. Le Clan Collins. Plus en hommage à mon père que parce que j’étais l’une des « fondatrices » du clan. Un clan… Bien plus une bande d’ami à vrai dire. Nous n’avons rejeter personne, quelque soit sa race. Même la sorcière un peu déjantée que Bellamy appelait « grande sœur ».

Entre temps, j’avais retrouvé mon père, il avait débarqué comme par magie dans l’un des cafés que je fréquentais souvent. Mais les retrouvailles n’avaient pas été aussi heureuses que je l’aurais voulu. Notre petit clan avait attiré beaucoup trop d’attention et une alliance étrange entre chasseur et loup-garou s’était formée. J’avais été capturée et au lieu d’achever mes souffrances, ils m’avait gardé. Juste pour le bon plaisir d’avoir un chien en cage à qui on pouvait faire ce qu’on voulait sans craindre les conséquences tant qu’elle n’était pas découverte. J’avais réussis à m’échapper mais j’en étais sortie changée. Et quand j’avais finalement retrouver mon père et que la discussion en était venu à ce qui s’était passer, son comportement avait radicalement changer. Il avait essayé d’asseoir sa volonté d’Alpha sur moi et écraser totalement la mienne. J’étais cependant trop choquée pour qu’il ne réussisse. J’avais déballer tout ce que j’avais sûr le cœur sans jamais hausser le ton ou me montrer irrespectueuse et il fallait que je lui obéisses ? Qu’il aille se faire voir ! Je lui envoyais toutes mes recherches à la figure et je me détournais de lui. Partir et ne jamais me retourner. C’était la dernière fois que je l’avais vue. Je retournais au prêt de ceux qui était devenu ma famille.

Les événements n’avaient pas plus à Bellamy et la tentative d’oppression du clan et la réaction de mon père achevait en lui ce qui avait déjà été commencé. Bellamy devint un vrai Alpha et je ne pouvais être que fière de lui. J’étais déjà convaincu depuis un moment qu’il ferait un excellent Alpha, même s’il gardait parfois son côté tête en l’air et enfantin qui avait besoin de sa grande sœur pour s’en sortir. Il refusait pourtant l’appellation de meute et préférais continuer notre clan qui était devenu le sien à part entière. Moi, je n’en pouvais plus. J’avais vécu trop longtemps dans celle ville. Je ne supportais plus les deux meutes que nous avions en face de nous. Mon allégeance irait toujours à Bellamy mais je ne pouvais pas rester. Je parties, mon diplôme en poche et mon sac à l’épaule. Partir pour ne jamais me retournée.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Moi c'est Saya (ou Tagada x) si vous êtes sage, un jour vous saurez pourquoi on m'appel comme ça xD). Je suis rpgiste depuis... 10 ans et demi Oo le temps passe vite !

DISPONIBILITÉS
Tout dépend des périodes mais je suis généralement très disponible. Et j'ai presque toujours un oeil sur ma boite mail grace à mon téléphone donc je suis très vite présente quand on postes dans un sujet que je "surveilles".

PV OU SCÉNARIO ?
Inventé de toute pièce.

AVIS DE RECHERCHE
De tout, de rien. Des amis, des amours, des emmerdes. Des trucs fun et compliquer. Bref, tout plein de truc avec lesquels on va pouvoir se prévoir des rps de oufs et être bien mort de rire derrière son écran (ou méga triste suivant la situation).

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Par Rhydian Fraid

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Vous mordez peut être pas, mais moi si... Après y'en à qui aime ça...  :ahahah:  Rolling Eyes

Dernière édition par Freyja Collins le Sam 7 Jan - 3:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 55
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Liens infos : Fiche | Potes | Histoires
Avis de recherche : Je cherche pleins de choses :
# Hôte/sse d'accueil pour salon de tatouage

Multis : Abigaïl & Valeska
MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Mer 28 Déc - 22:36

Welcome donc What a Face
*la reluque, un peu ... beaucoup*

It's my life. It's now or never. I ain't gonna live forever.
I just want to live while I'm alive ... It's my life !

Loup-garou, solitaire

Liens infos :
MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Mer 28 Déc - 22:38

Rien qu'un peu, beaucoup ? Rolling Eyes

Merci beaucoup :lovee:

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 203
Points-Bonus : 138
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Mer 28 Déc - 23:20

Hellcome la poilue

Hésite pas si t'as des questions, ma porte est pas loin.

Rp postés : 120
Points-Bonus : 44
Âge du perso : 32 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Jeu 29 Déc - 0:35

Welcome to Salem, miss ! :hihi:
J'te souhaite bonne rédaction de fichette et hésite pas si t'as des questions, moi j'mord pas comme toi... quoi que :hm: :huu:

Liens infos :
MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Jeu 29 Déc - 1:22

Merciiii, je n'hésiterais pas :lovee:

Jasper > si tu veux venir me mordre on peut toujours s'arranger Rolling Eyes

Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 54
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Jeu 29 Déc - 3:37

et une louve de plus ! :3
Bienvenue !
Loup-garou, solitaire

Liens infos :
MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Jeu 29 Déc - 3:38

Ouiiiii les loups c'est trop biennnnn ! :wooo:

Merciiiii :lovee:

Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 29
Points-Bonus : 88
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Jeu 29 Déc - 13:25

hey toi ! contente de te voir ici :wooo: j't'avais dit que les loup garous étaient classes ici x3

courage pour ta fichette <3

Spoiler:

Loup-garou
Meute de Wade Jackson

Rp postés : 2
Points-Bonus : 7
Âge du perso : 31 ans
Groupe du perso : Loups
Liens infos : Présentation
MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Ven 30 Déc - 17:47

Bienvenue demoiselle :D et courage pour ta fiche :17:
— ADMINISTRATRICE —
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 130
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Lucy
MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Sam 31 Déc - 2:12

Bienvenue la louve

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette.

No one calls you honey when you're sitting on a throne I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. Cause I am, I am a little wicked. Hands red, hands red just like he said
I am a wicked.

Loup-garou, solitaire

Liens infos :
MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Sam 31 Déc - 2:28

Merci à vous trois :lovee:

Rhydian Fraid a écrit:
hey toi ! contente de te voir ici :wooo: j't'avais dit que les loup garous étaient classes ici x3
J'avoue, rien a voir avec ce qu'on a déjà connu :wooo:

Du coup, j'ai juste une pitite question, l'information à dût m'échappée à la lecture xO quel es le délais pour l'écriture de la fiche ? ^^ Histoire que je saches comment je m'organise :15:

:lovee:
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 203
Points-Bonus : 138
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs. Sam 7 Jan - 17:29

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs.

Freyja Collins - La Louve venu d'ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1