Partagez|

Abigaïl Clarke, Inféris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 215
Points-Bonus : 220
Avatar : Phoebe Tonkin ©Lilie More Power ...
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière (Energie)
Liens infos : FicheLiensSujets

Multis : Faith - Valeska - Eli'
MessageSujet: Abigaïl Clarke, Inféris Ven 23 Déc - 8:12

Protecteur - Ami

Ethan Wright (négociable)

Donner ici les points importants de votre pré lien.

Sorcier de l'énergie - Entre 35 et 40 ans - Profession type Avocat, banquier, courtier, homme d'affaire - Relativement aisé.

Aime vivre - pas hautain - Droit - aime rire et s'amuser -  Casse-cou - Intelligent -  curieux - fêtard - drôle- Sait ce qu'il veut et comment atteindre ses buts - Fidèle en amour comme en amitié - Acharné de travail - Très franc - Sportif, il pratique des activités telles que la boxe, le free-fight -  bon vivant - joyeux - souriant

Un lointain ancêtre d'Ethan, originaire de Salem, a été de ceux qui furent marqués dans les premiers mois de ''jeu'' des Inferis. Cet ancêtre a étroitement collaboré avec Abigaïl et Samuel afin d'endormir les  autres Inferis. Lorsque tous furent finalement plongés dans le sommeil, il surveilla les corps, en compagnie d'autres Sorciers. Il fit continuer cette surveillance à ses enfants, ses enfants à leurs propres enfants et ainsi de suite. Ethan n'a jamais été trop ''fan'' de toutes ces histoire de protecteur dévoué. Mais a fini par décidé de s'y intéresser un peu plus depuis 6 mois environ.

Avatars conseillés : James McAvoy / Daniel Gillies (en gros quelqu'un qui fasse classe en costume et en tenue simple, quelqu'un avec un charisme un peu à l'anglaise)

ABIGAÏL CLARKE
La relation sera complètement à construire. Ou peut-être auront-ils déjà eu à se rencontrer (ceci sera à voir en mp). La relation entre ces deux personnages sera essentiellement positive et pourra évoluer de différentes manières. J'imagine Ethan comme une bouffée d'air frais dans la vie d'Abigaïl, même s'il risque de parfois l'agacer en étant un peu trop franc sur sa manière de vivre et de voir les choses.

VALESKA ABERLINE
Il finira par découvrir que la Sorcière est une très grand passionnée des plantes, potions et remèdes. Lui aussi étant doué dans ce domaine, il se procurera en plante chez elle, contre finances évidemment. Une amitié pourra naître entre eux et peut-être que Valeska lui parlera de ses malédictions ...

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Avant tout : si quelqu'un souhaite un lien, mp sans soucis !

Bien le bonjour petit padawan ! Merci à toi de te pencher sur ce personnage. Sache avant tout que l'avatar est négociable. Je cherche cependant quelqu'un qui me plaise (j'avais également Daniel Gillies en tête). J'aime l'idée d'un gentleman anglais qui porte aussi bien le costume que la tenue décontractée ; quelqu'un qui fasse homme et non pas gamin. Pour le reste, prénom et nom sont relativement négociables eux aussi, je ne me servirais pas encore de ce personnage en png normalement. Le caractère est non négociable. Je veux quelqu'un de posé, droit, un peu fou et drôle, quelqu'un qui a la joie de vivre en lui avec malgré tout la capacité de faire le mal si cela est nécessaire.

Pour le reste je souhaite quelqu'un de présent et de motivé pour faire évoluer ce personnage et le lien avec Abi'. Quelqu'un avec un bon niveau et qui aime écrire parfois de long pavés (parce que oui, j'aime les pavés). Ce n'est pas une recherche de lien amoureux ! Il s'agit avant tout d'une amitié à construire, d'un lien de protection toussa toussa. C'est la base du personnage. Après on verra. Rien n'est figé.

Et puis voilà, plein de love sur toi, en espérant que tu viendras frapper à ma porte  :03:

We're walking the wire, Love.
Whatever it takes. Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. Whatever it takes. You take me to the top I'm ready for. Whatever it takes. Cause I love the adrenaline in my veins. I do what it takes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/ En ligne

Abigaïl Clarke, Inféris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1