Partagez|

Black can be pure too~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier

Rp postés : 3
Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Sorcier
MessageSujet: Black can be pure too~ Lun 19 Déc - 19:57

Anthony Perkins

Feat. Dylan Fosket

RACE: sorcier
PRÉNOM: Anthony
NOM: Perkins, famille d'une longue lignée dont leur ancêtres, la première famille Perkins, furent accusées de sorcellerie. Mais le père, sorcier comme sa femme, fut infidèle. Sa fille, Perkins sans le savoir au début, permettra la renaissance de cette famille. Leur caractéristique première après leur sournoiserie et leur sens des affaires, est la chevelure d'un blond presque blanc que chaque membre touché par la magie possède.
NATIONALITÉ: Américaine, de pure souche.
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Toujours. Il est né dans cette ville et ne l'a jamais quitté.
MÉTIER/OCCUPATION: Étudiant en langues. Il sait déjà parler l'anglais, l'espagnol. Il apprends le français et le japonais. Il apprend surtout les potins de Salem vu qu'il sèche la plus part des cours, mais arrive à tenir avec de bonnes notes. Et non, ce n'est pas grâce çe l'argent de papa.

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : Élément maternel et chaleureux. Élément du changement et de la renaissance. La terre. Il possède de bases trois pouvoirs signatures:
Épiderme Fertile: sa peau agit à la fois comme une graine et la terre dans laquelle cette graine est. De sa peau, pousse n'importe quelle plante connue. De sa pomme peut grandir une rose, de son dos peut surgir un pommier. Toute plante poussant sur sa peau est d'un blanc immaculé. Mais les fruits et les pétales des fleurs sont noirs. Seul la couleur des plantes changent, leurs caractéristiques restent les mêmes. La longueur des plantes n'est pas un problème, mais faire pousser des choses d'une trop grande ampleur lui procure une vive douleur au corps.
Désert de diamant: D'une simple caresse, il est capable de réduire n'importe quelle matière (non organique) à l'état de sable blanc, semblable à de la poussière de diamant. Poussière qu'il peut contrôler à sa guise. A la base cette poudre est inoffensive, mais recevoir une rafale de cette dernière peut être fatal. Excessivement utilisé, il tombe dans les pommes.
Terre mère: rien que par un regard il arrive à contrôler tout objet provenant d'une façon où d'une autre de la terre. Une chaise qui contient du bois ou du métal. Une assiette en verre. Un pull en coton. Tout objet soumis à son pouvoir se blanchit totalement. Si le poids de l'ensemble des objets contrôlés commence à devenir important, une forte migraine le prend, accompagné de saignements au nez.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : La famille Perkins est connue et respectée à Salem possédant une certaine notoriété et richesse. Connue pour leur sorcellerie raffinée et pour leur lignée très vicieuse. Le genre de famille chic invitée aux cérémonies importantes de la ville et tout.

Il possède un grimoire, appelé "lumière", ayant l'apparence d'un cahier blanc. Il protège et surveille sa lumière comme la prunelle de ses yeux.

Il s'est découvert un lien avec les insectes à huit yeux et à huit pattes. Il comprend les araignées et vice versa. Sans ouvrir là bouche, ou penser à quelque chose, non, rien qu'avec un regard, et le message passe. Il en possède un bon nombre dans sa chambre. Sinon, il a réussit à se lier d'amitié avec un Arachnide et va souvent le voir dans la forêt. Il l'a nommé Plume.

Il se fait un petit nom dans le monde du deal pour ses potions plus qu'efficaces, et pour son herbe blanche. Il reste tout de même anonyme. Sinon, il travaille dure dans la conception d'un sort de voyance grâce un morceau de diamant.

Anthony est très difficile à décrire. Il a plusieurs aspects qui le caractérisent. Le premier, le plus connu est le fait qu'il soit bizarre. Il a un regard vide, endormi et une gestuelle lente. On est l'impression qu'il est au ralenti et qu'il vient de se réveiller. Il s'énerve ou panique très rarement, étant d'un sang froid presque inquiétant.

Sinon il l'est beaucoup moins que ces parents mais vivre dans des conditions plus qu'aisées a fait de lui un fils à papa qui se plaint tout le temps et qui a une petite attitude hautaine des fois sans le savoir. Il peut être direct, voir méchant, sans se gêner mais s'excuse quand il s'en rend compte. Gay, il s'accepte complètement sans pour autant le crier sur tous les toits. Il arrive toujours à se mettre dans des situations inconfortables. Attiré par ce qui l'intrigue, le dérange, il aura tendance à jouer avec le feu beaucoup plus que lui-même ne l'imagine.

Il est très fin dans ses actions. Mêlé à son côté très rancunier, ça le rend aussi sournois que le reste de sa famille. Lui faire du mal d'une quelconque façon, c'est se prendre un coup bas de la pire des façons au moment où s'y attend le moins. Après, il est le genre de personne à donner sans compter et à aider un inconnu dans la rue. Il prend des fois des risques idiots. Certains le traitent de con d'autre de naïf mais il est comme cela car il a un certain but... Sinon il a un humour noir, un rire chelou (qui est définitivement la cause des rires des autres), et il a toujours une sucette dans la bouche.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Il aime profondément sa famille. Il est conscient que son père est un gros hypocrite qui préfère détruire un pays entier pour pouvoir assurer son mois prochain et que sa mère est une grosse pimbêche orgueilleuse qui ne se soucie que de l'image. Mais il tient à eux plus qu'à tout. D'un côté, il souhaite les protéger et les rendre fier... Mais d'un autre, il veut changer la façon dont les gens perçoivent les Perkins, souhaitant laver leur nom, sali depuis plus d'un siècle. Et changer, c'est vouloir dire que la façon dont ils fonctionnent n'est pas la bonne. Et ça, c'est se mettre dans une merde familiale sans précédent. Donc on va dire que concrètement, en ce moment, son but est de pouvoir vendre toutes ses potions avant la fin du mois et de peaufiner ses dons de voyance.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C'est bien de savoir la vérité. Mais je pense aussi que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Vous n'avez pas de chocolat?
Son avis sur les lois gouvernementales : Sincèrement, je n'en ai rien à faire, posez cette question à mes parents. Je pense quand même qu'ils auraient pu ajouter que les sucreries seraient gratuites dans leurs lois.
Son avis sur les sorciers : L'espèce la plus logique, d'après moi. Sans vouloir vexer quelqu'un.
Son avis sur les vampires : Ils savent tous très bien s'habiller j'ai remarqué, c'est déjà ça. Mes parents ne les portent pas vraiment dans leur cœur, le mien est plus ouvert on va dire. Un vampire m'a déjà mordu. Je n'ai pas détesté cette expérience.
Son avis sur les loups-garous : L'espèce la plus pure selon moi. Leur système de meute est quelque chose que j'ai toujours admiré. Je pense que si j'avais le choix, je serai née Loup Garou au lieu de sorcier. Le reste de la famille les perçoit comme une espèce d'une inutilité et d'une bêtise déconcertante.
Son avis sur les chasseurs : Aucun, si il y a bien un conseil de mes parents que j'écoute, c'est d'éviter ces gens. Mais me connaissant, je vais encore me retrouver dans une situation bizarre avec eux.
Son avis sur les humains : Ils étaient beaucoup plus mignons quand ils n'étaient au courant de rien. On soudoyait les flics pour qu'ils nous fassent pas chier lorsqu'on se piquait, maintenant on doit faire pareil pour la magie. Ugh.

Né en septembre, en plein automne, j'ai longtemps été quelqu'un débordant d'énergie. Comme tous les autres enfants, je sautais partout et je me tordais dans tous les sens en hurlant comme un ours. Ma mère, froide face à mes actions, c'est mon père qui m'apportait toute l'attention dont j'avais besoin. Quelques larmes et il accourait. Un voeu et il l'exauçait. Un caprice et il pliait. Ma mère, elle me démontrait son amour de sa propre façon. Une bonne note et j'étais le meilleur fils du monde. Elle ne montrait sa fierté de m'avoir que lorsque je lui prouvais que je le méritais. J'ai toujours su que j'étais un sorcier. Ou du moins que j'étais différent. Et ce n'était pas juste à cause de la blancheur de mes cheveux. Très jeune j'ai baigné dans ce monde mystique et étrange. La magie. Elle ouvrait tellement de possibilités, tout petit, je me considérais comme une fée. Mais on devait garder cela secret. Je ne me rappelle que d'un jour à l'autre, tout éclata. Ce monde qui, secret, me faisait me sentir encore plus spécial. Par la même occasion grâce aux connaissances accumulées de notre famille, j'ai pris conscience de l'existence d'autres races, d'autres espèces qui peuplaient notre monde. Vampire, lycans, Esprits et monstres de tout genre. Et malgré les avertissements et le mépris qu'avaient mes parents pour ces créatures, je ne pouvais pas fermer mon cœur à ces êtres qui étaient, pour moi, tout aussi féérique que nous. Mais extrêmement protégé par mes parents, jeune, je n'ai jamais eu l'occasion de m'approcher de ne serait-ce que d'un autre sorcier. Les seuls sorciers que je côtoyais était mes oncles, mon cousin, mon père, ma mère. J'étais petit. Tout ça a bien changé par la suite.

Dès mes 8 ans, mon éducation de sorcier avait commencé. J'ai d'abord reçu un grimoire, appelé « lumière » chez les Perkins. Totalement vide. Chaque sorcier de la famille paternelle en possédait un, et il était chargé de le remplir. Il ressemblait à un cahier de 150 pages, mais en possédait plusieurs milliers. Un enchantement. Dans la grande bibliothèque de la maison sont disposés toutes les lumières de tous les sorciers de la famille depuis les premiers jusqu'aux derniers. On avait récemment disposé celui de ma grand-mère qui avait rendu l'âme. Tué par un vampire parait-il. Je me rappelle le hurlement de mon père quand il l'a su, même si après, il est resté de marbre. On devait y noter les sorts de bases qu'on réussissait à maîtriser. Les sorts améliorés par nos soins, les sorts totalement créés, les potions, amulettes ou autres artefacts confectionnés, nos capacités spéciales, tout. Ce grimoire faisait également office de journal intime. Chaque soir, je me devais de le remplir. Personne ne pouvait le lire à part nous-même. Où alors, il fallait mélanger le sang du propriétaire à de l'encre et imiter la signature de ce dernier sur la première page pour que la lumière lève le voile sur ses secrets. Plus je m'avançais dans ce domaine, plus je découvrais des choses sur moi. Mon empathie spéciale avec les araignées, ma facilité de concoction de potions, mon lien très étroit avec la terre, que ce soit du sable, du fer, en passant pour du bois et ma médiocrité en voyance. À 19 ans, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je me considère comme un sorcier beaucoup plus que passable en la matière.

J'ai connu l'amour. Ou quelque chose qui y ressemblait. La disparition de cet homme me changea du jour au lendemain. Je l'ai rencontré au lycée. Comme toujours. On savait tous que c'était un vampire. À l'époque, c'était la race la plus crainte parmi les trois. Même les mouches ne s'approchaient pas de lui. Mes parents bien sûr était au courant. Et ils ont fait leur possible pour me faire changer de classe. Mon père voulait même changer d'école, j'ai du vraiment insister pour qu'il se calme. Il me connaissait tellement. Et il avait raison de s'inquiéter, j'ai été sans problème un ami fidèle de ce vampire. À la base, il était hétéro, il m'avait dit. Mais comment dire... Ça s'est fait et puis voilà. Une fille qui m'avait vu jouer avec une araignée avait raconté à toute la classe et à toute l'école, voir à toute la ville que j'étais un sorcier. Tous ont feinté de m'apprécier, parce que j'avais une grande chambre, les derniers jeux vidéos et toujours de la pizza chez moi. Je le savais. Mais je m'accrochais quand même à leur hypocrisie. C'était ça ou rien. Lucas n'arrêtait pas de me dire à quel point j'avais tort de fermer les yeux là-dessus. « Niques toi » que je lui répondais. En vrai, je ne voulais pas lui dire que j'avais peur d'avoir la vie sociale misérable qu'il a eue. Bref. Je l'ai retrouvé mort, un pieu dans le coeur, chez ses parents adoptifs. Une enquête fut ouverte mais rien ne pu jamais être prouvé. Mais on s'en doutait tous, c'était l’œuvre d'un chasseur. Sorcier, j'avais assisté à des scènes assez atroces, sacrifices, rituels. La vue du sang ne me répugnait pas plus que ça. Mais cette scène... Elle me transforma. Quelque chose s'est éteint en moi. Alors qu'une autre chose a fait surface. J'affichais une expression d'impassibilité qui surprend toujours. J'avais 16 ans. Mon père a tout fait pour me ramener ma joie de vivre d'antan, et quand je dis tout, je veux dire tout. Rien ne fonctionnait. C'était peut-être mieux comme ça.

Depuis je vis normalement. Depuis ma majorité, je suis beaucoup plus invité aux cérémonies et autres merdes ennuyantes de la ville. Je vais à l’université. Enfin, façon de parler. Je continue de pratiquer. Bref voilà. Ma vie n'est pas tellement différente des autres sorciers en fait. Si ça ne vous dérange pas, je vais me prendre une sucette. Vous en voulez une ?

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Some calls me Mojojojo

DISPONIBILITÉS
On va dire 5/7. Écoutez, au moins je suis honnête! xD

PV OU SCÉNARIO ?
Nooowp

AVIS DE RECHERCHE
Des potes loup-garous qui le percevrait comme un moyen d'avoir du fric et des potions ou comme un pote également. - Une ou un meilleur ami. - Un sorcier avec qui la rivalité serait d'un tout autre niveau (ils se détesteraient mais se respecteraient en même temps) - Pourquoi pas une amourette pour un peu de drama  What a Face

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
PRB

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
La chanson que j'écoute actuellement c'est Brooklyn Baby de Lana del rey et je suis en pleine jouissance auditive. Comme à chaque fois que je l'écoute. Bye.

Dernière édition par Anthony Perkins le Mer 21 Déc - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 110
Points-Bonus : 20
Âge du perso : 32 ans pour 298 ans
Groupe du perso : Chasseur
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Nathaniel Danforth & Chad Parish
MessageSujet: Re: Black can be pure too~ Lun 19 Déc - 20:35

Citation :
La chanson que j'écoute actuellement c'est Brooklyn Baby de Lana del rey et je suis en pleine jouissance auditive. Comme à chaque fois que je l'écoute. Bye.

Laughing Okayyyy. Au moins c'est clair mdrrr

J'te souhaite la bienvenue à Salem !
Si t'as des questions, hésite pas Cool

MessageSujet: Re: Black can be pure too~ Lun 19 Déc - 21:04

:ahahah:
Merci! :wooo:
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 188
Points-Bonus : 38
Âge du perso : 36 / 302 ans
Groupe du perso : Vieux chasseurs
MessageSujet: Re: Black can be pure too~ Lun 19 Déc - 21:06

Hm.

Hellcome, le brasseur de marmites. Fais attention au concept d'amitié avec les arachnides, habituellement ça prend son sens quand elle t'enfonce une patte au travers d'la gueule.

Rp postés : 47
Avatar : Cara Delenvigne What is this shit you're talking about ?
Âge du perso : 20 ans
Groupe du perso : Loup Garou
Liens infos : Présentation Liens RPs
Avis de recherche : Premier contact Meute Kaleb

MessageSujet: Re: Black can be pure too~ Mar 20 Déc - 4:41

Bienvenuuuuuuuuue D= oh des plantes poussent sur ta peau ... Hm quelques feuilles de Marijuana ? :D /sort loin, très loin .... C'est qui les Arachnides dans l'histoire ? D=
Inferis, sorcière originelle

Rp postés : 186
Points-Bonus : 43
Âge du perso : 346 ans mais n'en parait que 25
Groupe du perso : Inferis - Sorcière
Liens infos : Fiche
Liens
Rencontres

Avis de recherche : ♰ Des amis, des emmerdes, bref des liens solides.
Rebecca Goodwin, ancienne amie
Pré-liens

Multis : Faith & Valeska
MessageSujet: Re: Black can be pure too~ Mar 20 Déc - 4:46

Bienvenue ici :)

⌁ touched the sound of silence ⌁
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping. Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain still remains. Within the sound of silence.

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Loup-garou, Meute de Kaleb Barnett

Rp postés : 8
Avatar : Michiel Huisman (Lux Aeterna)
Âge du perso : 35 ans
Groupe du perso : Loup Garou.
Avis de recherche : Une meute, pour l'heure.
MessageSujet: Re: Black can be pure too~ Mar 20 Déc - 5:19

Une lignée de sorcier connue et respectée parce qu'elle est vicieuse! What a Face CES HABITANTS DE SALEM NE CESSERONT JAMAIS DE ME SURPRENDRE (instinct de survie : 0 )
Bon courage avec Aragog et le reste de ta fiche :huu:

Et bienvenue parmi nous, Sorcier.

... à la vacance de mon âme succéda la mobilisation totale et permanente : je devins une dictature militaire. [JPS]
Sorcier

MessageSujet: Re: Black can be pure too~ Mar 20 Déc - 6:57

Omg cette peur des Arachnides que vous avez :whaa: Ce sont juste des créatures qui cherchent à se nourrir. Plume est très gentil  What a Face  Je vais vous la présenter  :ahahah:

Sinon merci tout le monde!  :03:
Anna, si ton perso en consomme j'ai déjà une idée de lien  What a Face
— ADMINISTRATRICE —

Rp postés : 127
Âge du perso : 346 ans / 25 ans
Groupe du perso : Inferis
Liens infos : Mon GrimoireCarnet d'adresseCarte d'identité
Multis : Eireann / Heather
MessageSujet: Re: Black can be pure too~ Mar 20 Déc - 8:06

*mate le gars lécher sa sucette, soupire profondément, écoeurée*

Officiellement bienvenue Anthony

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Bon courage pour le restant de ta fiche. Très sympa plume, tu devrais faire gaffe ceci dit, on a pas mal de tueurs de bestioles dans le coin.

Hésites pas si t'as besoin je ne suis jamais bien loin !

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...

— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Black can be pure too~ Mar 20 Déc - 21:33

Je viens double poster pour l'occasion.

Alors alors j'ai quelques détails qui m'accrochent un peu.

Pour commencer ton pouvoir :

Citation :
Âme d'acier: rien que par un regard, il paralyse n'importe quel être. Mais cette paralysie est bien plus poussée qu'elle en a l'air. Il transmute mystiquement les caractéristiques du diamant aux enveloppes charnelles des êtres, leur peau devenant aussi dure et lisse que résistante. Il peut s'infliger à lui même ce sort pour se protéger, mais cela l'immobilise également.

Ce dernier ne me parait pas accessible à ta condition. Que tu ériges un mur de terre transformé pour l'occasion en diamant est tout à fait possible. Du reste l'élément Terre ne fonctionne pas dans le corps humain. Il faudra le changer.

Par ailleurs quelques précisions concernant le reste de tes pouvoirs.
Au sujet de l'épiderme fertile, tu dis que le fruit est noir. Quelles sont les caractéristiques de ce fruit ?

--

Dans l'histoire.

Tu dis :

Citation :
Par la même occasion, j’ai pris conscience de l’existence d’autres races, d’autres espèces qui peuplaient notre monde. Vampire, Lycans, Esprits et monstres de tout genre.

A savoir que seuls les vampires et les sorciers sont révélés. Les lycans ne sont que légendes et les créatures, à moins d'avoir eu à en affronter, ils appartient aux contes et légendes également. (tu peux les connaître suite à l'héritage familial mais il faut que cela soit stipulé comme tel)

Voilà pour les petites incohérences que j'ai relevé.

Je te conseille également de passer ton texte sur un correcteur en ligne car il reste encore de nombreuses fautes et des tournures de phrases difficiles à comprendre. Tu as tendance à basculer au féminin sur certains mots (comme je suis néE etc). Une relecture devrait permettre de rectifier cela.

Voilà voilà, si tu as des questions n'hésites pas à me MP, ce sont principalement des détails à rectifier rien de bien méchant.

Reposte dans le sujet adéquat pour signaler ta fiche de nouveau terminée une fois fait.

Merci :huu:

You’ve seen my best Turn to the worst I’ve dragged you Right down with me. My life is a line Burning faster every time Happy’s just a dead end street I must turn around and leave. I am always by myself In a sea of self infliction That I felt...

Humaine

Rp postés : 0
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Humain
Liens infos : FicheLienTopics
Multis : Luna V. Zuliani
MessageSujet: Re: Black can be pure too~ Mer 21 Déc - 8:48

Bienvenue parmi nous blondinet et au plaisir ^^
— ADMINISTRATRICE —

MessageSujet: Re: Black can be pure too~ Mer 21 Déc - 14:57

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Je t'ouvre les portes de notre petit Enfer. Note que tes pouvoirs sont particuliers et que je compte sur toi pour appliquer des effets secondaires en adéquation (toute magie entraine un effet néfaste). Tu es jeune tu n'as donc pas la pleine puissance de tes pouvoirs encore.

Amuse toi bien.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Bottins Pour recenser tes trucs !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black can be pure too~ Aujourd'hui à 22:12

Black can be pure too~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1